sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je t'adooooooooooore aussi waw que des emotions et des sentiments cette nuit :confused:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est pas grave Sally est un homme :D :rolleyes:Si j'étais un homme, je me serai précipitée aux pieds de la belle lady pour lui déclarer ma flamme:o. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est pas grave Sally est un homme :D :chut: , je viens de draguer un homme, :chut::eek: c'est une femme matienne je le sais Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Avec de beaux pieds en plus :D le problème c'est qu'il aime les chaussures à talons :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: tu ris ! t'es plus sur les nerfs ! remercie moi lool ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 une technique pour faire monter le scors ( diabete ) ok les mots clé les plus recherché chez google actualité algerie sport sexy bouteflika droudkal meteo canicule plage nous allons absorber tous le monde Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :rolleyes:Si j'étais un homme, je me serai précipitée aux pieds de la belle lady pour lui déclarer ma flamme:o. ah oui dans quel style ? je suis curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 le problème c'est qu'il aime les chaussures à talons :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :chut: , je viens de draguer un homme, :chut::eek: c'est une femme matienne je le sais c'est rien je fais courir une rumeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 une technique pour faire monter le scors ( diabete ) ok les mots clé les plus recherché chez google actualité algerie sport sexy bouteflika droudkal meteo canicule plage nous allons absorber tous le monde On a déjà tout ca sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :shifty: :shifty: :shifty: miia reste tranquile, ne me cherches pas :mad: :11: ahh ouf tu me rassure, à un moment j'ai douté de mes penchants :D 7ata nti wech men setouta 3abassou Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 miia reste tranquile, ne me cherches pas :mad: 7ata nti wech men setouta 3abassou moi? :11: :no: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Quelqu'un veut du thé ? Y en a pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 une technique pour faire monter le scors ( diabete ) ok les mots clé les plus recherché chez google actualité algerie sport sexy bouteflika droudkal meteo canicule plage nous allons absorber tous le monde Tiens un oxymore !! "Sexy bouteflika" :mdr: Si avec ça tu fais pas pêter les scores... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :rolleyes:Si j'étais un homme, je me serai précipitée aux pieds de la belle lady pour lui déclarer ma flamme:o. sab9ouk ma chere :p ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ah oui dans quel style ? je suis curieuse :D Style: Athée pieds. Voilà ma religion:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Quelqu'un veut du thé ? Y en a pour tout le monde. c'est gentille sa merci !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 On a déjà tout ca sur le forum :D bouteflika version sexy n'est pas encors citée Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 waw que des emotions et des sentiments cette nuit :confused:! :mdr: :confused: ok on va se calmer c'est pas un rancard c'est just un rendez-vous pour battre le record :rolleyes: :shifty: @bluelady: qui t'a sonné ma belle :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bouteflika version sexy n'est pas encors citée si regarde plus haut ryline vient de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 waw que des emotions et des sentiments cette nuit :confused:! Et oui quand on s'attachent aux personnes et quand on s'épaule mutuellement, ça créer forcement des liens d'amitier et de fraternité Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tiens un oxymore !! "Sexy bouteflika" :mdr: Si avec ça tu fais pas pêter les scores... justement , juste quelques instant que le l'information passe dans les fibres optiques Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Style: Athée pieds. Voilà ma religion:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tiens un oxymore !! "Sexy bouteflika" :mdr: Si avec ça tu fais pas pêter les scores... :mdr: Réponse google: Les termes de recherche spécifiés - "Sexy bouteflika" – ne correspondent à aucun document. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Quelqu'un veut du thé ? Y en a pour tout le monde. Merciiii pour le thé c'est ce qu'il nous manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts