celine32 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ne marche pas personne na dit rien Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Yaaa les jeunes celibataires akhtbou lbnat fi dar babhoum machi barraaa bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie l'age c'pas important rassoul c'marie avec sayiida khadidja radia allah annha 40ans et lui 25ans si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ca ne marche pas personne na dit rien Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie l'age c'pas important rassoul c'marie avec sayiida khadidja radia allah annha 40ans et lui 25ans si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ca ne marche pas personne na dit rien Tu habites où Celine? Rani jay. :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tu habites où Celine? Rani jay. :p Youyouyoyuyouyoyu Sir lqa mra, il va enfin pouvoir profiter des tout ce qu'il a appris sur not topic. Bel baraka Sir. Frahtlek men qalbi. Au fait c bon je l'ai fait pour toi wessaltha 1000 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Youyouyoyuyouyoyu Sir lqa mra, il va enfin pouvoir profiter des tout ce qu'il a appris sur not topic. Bel baraka Sir. Frahtlek men qalbi. Au fait c bon je l'ai fait pour toi wessaltha 1000 :crazy: Tu y vas un peu vite en besogne, elle ne m'a même pas dit où elle habite et il va falloir que ses parents m'acceptent. :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ]Tu y vas un peu vite en besogne, elle ne m'a même pas dit où elle habite et il va falloir que ses parents m'acceptent. :p metkhamemch ana ndabar rassi, kifech meyeqebloukch avec tes titres de noblesse, lqaw houma un Sir Ghaz en plus comme ´gendre :cool: on arrête de polluer khir tbanli Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ] metkhamemch ana ndabar rassi, kifech meyeqebloukch avec tes titres de noblesse, lqaw houma un Sir Ghaz en plus comme ´gendre :cool: on arrête de polluer khir tbanli Je compte sur toi pour bien "me vendre". Il n'y a pas de mal à polluer, à mon avis, elle ne reviendra pas de si tôt la Celine Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je compte sur toi pour bien "me vendre". Il n'y a pas de mal à polluer, à mon avis, elle ne reviendra pas de si tôt la Celine tkel 3liya bark, aprés tu pourras envoyer ta dulcinée sur not topic, bach n3amroulha rassha belfarekh chwiya :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 raki tahadri bezzaf 3la le marriage.. :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tkel 3liya bark, aprés tu pourras envoyer ta dulcinée sur not topic, bach n3amroulha rassha belfarekh chwiya :crazy::04: Pas de souci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie l'age c'pas important rassoul c'marie avec sayiida khadidja radia allah annha 40ans et lui 25ans si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ca ne marche pas personne na dit rien tous ce qui est khtouba , bouket de fleur etc ... ce sont des formalités, l'important c'est lorsque qu'on ai convaincu que c'est le le bon choix, Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tous ce qui est khtouba , bouket de fleur etc ... ce sont des formalités, l'important c'est lorsque qu'on ai convaincu que c'est le le bon choix, moi j'ai pas eu de bouquet de fleur à ma khoutba, c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi j'ai pas eu de bouquet de fleur à ma khoutba, c'est grave docteur? Oh mon Dieuuuuuuuuu, t'as pas eu de fleurs à ta demande en mariage? C'est très graaaaaaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi j'ai pas eu de bouquet de fleur à ma khoutba, c'est grave docteur? walach , li djaou khetbouk , djaou m'essahra ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 walach , li djaou khetbouk , djaou m'essahra ? Djaboulha djmel ou b3ir autrement dit chameau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Djaboulha djmel ou b3ir autrement dit chameau. :mdr: sirghaz, 3andek bouki chbab , A3tihoulha Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 sirghaz, 3andek bouki chbab , A3tihoulha Je le lui offre vonlontier. :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je le lui offre vonlontier. :p merci merci c'est adorable. Mejewch mesahra (ils voulaient pas de moi donc ils me l'ont signifié en venant sans bouquet je présume, wela kanou ga3 les bouquetistes en grève :D) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci merci c'est adorable. Mejewch mesahra (ils voulaient pas de moi donc ils me l'ont signifié en venant sans bouquet je présume, wela kanou ga3 les bouquetistes en grève :D) Devant tant de charme moi je t'aurais couverte de fleurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Devant tant de charme moi je t'aurais couverte de fleurs. :mdr: :04: merci merci mon séri s'en occupe aprés tout les familles marat Allah ghaleb, ils font pas exprés Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 c'eat la saison maa doura marige fete a la marrocaine a l'algeroise a la kabyl a la chaoui a la trqui sahara tous a l'europeen tous se que tu veux Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 en moin rose de sable makkache les rose verte jibout les rose de sable avec el ramel avrai dire je connait pas le sahar je suis j'amais aller malgre mon paye et tres beau le hic l'acouba les rose Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 en moin rose de sable makkache les rose verte jibout les rose de sable avec el ramel avrai dire je connait pas le sahar je suis j'amais aller malgre mon paye et tres beau le hic l'acouba les rose Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de quoi elle parle :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 de quoi elle parle :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: J'aimerai tant le savoir Moniette, j'aimerai tant le savoir. J-3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts