Jump to content

Problème de perte marron

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vos conseils avisés mesdames afin de m'éclairer sur quelque chose :

Je ne prends plus la pilule depuis 17 mois, le mois passé j'ai fais une grossesse arrêtée (a 4 semaines) en plus précis le 23/06/09, et sa fait trois jours j'ai eue quelques pertes marrons, que sa m'as déjà arrivé le moi passé.

Ce que je ne comprends pas, est-ce possible de tomber enceinte juste après un moi de grosses arrêtée, et que ce que signifie ces pertes marron

Merci de vos conseils d'avances

Bonjour

Ces petites pertes marron peuvent effectivement etre le signe prémonitoire de tes règles; mais elles n'éliminent en aucun cas une grossesse débutante les petits saignements peuvent se voir lors de la nidation de l'oeuf dans la cavité utérine.Si tes règles n'arrivent pas de manière franche,il faudra réaliser un test de grossesse et en avertir votre médecin. ;)

Bonjour

Ces petites pertes marron peuvent effectivement etre le signe prémonitoire de tes règles; mais elles n'éliminent en aucun cas une grossesse débutante les petits saignements peuvent se voir lors de la nidation de l'oeuf dans la cavité utérine.Si tes règles n'arrivent pas de manière franche,il faudra réaliser un test de grossesse et en avertir votre médecin. ;)

Merci, de t'as repense

Donc je doit comprendre que il y’a une possibilité d'être enceinte, mais pour le test de grosses c’est pas encore le moment de le faire car je suis normalement au 28 éme jours après l’arrêt de ma grosses n’est ce pas ?

Et encore une autre question : comment je peux savoir la date de mes prochaines régules ?

Bonsoir myadda,

Je suis du même avis que YWC, au sujet de tes pertes. Mais je pense plus aux règles puisque tu dis que ça date du mois dernier -tu dois compter 28 jours à partir du jour de ton curtage, pour les avoir. S'il arrive qu'ils réalisent un retard, tu fais un test de grossesse, pour être mieux fixer.

Bonsoir myadda,

Je suis du même avis que YWC, au sujet de tes pertes. Mais je pense plus aux règles puisque tu dis que ça date du mois dernier -tu dois compter 28 jours à partir du jour de ton curtage, pour les avoir. S'il arrive qu'ils réalisent un retard, tu fais un test de grossesse, pour être mieux fixer.

bonsoir oryza je tiens a te dire que j'ai pas fait de curtage,j'ai selement pris une goute qui m'as etait prescrite de mon genico(methergin)

et vraiment je sais pas de quel jours je dois compter?

Classiquement, il faut considérer le jour de l'expulsion de l'œuf comme étant premier jour de règle. Tu devrais donc, compter 28 jours après ta prise de ce médicaments, ce sera la date à laquelle il devrait y avoir une survenue des règles. Voilà, j'espère t'avoir aider.

normalement quand tu subi une img on te fais un curtage afin de te nettoyer tout l'uterus bizzarre que tu nen a pas fais un

ils m'ont pas fais un curetage car le bébé n'était pas accès grand il avait juste 4 semaines,et j'ai fait il ya 5 jours une consultation chez mon génico et elle m'as dit que mon ventre est vide.

voila

ils m'ont pas fais un curetage car le bébé n'était pas accès grand il avait juste 4 semaines,et j'ai fait il ya 5 jours une consultation chez mon génico et elle m'as dit que mon ventre est vide.

voila

Il faut bien manger dans ce cas. :mdr::mdr::mdr: