AmOuRa 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 CONGRES DE GROUPE FÉMINISTE DU MONDE ENTIER : La première qui prend la parole est allemande : "Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai avisé mon mari : "Frédéric, prépare le diner et je veux du bœuf !!!", le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me prépara le diner. - APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GÉNÉRALE : Braaaavoo !!!!!!!!! C'est au tour d'une Italienne: bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, a partir de demain tu nettoies toi-même la maison" Le premier jour, je n' ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passe l'aspirateur. - APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GÉNÉRALE ! Braaavo!!!!!!!!! C'est au tour de l'algérienne : Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : "Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, J'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 mdrrrrrrrr ouaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mdr:Même si on n'y voit plus rien, on les aime quand même nos hommes;). Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 :mdr:Même si on n'y voit plus rien, on les aime quand même nos hommes;). ah ba oui on les adores :p eux aussi hein les mecs!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts