Jump to content

Crise du mariage en Algérie

Recommended Posts

Tu exagère vraiment, il ya plein de fille de famille qui se marient également, et je pense que pour nos hommes ce sont celle qui 'matahchemch' comme tu le dis, qui ont généralement moins de chance d'etre épousées.

ceci dit, je ne nie pas qu'il y a une crise, beaucoup de femme célibataires. Et beaucoup d'homme aussi...donc la pour ce qui est de la polygamie c'est pas tout de suite la solution, surtout quand on est incapable d'etre juste.

voilà une bonne réponse:04:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour j'annonce une alert

serieusement seul les jeune fille riche et khadama fille de famille qui ne se marie pas de nos jour en algerie une vrais cris

pouquoi cette igoiseme

c' il ya des jeunne filles tres simple ils abuse de leur gentillesse

mais ils ne save pas que c'des jeunefille de famille et eduquer

c'injuste pouquoi repoundez mois ya les homme ou femme experimenter

il ya que les matehchmche qui se marie en algerie excuse moi pour le terme surtous detruire des foyer pour l'agent biensur quelque l'homme et femme pour sont plaisir il oubli sida ou cancer baad el char aalina yadhfaa lebllaa

me

cette crise comme tu l'appelles touche toute la societé algerienne !et puisque t'as cité les jeunes filles riches et les femmes de menage je vais donner mon avis que sur ces deux ; le jeune algerien "le pauvre surtout" n'ose pas demander la main d'une fille riche parce que yeddih enif (les hommes qui se marient pour des interets c'est une exeption ) et generalement les filles riches ne se marient qu'avec des riches "bent el7ssab we enssab tedi wlid el7ssab we enssab" sans oublier que les jeunes filles riches ye7abou ytkhartou we ykhayrou ! en ce qui concerne la femme de menage, malheureusemnt elle a une mauvaise image dans la societé algerienne meme si c'est une fille de famille de plus les jeunes demandent une femme intellecte et bien instruite...ou plus précisemment UNIVERSITAIRE (pourtant des fois la femme de menage est plus cultivée qu'une universitaire) ! le mariage reste une question de mektoub , principe et surtout choix!

Et tu crois que la polygamie est une injustice vis a vis de la femme ?

je sais que le bondieu 7alelha pour une bonne raison ! et j'aurai voulu faire plaisir à mon mari et à cette femme celibataire ! mais je ne m'imaginerai jamais avec un homme qui a touché une autre femme que moi meme si cette femme 7lalou ! il veut une deuxieme femme il me libère we Rabi yesslo7 binatehome !

je pense que toute les fille riche ne sont pas exgere il ya des cas mariage force

ca existe jusqu' a aujourd'hui

il ya des homme riche qui ne voix meme^pas une fille pauvre ou bien il exgere manquin ou parce qu'ell est riche

pour les soire d'affaire c'vrai ca exsiste aussi mais pour fonder un foyer et avoir des enfant non pas tous bien sur

je pense que toute les fille riche ne sont pas exgere il ya des cas mariage force

ca existe jusqu' a aujourd'hui

il ya des homme riche qui ne voix meme^pas une fille pauvre ou bien il exgere manquin ou parce qu'ell est riche

pour les soire d'affaire c'vrai ca exsiste aussi mais pour fonder un foyer et avoir des enfant non pas tous bien sur

Je viens de me faire un gros noeud au cerveau en essayant de déchiffrer ce que tu as écrit.

ça veut dire quoi "exgere" que tu as employé deux fois dans ce qui ressemble à un texte en français?

Je viens de me faire un gros noeud au cerveau en essayant de déchiffrer ce que tu as écrit.

ça veut dire quoi "exgere" que tu as employé deux fois dans ce qui ressemble à un texte en français?

et moi g eu une fracture fi mokhi à cause de ça :mdr:

je sais que le bondieu 7alelha pour une bonne raison ! et j'aurai voulu faire plaisir à mon mari et à cette femme celibataire ! mais je ne m'imaginerai jamais avec un homme qui a touché une autre femme que moi meme si cette femme 7lalou ! il veut une deuxieme femme il me libère we Rabi yesslo7 binatehome !

moi je sui pour la polygamie et si mon futur épou le eux je vai pas objecter