YWC 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 AH NON PAPA N'A JAMAIS DETOURNE QUOI QUE CE SOIT :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas cha yaklou cha ..... cha ydirou ki 3aychine Je me demande des fois si on parle la même langue...:confused: Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu les trouve fi la madrak ou les palge oubien fi les boite de nuits maa la fin wahed mrafah li takhroudj medar sino fi dar tssibhoum fi habss el dar deriere les bareau du balkon Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 sinon yabaath haa edjib massrouf el dar m"dar l'bus taa el charika l'dar ou ma dar l'bus taa echarika l'charika ont esperons trouver un mari mais l'argent chez le papa ou le frere ou l'oncle mttmaache b'zave wa djouz alaa escanner si tuest fait pour elles je vous assur c'la verite +des chombite de loin el djwhara dakhl el dar allah eyaawnek kimaa jeux taa prince t'hawass alaa la princesse apres des obstacle Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mdr ce topic déchire mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Ici, tu ne trouveras que les filles riches de coeur et d'esprit;). tres bien dit sally Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 si je suis la moi je la fille illegitime de bouteflika et tu va rester celibataire comme lui .....pardon mes sinceres condolhances Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pas du tt je veux seulement savoire les filles riches d'alger ou elles sont par exemple les filles des ministre(hydra club des pins.......)ou les filles des commandant des générale...... je pense k'elles se connectent pas cha yaklou cha ..... cha ydirou ki 3aychine :confused:! Petey pablo "show me the money" Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 elles abit quadam el ziguo taaa el fi raane hachak Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Celine ! :confused::eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 elles abit quadam el ziguo taaa el fi raane hachak 3jibtini ;)!! bayna mkarmda fi mokhek ! bienvenue au club ! Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 elles abit quadam el ziguo taaa el fi raane hachak c en chinois Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 AH NON PAPA N'A JAMAIS DETOURNE QUOI QUE CE SOIT :rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi osssi ùon papa (lah yarahmah) n'a rien fé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts