Jump to content

La police algéroise démantèle une cellule terroriste

Recommended Posts

Des unités antiterroristes algériennes ont démantelé samedi 11 juillet une cellule terroriste et arrêté neuf personnes, parmi lesquelles plusieurs femmes, dans les quartiers de l'est d'Alger de Bordj El Kiffan et Kouba, a fait savoir Tout sur l'Algérie. Les informations ayant conduit à ces arrestations avaient été fournies par un suspect arrêté dans le cadre d'une enquête sur la brigade El Fateh d'al-Qaida à Alger. Selon des sources proches de la sécurité, ce réseau fournissait des informations à al-Qaida au Maghreb Islamique sur les mouvements et l'organisation des services de sécurité à Alger.

Guest SmiChou

Des unités antiterroristes algériennes ont démantelé samedi 11 juillet une cellule terroriste et arrêté neuf personnes, parmi lesquelles plusieurs femmes, dans les quartiers de l'est d'Alger de Bordj El Kiffan et Kouba, a fait savoir Tout sur l'Algérie. Les informations ayant conduit à ces arrestations avaient été fournies par un suspect arrêté dans le cadre d'une enquête sur la brigade El Fateh d'al-Qaida à Alger. Selon des sources proches de la sécurité, ce réseau fournissait des informations à al-Qaida au Maghreb Islamique sur les mouvements et l'organisation des services de sécurité à Alger.

La sécurité militaire n'as pas voulu dénonce les noms.

Guest SmiChou
c'est quoi exactement la securité militaire???

J'ai jamais compris le role exacte en faite...

Nul ne connais leurs rôle, c'est très discret !

Ils sont les prioritaires en tout cas.

Ils n'ont pas une tenue de sortie.

On ne connais pas leurs affaires.

Guest SmiChou
moi non plus dailleurs je me suis posée la question plusieurs fois !

Je connais un d'eux ! et je suis très curieux avec lui car il ne raconte rien !

J'ai insisté plusieurs fois ....... mais pof ! tu parle avec un mur

Ce que j'ai remarqué il est trop scrupuleux et il ne confie aucun humain !

Je connais un d'eux ! et je suis très curieux avec lui car il ne raconte rien !

J'ai insisté plusieurs fois ....... mais pof ! tu parle avec un mur

Ce que j'ai remarqué il est trop scrupuleux et il ne confie aucun humain !

il a interet ! c'est sa vie qui en jeu !

Guest SmiChou
il a interet ! c'est sa vie qui en jeu !

Je préfère m'éloigner de lui ! car il me fréquentes beaucoup, il remplis des bouteilles et il ne dis rien .... et ça me rend :crazy:

ah bon des unites anti-terroriste (qui ont comme chef des anciens de l'armée francaise general laamari,larbi belkhir....ou zid ou zid ou zid) qui demantele une cellule anti-terroriste et c meme terroriste sont des algeriens:45: drole de resemblence avec les moudjahidine traité par l'armé coloniale francaise de terro:45:

200.000 mort.

des milliers de porté disparus.

des dizaines de miliers de blésses.

des centaines de milliers de déporté.

des dizaines de miliers de prisoniers politique.

des dizaines de centre de torture 14 dans la seule region d'alger.

des escadron de la mort qui agissent en toute liberté et impunité.

YouTube - Bentalha: Autopsie d'un massacre 1/5

vous allez dire que c l'oeuvre des terroristes du GIA hassan hattab & co

je pense que meme du temps de la presence francaise dans c terre le bilan n'etait pas aussi lourd:45:

amicalement adel

c'est quoi exactement la securité militaire???

J'ai jamais compris le role exacte en faite...

Tu n’as jamais entendu parler du département de renseignement et de sécurité (DRS) ?!!

Quand à son rôle principal c est de lutter contre le terrorisme !