AmOuRa 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Lettre d’un suicidé. A côté d’un cadavre on a trouvé une lettre adressée au juge et dont le texte disait Monsieur le Juge, n’accuse personne de ma mort. Je me suis suicidé parce que si j’avais vécu encore deux jours de plus je n’aurais pas su qui j’étais dans cette mer de larmes. Vous le constaterez « J’ai eu le malheur de me marier avec une veuve. Celle-ci avait une fille et si je l’avais su, je ne me serai pas marié avec elle. Mon père, pour comble de malheur, était veuf et tomba amoureux de la fille de ma femme. Il l’épousa de telle façon que mon épouse était la belle mère de son beau père, ma belle fille devint ma mère et mon père était mon gendre. Un peu plus tard, ma marâtre mit au monde un garçon qui devint mon beau frère mais il était le petit fils de ma douce moitié de telle façon que j’étais le grand père de mon frère. Quelque temps après, ma femme eut un garçon qui non seulement était le frère de ma marâtre mais aussi le beau frère de mon père et l’oncle de son fils .Mon épouse était la belle mère de sa propre fille et moi, je suis en échange le père de ma mère. Mon père et sa femme sont donc mes enfants mon père et mon fils sont frères ma douce moitié est ma grand-mère car elle est la mère de mon père. En outre, moi, je suis mon propre grand père. Vous le voyez bien, monsieur le juge, je quitte ce monde puisque je ne sais plus qui je suis. » Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 attend je vais quitter ce monde avec toi ! °_° Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 attend je vais quitter ce monde avec toi ! °_° rend moi mes 3 minutes Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pas mal ^_^! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 rend moi mes 3 minutes ???? :06: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je fairai la meme chose moi aussi je regole biensur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Lettre d’un suicidé. A côté d’un cadavre on a trouvé une lettre adressée au juge et dont le texte disait Monsieur le Juge, n’accuse personne de ma mort. Je me suis suicidé parce que si j’avais vécu encore deux jours de plus je n’aurais pas su qui j’étais dans cette mer de larmes. Vous le constaterez « J’ai eu le malheur de me marier avec une veuve. Celle-ci avait une fille et si je l’avais su, je ne me serai pas marié avec elle. Mon père, pour comble de malheur, était veuf et tomba amoureux de la fille de ma femme. Il l’épousa de telle façon que mon épouse était la belle mère de son beau père, ma belle fille devint ma mère et mon père était mon gendre. Un peu plus tard, ma marâtre mit au monde un garçon qui devint mon beau frère mais il était le petit fils de ma douce moitié de telle façon que j’étais le grand père de mon frère. Quelque temps après, ma femme eut un garçon qui non seulement était le frère de ma marâtre mais aussi le beau frère de mon père et l’oncle de son fils .Mon épouse était la belle mère de sa propre fille et moi, je suis en échange le père de ma mère. Mon père et sa femme sont donc mes enfants mon père et mon fils sont frères ma douce moitié est ma grand-mère car elle est la mère de mon père. En outre, moi, je suis mon propre grand père. Vous le voyez bien, monsieur le juge, je quitte ce monde puisque je ne sais plus qui je suis. » je vais envoyer cette lettre sous mon nom (en pretendant que j'ai vécu la meme chose) a l'armé pour avoir ma carte jaune , ça peut servir je vais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Lettre d’un suicidé. A côté d’un cadavre on a trouvé une lettre adressée au juge et dont le texte disait Monsieur le Juge, n’accuse personne de ma mort. Je me suis suicidé parce que si j’avais vécu encore deux jours de plus je n’aurais pas su qui j’étais dans cette mer de larmes. Vous le constaterez « J’ai eu le malheur de me marier avec une veuve. Celle-ci avait une fille et si je l’avais su, je ne me serai pas marié avec elle. Mon père, pour comble de malheur, était veuf et tomba amoureux de la fille de ma femme. Il l’épousa de telle façon que mon épouse était la belle mère de son beau père, ma belle fille devint ma mère et mon père était mon gendre. Un peu plus tard, ma marâtre mit au monde un garçon qui devint mon beau frère mais il était le petit fils de ma douce moitié de telle façon que j’étais le grand père de mon frère. Quelque temps après, ma femme eut un garçon qui non seulement était le frère de ma marâtre mais aussi le beau frère de mon père et l’oncle de son fils .Mon épouse était la belle mère de sa propre fille et moi, je suis en échange le père de ma mère. Mon père et sa femme sont donc mes enfants mon père et mon fils sont frères ma douce moitié est ma grand-mère car elle est la mère de mon père. En outre, moi, je suis mon propre grand père. Vous le voyez bien, monsieur le juge, je quitte ce monde puisque je ne sais plus qui je suis. » Trés compliquèe l'histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bien..Mr le grand pere de lui meme...euh..lah yerahmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts