pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Au Nom de Dieu le Clémet et le Misericordieux salam alikoum wa rahmate allah wa baraktahou bonjour Attention je ne fais que pose la question suivante: les quatre écoles coranique ou toutes sont bonne pour 'islam Hanefi, Chaafi, Maliki, Hanbeli ' sont elles seulement différentes entre elles que par des dégrées de tolérances les unes des autres ? Car elles son licite toutes C'est seulement la tendance de leur maitre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Qaund a ghazali l'irakien Lui a enseigner de trois maniere differante Donc plus il s'enfoncer, pour son enseignement du coran si je puis dire plus il s'armonisait et plus il devenais moins tollerent Puisqu'il savait plus et il connaisait mieux Mais lui c'est absetnu de..... le concernant Et n'a pas interdit par la force Il a ecrit El Jihad ANAFS Maitrise de soi et de ses envies avoir de la retenu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Quand a ghazali l'irakien lui a enseigner de trois maniere differante donc plus il s'enfoncer, pour son enseignement du coran si je puis dire plus il s'armonisait et plus il devenais moins tollerent par exemple aimait moins les avocats e les artistes de la musique puisqu'il savait plus et il connaisait mieux mais lui c'est absetnu de..... le concernant et n'a pas interdit par force Il a ecrit El Jihad ANAFS Maitrise de soi et de ses envies avoir de la retenu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 tien tien quand sa veux venir un cite consacré a ghazali sa vie et son oeuvre Ghazâlî © Ralph Stehly, Professeur d'histoire des religions, Université Marc Bloch, Strasbourg Biographie Mystique L'Ihyâ' 'Ulûm ad-dîn Le Livre de la pauvreté et du renoncement Ghazâlî et la question des fautes graves (kabâ'ir) Liens; Bayhaqî Djîlânî Introduction, les confréries, l'initiation, la voie mystique, l'adoration soufie, maître et disciple, Makkî et Ghazâlî, Hallâdj, Sohravardi Abû Dharr al-Ghifârî Salmân al-Fârisî Uways al-Qarani Hasan al-Basrî Rabî'a al-'Adawiyya Dhû n-Nûn al-Misrî Abû Yazîd al-Bistamî Yahyâ b. Mu'âdh Al-Hârith al-Muhâsibî Tirmidhî Index du site Bibliographie générale de l'islam Point de vue sur l'actualité L'image en islam Islam contemporain Questions disputées dans l'islam: voile, djihad, polygamie, tolérance Arabie antéislamique: géographie de l'Arabie, organisation sociale, situation religieuse (la religion arabe traditionnelle, Juifs et Chrétiens) Vie de Mohammed: Mohammed à La Mecque, ( Jeunesse Vocation Message initial Oppositions et ruptures Ascension ), Mohammed à Médine ( Installation à Médine Politique à l'égard des Juifs Politique à l'égard des Mecquois La fin ) Epouses et concubines du Prophètes Le Califat: Abû Bakr, Omar, Othman, Ali Le chiisme: duodécimains, septimans, Druzes, Alaouites | Le mu'tazilisme Les cinq piliers de l'islam: chahâda, culte, aumône, jeûne, pélerinage, pureté La théologie musulmane: le Dieu unique (les 99 noms de Dieu, le monothéisme, Dieu créateur), les anges, les prophètes, l'eschatologie La profession de foi de Shams al-dîn al-Dhahabî La profession de foi de Ghazâlî Le Coran: aspects théologiques, histoire de sa formation, contenu, traduction La Sunna La charia Valeurs de l'islam: Amour d'autrui Pudeur Constance dans les épreuves Ethique musulmane, Le vêtement en islam, La pureté Soufisme: bibliographie introduction, les confréries, l'initiation, la voie mystique, Makkî et Ghazâlî, Hallâdj, Sohravardi Islam contemporain Islam en France Statistiques (nombre des musulmans dans le monde) Dialogue islamo-chrétien Langues du monde musulman * Orient-Orient / Dialogue islamo-chrétien * Le Kitâb al-kabâ'ir de Shams ad-dîn al-Dhahabî | Vie de Dhahabî * Sahîh de Bukhârî Vie de Bukhârî | Djîlânî | Bayhaqî | Ghazâlî Hindouisme Judaïsme Bouddhisme Christianisme Islam Histoire des Religions Sinica Contact Vie et oeuvre de Ghazâlî Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 qui connais les diferances d'une ecole coranique a une autre qu'est ce que le cha'ite moi souvent je suis tomber sur l'explication que c'est philosophique comme pratiqure religieuse et la les anniverssaires , les leurs ne corspondent en rien on a l'impression qu'il pratique des fraguement