YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tout le monde se croise sur ce forum, mais certains se remarquent..sans se connaître vraiment... mais avez vous un forumeur ou forumeuse qui vous intrigue??? c'est aussi peut être le moment de faire passer un message........... :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tout le monde se croise sur ce forum, mais certains se remarquent..sans se connaître vraiment... mais avez vous un forumeur ou forumeuse qui vous intrigue??? c'est aussi peut être le moment de faire passer un message........... :rolleyes::rolleyes: PMAT Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tout le monde se croise sur ce forum, mais certains se remarquent..sans se connaître vraiment... mais avez vous un forumeur ou forumeuse qui vous intrigue??? c'est aussi peut être le moment de faire passer un message........... :rolleyes::rolleyes: oui! toi tu m'intrigue:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Personne. Sinon j'ai toujours aimé lire Pmat :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tous sauf quelques un(e)s ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 PMAT mon ami sirghaz toi tu vas te faire engeuler par ma tres bonne amie que j'aime et respecte du fond du coeur FAIRY que je salut tres cordialement je sais , je sais avait dit le monde entier il,ya deja des milinaire puis d'autre plus malin ont essayer de le dire en leurs nom propre les année et les lumieres qu'on appeller ces gens la jouant les riches et les savants comme ceux qui se sont oposer au prophete SSA et a dieu comme des intellos avere logique et renmpli de bon sens eux le croit l'etre l'homm est ainsi fait vivant avec plein de remord et de ergret mais ne se vend pas il avance il avance mais en se retournant souvant donc pourquoi etre d'un coté soufre de ne pas etre pres de.............. oui encore de l'intrigue mon ami sa passe ce soir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Personne. Sinon j'ai toujours aimé lire Pmat :01: merci petite soeur FAIRY je suis emu et tres flater que dieu te protege et te benisse sache que des que t'es là que te lire est toujour un plaisir pour moi egalement amitié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts