YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 LE JOUR PARFAIT POUR UNE FEMME 08.15 : Etre réveillée avec des câlins et des bisous 08.30 : Peser 2 Kilos de moins que la veille 08.45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants 09.00 : Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers) 09.15 : Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille 10.00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d'humour) 10.30 : Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 mn, rinçage, sèche-cheveux 12.00 : Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue 12.45 : Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg 13.00 : Faire du shopping avec des copines, crédit illimité 15.00 : Sieste 16.00 : Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret 16.15 : Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait. 17.30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique 19.30 : Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments 22.00 : Douche chaude (seule) 22:50 : Etre portée jusqu'au lit (draps frais et repassés) 23.00 : Câlins +++ 23.15 : S'endormir dans ses bras musclés Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 23.00 : Câlins +++ les calins n'ont pas beaucoup durer, un quart d'heure????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 23.00 : Câlins +++ les calins n'ont pas beaucoup durer, un quart d'heure????????????? Prends les affreux dise yak et tu verras kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Prends les affreux dise yak et tu verras kastor justement, les cacaouettes donnent de bon resultat Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 justement, les cacaouettes donnent de bon resultat :eek: ah bon testé et approuvé ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :eek: ah bon testé et approuvé ?:D mais oui, ma tienne , c'est une experience personnelle, quand je prend des cacaouette la nuit, eh bein le matin je ne te raconte pas, Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 justement, les cacaouettes donnent de bon resultat ya mieux essai zanjabile malaxé avec des amandes et une dose de miel , ca réveil meme les morts :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 mais oui, ma tienne , c'est une experience personnelle, quand je prend des cacaouette la nuit, eh bein le matin je ne te raconte pas, non non me raconte surtout pas :mdr: j'imagine simplement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 justement, les cacaouettes donnent de bon resultat Non, c'est nul el caoucaou, Ce qui fait rage, c’est zendjabil associé au miel, parait qu’il fait des miracles Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 mais oui, ma tienne , c'est une experience personnelle, quand je prend des cacaouette la nuit, eh bein le matin je ne te raconte pas, pas la peine ton colon le fera à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Non, c'est nul el caoucaou, Ce qui fait rage, c’est zendjabil associé au miel, parait qu’il fait des miracles 2 qui le dise pour le zendjabil ça doit être efficace c'est quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Non, c'est nul el caoucaou, Ce qui fait rage, c’est zendjabil associé au miel, parait qu’il fait des miracles je n est jamais essayé , tu aura la reponce demain Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas la peine ton colon le fera à ta place :D :mdr: oui je porte un colon Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 2 qui le dise pour le zendjabil ça doit être efficace c'est quoi ? :p oui, c'est l'avis de ceux qui l'ont essayé. il donne vraiment du punch, mais il faut savoir le doser cette plante miraculeuse, aux vertus cachées sest citée dans le Coran, le problème reste son dosage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 je n est jamais essayé , tu aura la reponce demain T'es marié Kastor? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 T'es marié Kastor? non, pas encor, Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 non, pas encor, Kastor, un conseil alors, cherches toi une marmotte avec un aphrodisiaque tel que le zendjabil, tu risques de commenttre un impair alors, n'en abuse pas Yerham babek Un kastor averti vaut mieux q'une marmotte en chaleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Kastor, un conseil alors, cherches toi une marmotte avec un aphrodisiaque tel que le zendjabil, tu risques de commenttre un impair alors, n'en abuse pas Yerham babek Un kastor averti vaut mieux q'une marmotte en chaleur:mdr: :canadian: tient !qu'il mette dejà le chapeau ,il aura toujours la queue au cas ou!!bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Kastor, un conseil alors, cherches toi une marmotte avec un aphrodisiaque tel que le zendjabil, tu risques de commenttre un impair alors, n'en abuse pas Yerham babek Un kastor averti vaut mieux q'une marmotte en chaleur:mdr: :mdr: c'est drole mais scientifiquement la vrai femelle c est le castor femelle , la parmotte est une espece differente, quelques fois le castor confond entre sa partenaire et la marmotte Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mdr: c'est drole mais scientifiquement la vrai femelle c est le castor femelle , la parmotte est une espece differente, quelques fois le castor confond entre sa partenaire et la marmotte une fois essai le zendjebil tu ne te rendra pas compte si c une marmotte ou marmite ! l'essentielle c une femelle :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mdr: c'est drole mais scientifiquement la vrai femelle c est le castor femelle , la parmotte est une espece differente, quelques fois le castor confond entre sa partenaire et la marmotte le probleme, c que madame kastor ne se laisse jamais désabuser par monsieur kastor en chaleur avec mademoiselle marmotte, c facile, elle n'a rien à dire, sauf marmonner, marmoner le temps que mister kastor assouvi ses bas instincts.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 utopique mais bon on a le droit de rêver......... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 justement, les cacaouettes donnent de bon resultat Il me suffit juste de savoir que je vais passer la nuit avec elle!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts