orchidia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est gentille sa merci !:04: Je t'en prie Djalti. Y a meme des gateaux. :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Style: Athée pieds. Voilà ma religion:p :mdr::mdr: excellent moi aussi je suis amoureuse de Sally Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 On a déjà tout ca sur le forum :D sexy bouteflika ou ça ou ça:confused::32::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Quelqu'un veut du thé ? Y en a pour tout le monde. Volentier, j'adore le thé, merci à toi orchidia Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Et oui quand on s'attachent aux personnes et quand on s'épaule mutuellement, ça créer forcement des liens d'amitier et de fraternité je dirai pas le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr::mdr: excellent moi aussi je suis amoureuse de Sally pourquoi, sally a du succes meme chez les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Merciiii pour le thé c'est ce qu'il nous manqué :o Que tout le monde se serve ; les invités aussi, venez, c'est gratuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... ne sois pas deçu el jayet akter ^^ bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr::mdr: excellent moi aussi je suis amoureuse de Sally :o Je t'aime aussi ma très chere matienne:love:. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... 338 ! par contre les pages de ce topic avancent super bien ! :04:bonne soirée Rumi ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 @bluelady: qui t'a sonné ma belle :rolleyes: :mad: :11: :eek: Miia, on dis pas cette expression aux gens plus agés que toi ma piychounette (je suis pas vieille) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... Desolée pour toi Rumi Bonne soirée comme même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pourquoi, sally a du succes meme chez les filles? :mdr:Parceque tu penses que j'ai aussi la côte avec les gars. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 338 ! par contre les pages de ce topic avancent super bien ! :04:bonne soirée Rumi ! bonne ideé...ma consolation serait peut-être de battre le record en nombres de messages... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... tu as battu deja un record le topic le plus rapide, la locomotive Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... merci à toi Rumi de nous avoir rassemblé Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonne ideé...ma consolation serait peut-être de battre le record en nombres de messages... Bon désolée Rumi !! On remettra ça !! Ca m'a fait plaisir de participer en tt cas, bonne soirée à tous !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pourquoi, sally a du succes meme chez les filles? et oui c'est une charmeuse par ces écrits :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... Ne sois pas déçcu mon très cher ami. Ce n'est que partie remise, nous finirons bien par le battre, ce record ridicule!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr:Parceque tu penses que j'ai aussi la côte avec les gars. avec les gars c'est aqcuis, a moins que tu sois modeste Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonne ideé...ma consolation serait peut-être de battre le record en nombres de messages... exacto lool :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Merci Rumi merci à tous ceux qui ont éssayés ont à persu une bataille pas la guerre . :crazy: ont recommencera n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 avec les gars c'est aqcuis, a moins que tu sois modeste Je ne le suis pas:mdr:. Merci Kastor, t'es vraiment sympa:p. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mes chers amis et amies.... on a perdu...mais au moins on a passé une tres belle soireé...c'etait l'essentiel.. je vous aimes tous...un amour qui ne connait ni race ni couleur ni religion...un amour universel....je vous aime.... bon je dois quitter...je suis dèçu...je reviendrais apres... bonne soireé... ne sois pas deçu rumi on remettra ca promis,et la prochaine fois ça sera un succés je suis certaine:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts