celine32 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour j'annonce une alert serieusement seul les jeune fille riche et khadama fille de famille qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris pouquoi cette igoiseme c' il ya des jeunne filles tres simple ils abuse de leur gentillesse mais ils ne save pas que c'des jeunefille de famille et eduquer c'injuste pouquoi repoundez mois ya les homme ou femme experimenter il ya que les matehchmche qui se marie en algerie excuse moi pour le terme surtous detruire des foyer pour l'agent biensur quelque l'homme et femme pour sont plaisir il oubli sida ou cancer baad el char aalina yadhfaa lebllaa me Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour j'annonce une alert serieusement seul les jeune fille riche et khadama qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris pouquoi cette igoiseme c' il ya des jeunne filles tres simple ils abuse de leur gentillesse mais ils ne save pas que c'des jeunefille de famille et eduquer c'injuste pouquoi repoundez mois ya les homme ou femme experimenter il ya que les ****** qui se marie en algerie oui parce que les homme prefère une femme........qu'une bant familia Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui parce que les homme prefère une femme........qu'une bant familia c'est pas vrai majda la crise des celibataires femmes touche tous le monde y compris les universitaires ordinaires, c'est a cause de la masse importante des femmes, et si les femmes etaient un peu cool ,elle acceptent la polygamie et toutes les femmes seront mariées, Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est pas vrai majda la crise des celibataires femmes touche tous le monde y compris les universitaires ordinaires, c'est a cause de la masse importante des femmes, et si les femmes etaient un peu cool ,elle acceptent la polygamie et toutes les femmes seront mariées, moi je sui pas contre la polygamie et je l'encourage je pourai jamis etre uen la cause d'un maleur d'une femme,oubien pousser mon mari a l'adultere si une seule femme ne lui suffis pas bien au contraire je l'encourage bilhalal mais bila3dl Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi je sui pas contre la polygamie et je l'encourage je pourai jamis etre uen la cause d'un maleur d'une femme,oubien pousser mon mari a l'adultere si une seule femme ne lui suffis pas bien au contraire je l'encourage bilhalal mais bila3dl alalala t'es bien toi :D! Et toi un seul homme te suffit? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 alalala t'es bien toi :D! Et toi un seul homme te suffit? oui mais avec des condtion bien sur qu'il soi a la hauteur la haya fi dine Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui mais avec des condtion bien sur qu'il soi a la hauteur la haya fi dine et s'il ne l'est pas? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 et s'il ne l'est pas? je me divorce pour tentet la chance de nouveau je vais gacher ma vie non? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 je me divorce pour tentet la chance de nouveau je vais gacher ma vie non? Oui biensur:04: Donc le mariage est l'unique occasion pour l'épanouissement sexuelle pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi je sui pas contre la polygamie et je l'encourage je pourai jamis etre uen la cause d'un maleur d'une femme,oubien pousser mon mari a l'adultere si une seule femme ne lui suffis pas bien au contraire je l'encourage bilhalal mais bila3dl La femme qui arrive a ce point, c'est que elle aime vraiment son mari, y a pas d amour plus que ça, Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oui biensur:04: Donc le mariage est l'unique occasion pour l'épanouissement sexuelle pour toi! oui je sui musulman pas pratiquante a 100%mais je suis convaincu que les rapports sexuelles ne se font qu'au cadre du marriage Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 La femme qui arrive a ce point, c'est que elle aime vraiment son mari, y a pas d amour plus que ça, Aha ya wahed el bandit! 9waleb 7adda hadou! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui je sui musulman pas pratiquante a 100%mais je suis convaincu que les rapports sexuelles ne se font qu'au cadre du marriage Mais c'est bon hein, c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 La femme qui arrive a ce point, c'est que elle aime vraiment son mari, y a pas d amour plus que ça, c'est ma philosofie aimer c'est donner tout et ne regreter rien Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Mais c'est bon hein, c'est bon! donc si ça marche pas je divorce et je refais ma vie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est ma philosofie aimer c'est donner tout et ne regreter rien Oh je t'aime déjà! :oTu ne risques pas de divorcer avec moi! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Aha ya wahed el bandit! 9waleb 7adda hadou! j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 j'ai pas compris Il veut avoir plusieurs femmes akhina! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oh je t'aime déjà! :oTu ne risques pas de divorcer avec moi! tu es deja arrivé a m'aimé tu es un vrai speederman Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tu es deja arrivé a m'aimé tu es un vrai speederman J'adore les araignées!:04: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Il veut avoir plusieurs femmes akhina! tous les homme aiment etre entouré par des jolies femme c'est votre nature monsieur rien a voir avec akhina Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour j'annonce une alert serieusement seul les jeune fille riche et khadama fille de famille qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris pouquoi cette igoiseme c' il ya des jeunne filles tres simple ils abuse de leur gentillesse mais ils ne save pas que c'des jeunefille de famille et eduquer c'injuste pouquoi repoundez mois ya les homme ou femme experimenter il ya que les matehchmche qui se marie en algerie excuse moi pour le terme surtous detruire des foyer pour l'agent biensur quelque l'homme et femme pour sont plaisir il oubli sida ou cancer baad el char aalina yadhfaa lebllaa me Tu exagère vraiment, il ya plein de fille de famille qui se marient également, et je pense que pour nos hommes ce sont celle qui 'matahchemch' comme tu le dis, qui ont généralement moins de chance d'etre épousées. ceci dit, je ne nie pas qu'il y a une crise, beaucoup de femme célibataires. Et beaucoup d'homme aussi...donc la pour ce qui est de la polygamie c'est pas tout de suite la solution, surtout quand on est incapable d'etre juste. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tous les homme aiment etre entouré par des jolies femme c'est votre nature monsieur rien a voir avec akhina Et tu acceptes sereinement le fait! t'es un trésor! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tu exagère vraiment, il ya plein de fille de famille qui se marient également, et je pense que pour nos hommes ce sont celle qui 'matahchemch' comme tu le dis, qui ont généralement moins de chance d'etre épousées. ceci dit, je ne nie pas qu'il y a une crise, beaucoup de femme célibataires. Et beaucoup d'homme aussi...donc la pour ce qui est de la polygamie c'est pas tout de suite la solution, surtout quand on est incapable d'etre juste. et aton avie pourquoi les homme ne veulent pas se marier puisque en fin de compte la decision leur revien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Aha ya wahed el bandit! 9waleb 7adda hadou! wallah walou ya erroyce c'est un temoignage d'une femme mariée qui m a dit ." tellement mon mari ighedni quant il n'est pas satisfait , je peu moi meme lui trouvé une autre femme" et c'est l amour le plus intense et le plus recommandé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts