ymen87 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Bonjour à tous, Je vais me marier au mois de juillet 2010 et je suis à la recherche d'une salle des fêtes à Oran. La salle AFRAH EL DJAZAIR me plait enormement. Connaisez vous le tarif pour la soirée et le diner pour 200 personnes? Il communique des numéros de téléphone sur leur site cependant ils sont erronés. Je ne peux pas me déplacer pour voir la salle etantdonné que j'habite à Paris et ma famille est d'Alger. POUVEZ VOUS M'AIDEZ???? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ymen, tu peux aussi venir faire un tour dans le topic Préparatifs mariage, je pense qu'on pourra t'y renseigner ! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Tous mes voeux de bonheur J'ai eu l'occasion d'assister a plusieurs reprises a des mariages ds cette salle à la marocaine tu regretteras pas ton choix, c'est l'une des meilleures salles a Oran La bouffe est très classe sinon pour les prix je crois que ça varie entre 210 000 et 250 000 DA selon la saison. Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Belbaraka, je me suis marié dans cette salle le prix été 3000 euro C'est vraiment beau, tu ne regretteras pas Citer Link to post Share on other sites
eckmuhl 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir, ya pas mal de site internetqui donnes les salle d'oran, tape sur google guideoran et tu aura une bonne sauce. belbaraka alik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts