Jump to content

Appel à toute la communauté FA!

Recommended Posts

Guest 3bassia
mais bien sûr qu'on veut!!...j'aime el barkouk...et ici au sud ouest j'ai appris à aimer le mechoui....

el mechoui est le meilleur des tout les plats de l'univers :o:D

• Réponses 438
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais bien sûr qu'on veut!!...j'aime el barkouk...et ici au sud ouest j'ai appris à aimer le mechoui....

le mechoui aussi est bon.....mais le berkoukes mechi doka si tu le mange il te fau une kasa.

ok abassia avec plaisir ma cherie

Guest 3bassia
le mechoui aussi est bon.....mais le berkoukes mechi doka ci tu le mange il te fau une kasa.

ok abassia avec plaisir ma cherie

non pas le berkoukes, il parle des pruneaux chez nous on l'appelle barqouq :D

Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2:

bonjour tout le monde...

à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable....

à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre...

faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... :)

et merci d'avance.

Areu ...Areu...:mdr::mdr::mdr:

Guest 3bassia
coucou 3abassia 3ach men chafk comment vas tu ? tu m'as manqué wellah:04:

ysselmek hanouna enti 3ach men chafek connectée win had el ghiba, twahchtek :down:

aujourd'hui ca ne va pas fort, mais ca va le morale commence à monté petit à petit :D

et toi comment ca va hanouna? :hug:

ysselmek hanouna enti 3ach men chafek connectée win had el ghiba, twahchtek :down:

aujourd'hui ca ne va pas fort, mais ca va le morale commence à monté petit à petit :Det toi comment ca va hanouna? :hug:

yetwa7chek elkhir chouchoute ! moi :04: ! je me suis pas connectée parce que j'avais trop de trucs a faire ! j'essaye de ranger le desordre eli rahou fi mokhi ! et hamdoulah je me debrouille ma3liach !

peut ètre c'est la routine qui t'influence ! essaye de sortir de changer.... ! tu vas t'ensortir netkal 3lik ;)!

et bien bien qu'est ce qui se passe ici!!! c'est rare que rumi lance des appels de ce genre:mdr:j'espere y etre, c un peu long cela dit:p

c'etait la seule ruse pour pouvoir voir yanata...:mdr:

Guest 3bassia
yetwa7chek elkhir chouchoute ! moi :04: ! je me suis pas connectée parce que j'avais trop de trucs a faire ! j'essaye de ranger le desordre eli rahou fi mokhi ! et hamdoulah je me debrouille ma3liach !

peut ètre c'est la routine qui t'influence ! essaye de sortir de changer.... ! tu vas t'ensortir netkal 3lik ;)!

Bon courage hanouna avec un peu de patience tout finira par s'arranger twekli 3la rabi :)

Pour moi c'est vrais que la routine m'influence mon humeur, mais bon ca va changer d'ici quelques jours, je n'aurais mm pas le temps nhouk rassi :confused: