Jump to content

Yaaa les jeunes celibataires akhtbou lbnat fi dar babhoum machi barraaa

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie

si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec

un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre

meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille

si ne marche pas personne na dit rien

ta oublier le relever du compte bancaire pour les homme bien sur :D

• 3 weeks later...

looooooooooooooool une discussion trés marrante, t'as raison celine il fo aller droit au but MAIS fo d'abord connaitre la fille, les filles mainant pas comme celles à l'époque, moi je me permettrais pas en tt cas, et le reste 3la rabbi,!!!!!!!!!!!!!!

salam

c vrmnt delicat ..connaitre la fille cbien mais faut pas oublié k on poura jamais connaitre une personne a 100%... il faut bcp bcp de temps ...

le direct d un autre coté , frappé a la porte fair face aux parent , d une part c trop de stress parce k il se sentira deja engagé , trop de pression , et ça va etre dur de connaitre la fille .. enfin c juste mn point de vue

Guest oumzouzou
looooooooooooooool une discussion trés marrante, t'as raison celine il fo aller droit au but MAIS fo d'abord connaitre la fille, les filles mainant pas comme celles à l'époque, moi je me permettrais pas en tt cas, et le reste 3la rabbi,!!!!!!!!!!!!!!

salam

quand il y a une fille qui t'intéresse renseigne toi sur elle et sa famille au-près de la mosquée de son quartier ou de personnes proches d'eux tout simplement et puis si c ton mekteb Allah facilite tout

bonjour

ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie

si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec

un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre

meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille

si ne marche pas personne na dit rien

un bouquet de fleurs et de la patisserie et t'a oublié les parents ou kelkes choses comme ça