horizon 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Après deux ans d'attentes, l'apprenti sorcier le plus célèbre de notre temps est de retour dans les salles obscures pour de nouvelles aventures plus sombres que jamais, Le petit sorcier aux lunettes rondes à engendré un effet de foule dans le monde entier Le sixième film de la saga Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé a remporté 104 millions de dollars (80 millions d'€uros) 58,2 millions de dollars aux Etats-Unis contre les 45,9 millions dans le reste du monde Plus de 625.000 spectateurs dans une combinaison record de salles (pas loin d'un millier). Deuxième démarrage de l'année derrière L'âge de glace 3 qui avait profité de la fête du cinéma et des entrées à tarif réduit. rien que pour le jour de sa sortie le 15 juillet 2009.C'est ainsi que le Prince de Sang-Mêlé récolte le meilleur démarrage de toute la saga. source :AlloCiné : Cinéma, DVD, Séries TV et VOD et vous?? vous avez été le voir ?quelles ont été vos impression? allez,tous à vos claviers les dz-fans !! Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Ou est ce qu'on peut le voir, enfin je veux dire quel cinéma ici, l'Algeria??? Citer Link to post Share on other sites
horizon 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 je croyais ça moi aussi jusqua ce que j'aille verfifier par moi meme !! *cry* il n'es pas encor diffusé en algerie y'avait fast and furious a la place !!! c'est nul !!! Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Hohohoho !! Ben lisez les livres, c'est bien mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Après deux ans d'attentes, l'apprenti sorcier le plus célèbre de notre temps est de retour dans les salles obscures pour de nouvelles aventures plus sombres que jamais, Le petit sorcier aux lunettes rondes à engendré un effet de foule dans le monde entier Le sixième film de la saga Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé a remporté 104 millions de dollars (80 millions d'€uros) 58,2 millions de dollars aux Etats-Unis contre les 45,9 millions dans le reste du monde Plus de 625.000 spectateurs dans une combinaison record de salles (pas loin d'un millier). Deuxième démarrage de l'année derrière L'âge de glace 3 qui avait profité de la fête du cinéma et des entrées à tarif réduit. rien que pour le jour de sa sortie le 15 juillet 2009.C'est ainsi que le Prince de Sang-Mêlé récolte le meilleur démarrage de toute la saga. source :AlloCiné : Cinéma, DVD, Séries TV et VOD et vous?? vous avez été le voir ?quelles ont été vos impression? allez,tous à vos claviers les dz-fans !! j'ai lu le livre c'est un vrai monde de magie j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Ok, merci quand même, mais j'ai envie de le voir au ciné ^^ ! Alors si jamais vous avez des news, tachez de nous prévenir !! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Ok, merci quand même, mais j'ai envie de le voir au ciné ^^ ! Alors si jamais vous avez des news, tachez de nous prévenir !! ok sans fote Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Harry Potter est cinema wahooooo ^^ ! Comme je l'avais dit c'est à Alger centre cinéma l'Algeria et celui de Riad el feth !!! Citer Link to post Share on other sites
Natsuhi 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Est-ce que le film est encore au cinéma ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts