Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est une tres bonne initiative serieux, c notre boss qui sera content:D demande une promotion yaw:p ma promotion c'est de te voir... ma promotion c'est te sentir... ma promotion c'est te servir... Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ah ok ici a alger on l'apele el 3yna voila; lol jai cru qu'il aime le berkoukes en été :crazy::mdr::04:non pas le berkoukes, il parle des pruneaux chez nous on l'appelle barqouq :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 vous etes à combien de membres maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bessah beslamtek 3andk essarf ! te3raf trepondi !! continue rak hatane eltam yakhou ! meci bien ...c'est de vous que je m'inspire.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 atla!!! atla!!!! les savoyards son la les savoyarddddddddddddddds sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 vous etes à combien de membres maintenant 323:( Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ma promotion c'est de te voir... ma promotion c'est te sentir... ma promotion c'est te servir... arrete tu pollues ton propre poste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 atla!!! atla!!!! les savoyards son la les savoyarddddddddddddddds sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonsoir tout le monde pmat vaut1000...pmat vaut une oumma.... le record avec la presence de pmat est dejà battu... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bon courage hanouna avec un peu de patience tout finira par s'arranger twekli 3la rabi Pour moi c'est vrais que la routine m'influence mon humeur, mais bon ca va changer d'ici quelques jours, je n'aurais mm pas le temps nhouk rassi :confused: la patience :confused:!tu connais pas un marché ! je vais l'acheter ! winrahi la patience a 3aboussa ! de toute façon 7amdoullah hani nedez nchallah j'aurai ce que j'envisage :cool:! comment t'auras pas le temps ! ra7 netwahchouk ! sniff Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 atla!!! atla!!!! les savoyards son la les savoyarddddddddddddddds sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonsoir tout le monde bsr cher papy meme toi t'es au RDV ça va etre une tres belle soirée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 arrete tu pollues ton propre poste:( el mouhimm tu es là....;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 el mouhimm tu es là....;) et je vais meme m'occuper de de ta compagne publicitaire:mdr: etttt vous les 291 invités, n'hesitez pas a vous joindre a nous, vous n'allez pas le regretter, y'aura plein de cadeaux a la fin de la soirée, parole de notre administrateur:p c'est bon je sais j'ai signé mon arret de mort la:D Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 2009323:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 la patience :confused:!tu connais pas un marché ! je vais l'acheter ! winrahi la patience a 3aboussa ! de toute façon 7amdoullah hani nedez nchallah j'aurai ce que j'envisage :cool:! comment t'auras pas le temps ! ra7 netwahchouk ! sniff aweeehh je trouverai toujours le temps de venir vous voir :D Inchalleh tu auras ce que tu espère, juste avec de la volonté tu auras de la patience :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 et je vais meme m'occuper de de ta compagne publicitaire:mdr: etttt vous les 291 invités, n'hesitez pas a vous joindre a nous, vous n'allez pas le regretter, y'aura plein de cadeaux a la fin de la soirée, parole de notre administrateur:p c'est bon je sais j'ai signé mon arret de mort la:D c'est toi qui veux les promotions:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est toi qui veux les promotions:p bin pas dutout puisque je parle au nom du chef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bin pas dutout puisque je parle au nom du chef:mdr: il sera content et tu seras modo sinon admina:mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pmat vaut1000...pmat vaut une oumma.... le record avec la presence de pmat est dejà battu... merci rumi j'ai falit y croire tu sais moi je crois tout on est la present pour l'instant on est la pour gagner allah y barek solidarité j'en appelle a.................... vous nous tu il ou elle Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 309 ! Rumi ! -_- Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci rumi j'ai falit y croire tu sais moi je crois tout on est la present pour l'instant on est la pour gagner allah y barek solidarité j'en appelle a.................... vous nous tu il ou elle Coucou Mr le philisophe! çava ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci rumi j'ai falit y croire tu sais moi je crois tout on est la present pour l'instant on est la pour gagner allah y barek solidarité j'en appelle a.................... vous nous tu il ou elle moi par contre je n'ai aucun doute...c'est comme si je te voyais... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 309 ! Rumi ! -_- j'ai tjrs une 206 à ce que je sache:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 il sera content et tu seras modo sinon admina:mdr::mdr::mdr:... ni l'un ni l'autre, pas le temps za3ma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 j'ai tjrs une 206 à ce que je sache:mdr::p c'est démodé il faut la changer :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ni l'un ni l'autre, pas le temps za3ma:mdr: hamdoullah!!...tu resteras yanata la simple...yanata el mahdouma.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts