NewKid 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 et aton avie pourquoi les homme ne veulent pas se marier puisque en fin de compte la decision leur revien haha, on vis dans le meme pays non? la situation makach; chomage, crise de logement, elharba, et j'en passe.. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Et tu acceptes sereinement le fait! t'es un trésor![/QUO eh bein s'il arrive a une egalité je m'en fou l'essentiel quil ne fais pas sentir du changement et continuer a m'aimer et me respecter et ne parle de l'autre femme que dans un seul cas ou il a des problemes avec elle je vai l'aider a les resourdres Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 haha, on vis dans le meme pays non? la situation makach; chomage, crise de logement, elharba, et j'en passe.. ça n'empeche qu'il ya des gens qui en toutes les conditions et ne veulent pas se marier Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ça n'empeche qu'il ya des gens qui en toutes les conditions et ne veulent pas se marier Parceque..... Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 wakilat khrdjtou guaa alaa el mawdouu je parle de jeune que les jeune homme ne demande pas de fille riche ou une fille femme de menage surtous si elle etais des fille de famille c'un complexe ou quoi j'ai aps compris la polygamie je suis d'accrod avec des conditon c'par principe mes une ca suffit allah ibarek kayne des jeune qui veul fonder un foyer avoire de des enfant surtous ce qui m'inquiet a c'avoir des enfent a un age difficil 35a 40ans c'critique pourquoi laisser des jeune fille pas marier ne me dite pas c'materieg si elle ete orperienne vous ferie n'importe quoi ppour l'avoir a vous Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est pas vrai majda la crise des celibataires femmes touche tous le monde y compris les universitaires ordinaires, c'est a cause de la masse importante des femmes, et si les femmes etaient un peu cool ,elle acceptent la polygamie et toutes les femmes seront mariées, MENSONGE : Il y a autant d'hommes que de femmes, la différence entre le nombre d'hommes et de femmes ne dépasse pas le 1% parce que les femmes en général vivent plus longtemps. Ce mythe selon lequel les femmes seraient plus nombreuses que les hommes est cultivés par les obscurantistes pour légitimer les injustices faites aux femmes tels la polygamie, ou encore pour donner des enfants en mariage à des vieux comme en Orient. le problème du célibat touche autant les hommes que les femmes et cela parce que le niveau de vie est très bas chez nous, et que le mariage coûte excessivement chère, et qu'il n y a pas d'emploi!! tu te maries, mais ni toi ni ta femme ne trouvent d'emploi, comment vivre?? C'est cela qui rends les jeunes très hésitant par rapport au mariage. l'autre point et que l'on étudie de plus en plus longtemps, on ne songe donc pas au mariage avant d'avoir eu son diplôme, c'est à dire avant les 25 26 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 MENSONGE : Il y a autant d'hommes que de femmes, la différence entre le nombre d'hommes et de femmes ne dépasse pas le 1% parce que les femmes en général vivent plus longtemps. Ce mythe selon lequel les femmes seraient plus nombreuses que les hommes est cultivés par les obscurantistes pour légitimer les injustices faites aux femmes tels la polygamie, ou encore pour donner des enfants en mariage à des vieux comme en Orient. le problème du célibat touche autant les hommes que les femmes et cela parce que le niveau de vie est très bas chez nous, et que le mariage coûte excessivement chère, et qu'il n y a pas d'emploi!! tu te maries, mais ni toi ni ta femme ne trouvent d'emploi, comment vivre?? C'est cela qui rends les jeunes très hésitant par rapport au mariage. l'autre point et que l'on étudie de plus en plus longtemps, on ne songe donc pas au mariage avant d'avoir eu son diplôme, c'est à dire avant les 25 26 ans. Et tu crois que la polygamie est une injustice vis a vis de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est pas vrai majda la crise des celibataires femmes touche tous le monde y compris les universitaires ordinaires, c'est a cause de la masse importante des femmes, et si les femmes etaient un peu cool ,elle acceptent la polygamie et toutes les femmes seront mariées, J'entends souvent cet argument. Qui a fait cette estimation? Donnez-moi une preuve. Tout les recensements montrent un certains équilibre entre les sexes. Il y a déséquilibre en Chine, où l'on trouve plus d'hommes que de femmes en raison de la politique sur l'enfant unique et on trouve aussi un certain déséquilibre dans les pays en guerre. Sinon, le sexe-ratio dans la plupart des pays du monde, montre que le nombre de femmes est légèrement plus élevé que celui des hommes en raison de: naissances masculines plus nombreuses, mais résistance physique féminine plus importante dans les deux premières années de vie. Les jeunes garçons meurent plus souvent avant les deux ans ; mortalité des jeunes hommes plus importante au moment de l'adolescence et à l'âge de jeunes adultes, en raison des comportements plus dangereux ; durée de vie des femmes plus longue (il y a plus de personnes âgées de sexe féminin). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'entends souvent cet argument. Qui a fait cette estimation? Donnez-moi une preuve. Tout les recensements montrent un certains équilibre entre les sexes. Il y a déséquilibre en Chine, où l'on trouve plus d'hommes que de femmes en raison de la politique sur l'enfant unique et on trouve aussi un certain déséquilibre dans les pays en guerre. Sinon, le sexe-ratio dans la plupart des pays du monde, montre que le nombre de femmes est légèrement plus élevé que celui des hommes en raison de: naissances masculines plus nombreuses, mais résistance physique féminine plus importante dans les deux premières années de vie. Les jeunes garçons meurent plus souvent avant les deux ans ; mortalité des jeunes hommes plus importante au moment de l'adolescence et à l'âge de jeunes adultes, en raison des comportements plus dangereux ; durée de vie des femmes plus longue (il y a plus de personnes âgées de sexe féminin). oui les statistiques disent , 1,02 homme pour une femme maintenant c'est l'impression de voir beaucoup de femmes, dans les transports, les maisons, au travail, et donc peu etre que ces sondages ne sont pas juste, ??? peut etre que je regarde uniquement les femmes ??? peut etre que les hommes ne rentre pas dans mon champs visuel??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui les statistiques disent , 1,02 homme pour une femme maintenant c'est l'impression de voir beaucoup de femmes, dans les transports, les maisons, au travail, et donc peu etre que ces sondages ne sont pas juste, ??? peut etre que je regarde uniquement les femmes ??? peut etre que les hommes ne rentre pas dans mon champs visuel??? Ce doit être ça, car moi, quand je suis à l'extérieur, j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus d'hommes que de femmes:p. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 il a été prouvé d'apres un recensement mondiale , qu'il ya beaucoup plus de naissance feminine que de naissance masculine... faite gaf les filles , car en plus une parti de mec se tourne vers d'autre mec... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi je sui pas contre la polygamie et je l'encourage je pourai jamis etre uen la cause d'un maleur d'une femme,oubien pousser mon mari a l'adultere si une seule femme ne lui suffis pas bien au contraire je l'encourage bilhalal mais bila3dl ybouss 3enih, s'il veut une autre femme, allah ysahel 3lih, mais qu'il me donne ma liberté avant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 ayaaa je vai vous repondre comme a dit el bachir ibrhimi le mariage avant tous commence par le coeur puis l'ame a la fin c'le corp c'important el abd yadkhoul llkhater ou bien le coeur coup de foudre puis l'ame yaskoune fi el rouh puis le corp no comment je souhaite que tous les jeune homme et jeune fille puis trouver une ame soeur qui vie avec elle ou lui a vie jusqu' a la mort autre chose tu peut te marie mariage simple et traditionel et la vie conjugal dure qu'a avec un mariage qui coute des milliard et dur qu'un jour l'argent n'est tous si c'pour les enfant le bon dieu allah yarzek yakhi ki ezid el mzyoud erzk eyji maah "lkouli adjlline kitabe "wa itha maktbech rbbi ttzwdj wa dire dar ediii 'ya rabbi itha katabtalli blli ma natzwadjch emhini wa ektbni ntzwdj fainnaka tamhou ma tachaa wa tathbout " je les traduit j'esper je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'enfant apres de votre bien aimer homme ou femme salam walaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ayaaa je vai vous repondre comme a dit el bachir ibrhimi le mariage avant tous commence par le coeur puis l'ame a la fin c'le corp c'important el abd yadkhoul llkhater ou bien le coeur coup de foudre puis l'ame yaskoune fi el rouh puis le corp no comment je souhaite que tous les jeune homme et jeune fille puis trouver une ame soeur qui vie avec elle ou lui a vie jusqu' a la mort autre chose tu peut te marie mariage simple et traditionel et la vie conjugal dure qu'a avec un mariage qui coute des milliard et dur qu'un jour l'argent n'est tous si c'pour les enfant le bon dieu allah yarzek yakhi ki ezid el mzyoud erzk eyji maah "lkouli adjlline kitabe "wa itha maktbech rbbi ttzwdj wa dire dar ediii 'ya rabbi itha katabtalli blli ma natzwadjch emhini wa ektbni ntzwdj fainnaka tamhou ma tachaa wa tathbout " je les traduit j'esper je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'enfant apres de votre bien aimer homme ou femme salam walaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouh Plus je te lis moins je comprends. N'as-tu pas un lien de parenté avec PMAT? Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Plus je te lis moins je comprends. N'as-tu pas un lien de parenté avec PMAT? merci mais qui est pmat Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 merci mais qui est pmat De rien. PMAT est le philosophe du forum. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est un temoignage d'une femme mariée qui m a dit ." tellement mon mari ighedni quant il n'est pas satisfait , je peu moi meme lui trouvé une autre femme" et c'est l amour le plus intense et le plus recommandé eybouss 3aynou comme a dit elle :rocket: sinon, faut pas généraliser, la crise touche les femmes comme les hommes, rien à avoir avec ben familiya ou femme de menage ou autre, koul wahed mektoubou comme on dit chez nous "koul foula ou liha kiyal" ;) Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 De rien. PMAT est le philosophe du forum. si n'a rien compris lis des bouquain qui conserne le marige dans l'islam Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 si n'a rien compris lis des bouquain qui conserne le marige dans l'islam Je vois que tu lis beaucoup toi, me trompe-je? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Plus je te lis moins je comprends. N'as-tu pas un lien de parenté avec PMAT? eh! je ne te laisserai pas insulter Pmat! trouves quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 eh! je ne te laisserai pas insulter Pmat! trouves quelqu'un d'autre Où as-tu vu que j'ai insulté PMAT ou qui que cela soit sur ce forum? PMAT, je lai connu sur un autre forum depuis des années, je ne lui ai jamais manqué de respect mais j'avoue que le taquine beaucoup et je suis sûr qu'il n'a besoin de personne pour le défendre, il est assez grand et assez intelligent pour faire la part des choses. Certains, sur ce forum, ont tendance à tout prendre au premier degré et c'est dommage. Je viens sur ce forum quand j'ai un peu de temps pour me défouler et sûrement pas pour me prendre la tête ni avec toi Tamimte ni avec personne, alors réspire un bon coup et cela va te faire un bien énorme. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Où as-tu vu que j'ai insulté PMAT ou qui que cela soit sur ce forum? PMAT, je lai connu sur un autre forum depuis des années, je ne lui ai jamais manqué de respect mais j'avoue que le taquine beaucoup et je suis sûr qu'il n'a besoin de personne pour le défendre, il est assez grand et assez intelligent pour faire la part des choses. Certains, sur ce forum, ont tendance à tout prendre au premier degré et c'est dommage. Je viens sur ce forum quand j'ai un peu de temps pour me défouler et sûrement pas pour me prendre la tête ni avec toi Tamimte ni avec personne, alors réspire un bon coup et cela va te faire un bien énorme. waou! pour le coup c'est toi qui prend tout au premier au degré...:confused: Si tu relis le message avec des ;) et des :mdr::04::04::04::rolleyes::p tu comprendras mieux... ce n'était pas du tout adressé a toi mon cher SIR. relis bien... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 waou! pour le coup c'est toi qui prend tout au premier au degré...:confused: Si tu relis le message avec des ;) et des :mdr::04::04::04::rolleyes::p tu comprendras mieux... ce n'était pas du tout adressé a toi mon cher SIR. relis bien... Sauf que c'est moi que tu as cité et je n'ai pas vu un seul smiley dans ton message Tamimte.:D:p:cool::confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 chut:alalala t'es bien toi :D! Et toi un seul homme te suffit? :mdr::mdr::mdr::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonjour j'annonce une alert serieusement seul les jeune fille riche et khadama fille de famille qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris pouquoi cette igoiseme c' il ya des jeunne filles tres simple ils abuse de leur gentillesse mais ils ne save pas que c'des jeunefille de famille et eduquer c'injuste pouquoi repoundez mois ya les homme ou femme experimenter il ya que les matehchmche qui se marie en algerie excuse moi pour le terme surtous detruire des foyer pour l'agent biensur quelque l'homme et femme pour sont plaisir il oubli sida ou cancer baad el char aalina yadhfaa lebllaa me wila habiti tatzawdji nzawdjouk sinon ham bouk ne généralise pas et n'oublie pas qu'il y a des filles qui ne velent pas ce marier:04:;) (sans roncune stp) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts