nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas cha yaklou cha ..... cha ydirou ki 3aychine Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 ????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ?????? Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 ?????? koi ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas cha yaklou cha ..... cha ydirou ki 3aychine Ici, tu ne trouveras que les filles riches de coeur et d'esprit;). Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ici, tu ne trouveras que les filles riches de coeur et d'esprit;). :o:o oh que c'est joliment dit merci Sally pour toutes les filles du FA Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ici, tu ne trouveras que les filles riches de coeur et d'esprit;). trés bien dit sally:o:D Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Ici, tu ne trouveras que les filles riches de coeur et d'esprit;). hadi hadra Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas cha yaklou cha ..... cha ydirou ki 3aychine Et tu crois qu'elle va te dire qui est elle vraiment :mdr: Mais pourquoi tu precises dans ta recherche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Et tu crois qu'elle va te dire qui est elle vraiment :mdr: Mais pourquoi tu precises dans ta recherche :04: Dis-lui qui tu es, explique-lui comment tu vis et qu'on en parle plus:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 hydra club des pins alors tu connai ki 3aychine hhhhhhh beh... rien de special ... elles sont des être humain. ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Dis-lui qui tu es, explique-lui comment tu vis et qu'on en parle plus:mdr:. :mdr: blauffes pas Sally, je suis une cha3biya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mdr: blauffes pas Sally, je suis une cha3biya :mdr: :rolleyes:Tu m'as menti:confused:. Je ne te parle plus:mad::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas cha yaklou cha ..... cha ydirou ki 3aychine si je suis la moi je la fille illegitime de bouteflika Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Dis-lui qui tu es, explique-lui comment tu vis et qu'on en parle plus:mdr:. peut être on sais jamais 3lach machi hram yak ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :rolleyes:Tu m'as menti:confused:. Je ne te parle plus:mad::D :mdr: Je t'ai promis une carte rèsidente à club des pins, t'inquietes...Tu choisis côtè droit (palais des nations) ou côtè gauche (sheraton) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 si je suis la moi je la fille illegitime de bouteflika vraiment ntiya tanaza nta3 bassah Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 :mdr: Je t'ai promis une carte rèsidente à club des pins, t'inquietes...Tu choisis côtè droit (palais des nations) ou côtè gauche (sheraton) :rolleyes: haha hata ntiya 3awad tanaza wahdokhra Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas la même chose sans fautes pas du tout je veux seulement savoir les filles riches d'alger où elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandants des généraux...... je ne pense pas qu'elles se connectent Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 vraiment ntiya tanaza nta3 bassah quelqu'un veut me traduire Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 alors tu connai ki 3aychine hhhhhhh beh... rien de special ... elles sont des être humain. ^_^ hadi haja bayna mais bassah hna 3aychine khir manhom ba3da au moins je........................................téééééééééééééééééét Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 quelqu'un veut me traduire Moi même je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Moi même je comprends pas c en chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 peut être on sais jamais 3lach machi hram yak ???? On plaisante, mon cher Nadjib. Tu sais, les filles dont tu parles sont comme toutes les autres filles, elles doivent en plus subir la suspicion des gens persuadés que leur père détourne l'argent de l'état, même si pour certaines ce n'est pas le cas. Pour celles dont le père puisent allègrement dans les fonds qui sont à sa disposition, je peux te dire comment elles vivent. Les femmes et filles de généraux se déplacent en hélicoptères militaires entre les villes de leurs choix, elles se baignent au large sur des bateaux de plaisances. Lorsqu'elles voyagent, elles bénéficient d'un statut diplomatique.....etc. Elles se payent des chirurgies esthétiques dans les plus grandes cliniques, elles portent des vêtements et des accessoires de grandes marques. Leur nourriture est importée d'Europe. Personnellement, rien qui me fasse envie. Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 On plaisante, mon cher Nadjib. Tu sais, les filles dont tu parles sont comme toutes les autres filles, elles doivent en plus subir la suspicion des gens persuadés que leur père détourne l'argent de l'état, même si pour certaines ce n'est pas le cas. Pour celles dont le père puise allègrement dans les fonds qui sont à sa disposition, je peux te dire comment elles vivent. Les femmes et filles de généraux se déplacent en hélicoptères militaires entre les villes de leurs choix, elles se baignent au large sur des bateaux de plaisances. Lorsqu'elles voyagent, elles bénéficient d'un statut diplomatique.....etc. Elles se payent des chirurgies esthétiques dans les plus grandes cliniques, elles portent des vêtements et des accessoires de grandes marques. Leur nourriture est importée d'Europe. Personnellement, rien qui me fasse envie. ben je suis de votre avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts