moniette 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 J'aimerai tant le savoir Moniette, j'aimerai tant le savoir. J-3 ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ne marche pas personne na dit rien ta oublier le relever du compte bancaire pour les homme bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 mdr kteltini beda7k MDR Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Je ne connais encore personne dans mon entourage qui à vecu cette situation. Maintenant les couples se fréquente au moin quelques tps avant de passer à l'autre étape lol Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 purée!!! le mariage, le mariage... je suis près pour le mariage a n'importe quel moment mais je ne trouve pas de femme !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 purée!!! le mariage, le mariage... je suis près pour le mariage a n'importe quel moment mais je ne trouve pas de femme !!!!!!!!! cherche tu trouves ! :04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 cherche tu trouves ! :04: mais comment puis je chercher quand on est dans une ténèbres total :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 mais comment puis je chercher quand on est dans une ténèbres total :rolleyes: Rachid a une bougie ! lool ! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Rachid a une bougie ! lool ! bonne idée!! mais c'est qui ce Rachid :rolleyes:!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 bonne idée!! mais c'est qui ce Rachid :rolleyes:!!!!!!!! rachid ! tu n'as pas vu le spectacle de gad elmaleh "l'autre c'est moi " ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 rachid ! tu n'as pas vu le spectacle de gad elmaleh "l'autre c'est moi " ? ah oui :mdr: j'y manquerai pas alors ;) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ah oui :mdr: j'y manquerai pas alors ;) en tout cas si rachid ne te prete pas sa bougie jarna boutaiba le fera pour toi (nwassi 3lik matkhafch) :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 rachid ! tu n'as pas vu le spectacle de gad elmaleh "l'autre c'est moi " ? dsl !je me suis trompée :04: il a parlé de Rachid dans le spcetacle de "la vie normale" Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 en tout cas si rachid ne te prete pas sa bougie jarna boutaiba le fera pour toi (nwassi 3lik matkhafch) :04: mais il est connu ce boutaiba ( kifach twassi 3liya ) vas y explique !! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 mais il est connu ce boutaiba " dans ma ville !! oui il est connu lool ! ( kifach twassi 3liya ) vas y explique !! kifah nwassi 3lik ?! je vais me debrouiller ;) ! concentres toi sur les cours ^_- Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 kifah nwassi 3lik ?! je vais me debrouiller ;) ! concentres toi sur les cours ^_- mais fait vite le temps passe :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 looooooooooooooool une discussion trés marrante, t'as raison celine il fo aller droit au but MAIS fo d'abord connaitre la fille, les filles mainant pas comme celles à l'époque, moi je me permettrais pas en tt cas, et le reste 3la rabbi,!!!!!!!!!!!!!! salam Citer Link to post Share on other sites
Rizou31 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 c vrmnt delicat ..connaitre la fille cbien mais faut pas oublié k on poura jamais connaitre une personne a 100%... il faut bcp bcp de temps ... le direct d un autre coté , frappé a la porte fair face aux parent , d une part c trop de stress parce k il se sentira deja engagé , trop de pression , et ça va etre dur de connaitre la fille .. enfin c juste mn point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 looooooooooooooool une discussion trés marrante, t'as raison celine il fo aller droit au but MAIS fo d'abord connaitre la fille, les filles mainant pas comme celles à l'époque, moi je me permettrais pas en tt cas, et le reste 3la rabbi,!!!!!!!!!!!!!! salam quand il y a une fille qui t'intéresse renseigne toi sur elle et sa famille au-près de la mosquée de son quartier ou de personnes proches d'eux tout simplement et puis si c ton mekteb Allah facilite tout Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oumzouzou ta bien parler mais des fois sé bien de savoir si la fille veut se marier imagine qu'il aille la demander et qu'elle refuse parcequ'elle deja qlq ds sa vie . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bonjour ya les jeune celibataire quand vous decide de vous marie si la jeune fille vous plais aller voir son pere et sa mere a la maison avec un bouquer de fleur et patisserie la periode taa l'khtouba sans depense suffit de se conaitre meme europe font ca il s'ay voir la famille de la jeune fille si ne marche pas personne na dit rien un bouquet de fleurs et de la patisserie et t'a oublié les parents ou kelkes choses comme ça Citer Link to post Share on other sites
hamad 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 je connais une fille depuis 05 ans , elle n'a jamais parlé de marriage !!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 je connais une fille depuis 05 ans , elle n'a jamais parlé de marriage !!!! Si elle n'a pas parler de mariage , ça ne veut pas dire qu'elle ne veut pas se marié mais sé juste qu'elle attends peut étre que tu fasse ta demande. ;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 je connais une fille depuis 05 ans , elle n'a jamais parlé de marriage !!!! Elle attend peut être que tu lui en parle toi ! Si tu veux que ta relation se solde par un mariage, qu'est-ce que t'attends pour le faire ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Yaaa les jeunes celibataires akhtbou lbnat fi dar babhoum machi barraaa:mdr::mdr: c'est a nous de faire en sorte que ça change:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts