diaponov7 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 hadahowa le sujet li nhawas 3alih ya les jeunes nous vivons une epauque semblable un typhon ,rien n'est clair,la plupart des filles bougent , Mlle celine croyez moi si je trouve bent el familia j'hesite pas une minute pour demander sa main de ses parent . Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hadahowa le sujet li nhawas 3alih ya les jeunes nous vivons une epauque semblable un typhon ,rien n'est clair,la plupart des filles bougent , Mlle celine croyez moi si je trouve bent el familia j'hesite pas une minute pour demander sa main de ses parent . C'est ça la vraie problematique mon pote " trouver bent el familia " Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ne marche pas personne na dit rien selon mon point de vue les khotoba ressemble de plus en plus à une vente aux en chére :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts