La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bjr tu peu pas avoir le beure et l'argent du beure je compte avoir le beurre et l'argent du beurre sinon je ne me marierai pas ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 je compte avoir le beurre et l'argent du beurre sinon je ne me marierai pas ;) donc tu risque un celibat eternel amigo,dans cette vie il fau bien choisir et assumer Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 donc tu risque un celibat eternel amigo,dans cette vie il fau bien choisir et assumer je sais je sais je chante déjà wahdani gharib :nopity: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 je sais je sais je chante déjà wahdani gharib :nopity: j'aime bien cette chonsan de guerouabi Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je choisirai le mariage arrangé ! les mariages d'amour c'est du khouroutou jy crois pas bcp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je choisirai le mariage arrangé ! les mariages d'amour c'est du khouroutou jy crois pas bcp ! :rolleyes: -1 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :rolleyes: -1 :shifty: non serieux ! t'as vu le taux des divorces ! et malheureusement c'est des mariages par amour ! l'amour a joué son role ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ça veut dire quoi khouroutou ? khouroutou = khorti , tmaskhir , mythe .... Citer Link to post Share on other sites
droopy 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Si on se marie sans aimer ? à quoi sert de se marier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Si on se marie sans aimer ? à quoi sert de se marier ? C'est ton premier post ! je suis ravi que tu sois là. Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 non serieux ! t'as vu le taux des divorces ! et malheureusement c'est des mariages par amour ! l'amour a joué son role ? :confused: t'aimeras ton mari après le mariage? C'est du Loto ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 t'aimeras ton mari après le mariage? C'est du Loto ! eh j'ai pas dit ! je vais me marier avec un inconnu ! ou mon mariage sera un mariage sans amour ! et je pourrai pas aussi me voiler la face en me disant je suis amoureuse de lui et il est amoureux de moi c'est bon youpi on se marie ! l'histoire de "n3ichou fi gorbi l'essentiel n7abou we y7abni mateskantach m3aya" il faut etre plus rationnelle que emotionnelle ! l'amour propre c'est l'amour aprés le mariage ! c'est un amour sans interet ! l'amour avant sma7li ! howa il veut son corps we hya elle veut son argent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 eh j'ai pas dit ! je vais me marier avec un inconnu ! ou mon mariage sera un mariage sans amour ! et je pourrai pas aussi me voiler la face en me disant je suis amoureuse de lui et il est amoureux de moi c'est bon youpi on se marie ! l'histoire de "n3ichou fi gorbi l'essentiel n7abou we y7abni mateskantach m3aya" il faut etre plus rationnelle que emotionnelle ! l'amour propre c'est l'amour aprés le mariage ! c'est un amour sans interet ! l'amour avant sma7li ! howa il veut son corps we hya elle veut son argent ! Qui ?! Si les gens tous pensent comme ça, la vie ira de pire en pire. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci pour la traduction sadguess, j'aurai au moins compris mythe... Pour moi l'amour est essentiel au mariage, je ne me vois pas partagé une intimité avec un homme pour qui je ne ressens rien ou alors on se marie mais on ne vit pas ensemble jusqu'à que je l'aime, mais faut trouver l'homme qui accepte... mais vous m'avez pas compris ! dire l'amour c'est du khouroutou ne veut pas dire que je vais vivre avec un inconnu ou quelqun que je hais ! c'est illogique ça ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Qui ?! Si les gens tous pensent comme ça, la vie ira de pire en pire. pourquoi tu n'as jamais connu un couple pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pourquoi tu n'as jamais connu un couple pareil ! Si ! je les connais, mais je connais les amoureux aussi, se sont la source de mon optimisme ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Si ! je les connais, mais je connais les amoureux aussi, se sont la source de mon optimisme ! hamdoullah ! mazalhom kaynniine ! moi en tout cas d'apres les experiences de mes copines et des gens que je connais ! l'amour j'y crois plus ! alors là le coup de foudre ! l'amour = comprehension , partage , et entente ! pas me dire je t'aime chaque deux heures et vouloir profiter de moi chaque deux secondes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 hamdoullah ! mazalhom kaynniine ! moi en tout cas d'apres les experiences de mes copines et des gens que je connais ! l'amour j'y crois plus ! alors là le coup de foudre ! l'amour = comprehension , partage , et entente ! pas me dire je t'aime chaque deux heures et vouloir profiter de moi chaque deux secondes ! ça se règle entre les amoureux .... matkhafich e3lihom ;) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ça se règle entre les amoureux .... matkhafich e3lihom ;) t'inquiete manich khayfa 3lihom "takhti rassi we tsi7" pour le moment ani khayfa 3la rou7i oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 t'inquiete manich khayfa 3lihom "takhti rassi we tsi7" pour le moment ani khayfa 3la rou7i oui ! Elli ma fi kerchou tben ma ykhaf men'nar. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Elli ma fi kerchou tben ma ykhaf men'nar. eli khaf slam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 eli khaf slam ! Welli hab t3allem ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Welli hab t3allem ! eli t3alam we makhalahch el7ob yetabak wech t3alam keli mat3alam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 eli t3alam we makhalahch el7ob yetabak wech t3alam keli mat3alam ! Hadhek mich hob ..... djyeha ! ps : les autres ne vont rien comprendre ! crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Hadhek mich hob ..... djyeha ! ps : les autres ne vont rien comprendre ! crois moi :D on est enfin d'accord ! bon on devrait pas polluer ce topic meme si on parlait toujours d'amour ! si tu veux bien ! nous continuerons ce debat " si on l'appelle ainsi" dans le topic bnjr bnsoir : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts