Jump to content

Crise du mariage en Algérie

Recommended Posts

bonjour j'annonce une alert

serieusement seul les jeune fille riche et khadama fille de famille qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris

pouquoi cette igoiseme

c' il ya des jeunne filles tres simple ils abuse de leur gentillesse

mais ils ne save pas que c'des jeunefille de famille et eduquer

c'injuste pouquoi repoundez mois ya les homme ou femme experimenter

il ya que les matehchmche qui se marie en algerie excuse moi pour le terme surtous detruire des foyer pour l'agent biensur quelque l'homme et femme pour sont plaisir il oubli sida ou cancer baad el char aalina yadhfaa lebllaa

me

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

serieusement seul les jeune fille riche et khadama qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris

pouquoi cette igoiseme

il ya que les ****** qui se marie en algerie

oui parce que les homme prefère une femme........qu'une bant familia

Guest kastor
oui parce que les homme prefère une femme........qu'une bant familia

c'est pas vrai majda

la crise des celibataires femmes touche tous le monde y compris les universitaires ordinaires, c'est a cause de la masse importante des femmes,

et si les femmes etaient un peu cool ,elle acceptent la polygamie et toutes les femmes seront mariées,

c'est pas vrai majda

la crise des celibataires femmes touche tous le monde y compris les universitaires ordinaires, c'est a cause de la masse importante des femmes,

et si les femmes etaient un peu cool ,elle acceptent la polygamie et toutes les femmes seront mariées,

moi je sui pas contre la polygamie et je l'encourage je pourai jamis etre uen la cause d'un maleur d'une femme,oubien pousser mon mari a l'adultere si une seule femme ne lui suffis pas bien au contraire je l'encourage bilhalal mais bila3dl

moi je sui pas contre la polygamie et je l'encourage je pourai jamis etre uen la cause d'un maleur d'une femme,oubien pousser mon mari a l'adultere si une seule femme ne lui suffis pas bien au contraire je l'encourage bilhalal mais bila3dl

alalala t'es bien toi :D!

Et toi un seul homme te suffit?

Guest kastor

La femme qui arrive a ce point, c'est que elle aime vraiment son mari, y a pas d amour plus que ça,

Oui biensur:04:

Donc le mariage est l'unique occasion pour l'épanouissement sexuelle pour toi!

oui je sui musulman pas pratiquante a 100%mais je suis convaincu que les rapports sexuelles ne se font qu'au cadre du marriage

serieusement seul les jeune fille riche et khadama fille de famille qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris

pouquoi cette igoiseme

il ya que les matehchmche qui se marie en algerie excuse moi pour le terme surtous detruire des foyer pour l'agent biensur quelque l'homme et femme pour sont plaisir il oubli sida ou cancer baad el char aalina yadhfaa lebllaa

me

Tu exagère vraiment, il ya plein de fille de famille qui se marient également, et je pense que pour nos hommes ce sont celle qui 'matahchemch' comme tu le dis, qui ont généralement moins de chance d'etre épousées.

ceci dit, je ne nie pas qu'il y a une crise, beaucoup de femme célibataires. Et beaucoup d'homme aussi...donc la pour ce qui est de la polygamie c'est pas tout de suite la solution, surtout quand on est incapable d'etre juste.

Tu exagère vraiment, il ya plein de fille de famille qui se marient également, et je pense que pour nos hommes ce sont celle qui 'matahchemch' comme tu le dis, qui ont généralement moins de chance d'etre épousées.

ceci dit, je ne nie pas qu'il y a une crise, beaucoup de femme célibataires. Et beaucoup d'homme aussi...donc la pour ce qui est de la polygamie c'est pas tout de suite la solution, surtout quand on est incapable d'etre juste.

et aton avie pourquoi les homme ne veulent pas se marier puisque en fin de compte la decision leur revien

Guest kastor
Aha ya wahed el bandit! 9waleb 7adda hadou!

wallah walou ya erroyce

c'est un temoignage d'une femme mariée qui m a dit ." tellement mon mari ighedni quant il n'est pas satisfait , je peu moi meme lui trouvé une autre femme" et c'est l amour le plus intense et le plus recommandé