des anciennes religion qu'ils y greffent a l'islam puisqu'on a les chetiens qui font ces chose on les trouve en italie en espagne et au portugale eux ils font de la penitance que je crois qu'on l'appelle comme çà ils se flageolent le corps et l'esprit flageller : définition du mot 'flageller' dans le dictionnaire ...On vit des fanatiques se flageller publiquement. Se flageller se fouetter par esprit de mortification. Il se flagellait jusqu'au sang. Définition 2 : ... difinition francaise Définition de "flageller" Académie française, 8ème édition Définition 1 : flageller Soumettre au supplice du fouet. Pilate fit flageller Notre-Seigneur. On vit des fanatiques se flageller publiquement. Flageller son corps ou se flageller signifie Se fouetter par esprit de mortification. Il se flagellait jusqu'au sang. Il signifie figurément Critiquer cruellement en discours ou par écrit. Flageller les abus, les vices. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 un grand problème reste sans réponse de nos jours pour les croyants du monde entier trop de gens aiment les joies de la vie et avec les nouvelles cultures le monde se côtoient et se rencontre partout et n'importe ou on des hommes qui ont des emploi de nuit comme de jour et partent a l'étranger pour le travail on a les femmes aussi qui le font le monde de la morale n'est plus protéger pour les hommes comme pour les femmes donc la morale et les gens de la morale sont dépourvu donc c'est pourquoi on vois de l'agressivité dans le propos et de dépassements c'est pur se protéger eux et les leurs ces gens qui se définissent droit et sans pliage de caractères ni de l'esprit alors qu'il suffit d'une explication aussi pour que cela soit moins repoussant il manque une réflexion a certains peuples mais les autres vont les heurter et le dévergondée et defaire ce que des siècle ont mis a identifier et a mettre en place par exemple la parabole les joies qui se vendent la dans les rues et qui attirent le monde entier comme par exemple la ville de Paris ou on y viens depuis le monde entier pour ses joie et ses amusements nuits et jours on ne permet pas ce qui se passe a Paris dans les autres pays du monde comme en Allemagne ou en Amérique ou en Angleterre ce n'est que dans le cinema la consommation la consommation bonjour la faiblesse morale et l'esprit ils se rendent comme dans une guerre d'ailleurs les faible aimes s'identifier a une adaptation sa n'accuse pas l'adaptation enfin déjà le mot PS: SVP soyez indulgent avec mon analyse il n'y a rien de préparer c'est tomber là c'est sincère franc s'il y a des erreurs veuillez me corriger merci je préfère me corriger que rester avec mon erreur l'homme doit se corrige Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 un grand problème reste sans réponse de nos jours pour les croyants du monde entier trop de gens aiment les joies de la vie et avec les nouvelles cultures le monde se côtoient et se rencontre partout et n'importe ou on des hommes qui ont des emploi de nuit comme de jour et partent a l'étranger pour le travail on a les femmes aussi qui le font le monde de la morale n'est plus protéger pour les hommes comme pour les femmes donc la morale et les gens de la morale sont dépourvu donc c'est pourquoi on vois de l'agressivité dans le propos et de dépassements c'est pur se protéger eux et les leurs ces gens qui se définissent droit et sans pliage de caractères ni de l'esprit alors qu'il suffit d'une explication aussi pour que cela soit moins repoussant il manque une réflexion a certains peuples mais les autres vont les heurter et le dévergondée et defaire ce que des siècle ont mis a identifier et a mettre en place par exemple la parabole les joies qui se vendent la dans les rues et qui attirent le monde entier comme par exemple la ville de Paris ou on y viens depuis le monde entier pour ses joie et ses amusements nuits et jours on ne permet pas ce qui se passe a Paris dans les autres pays du monde comme en Allemagne ou en Amérique ou en Angleterre ce n'est que dans le cinema la consommation la consommation bonjour la faiblesse morale et l'esprit ils se rendent comme dans une guerre d'ailleurs les faible aimes s'identifier a une adaptation sa n'accuse pas l'adaptation enfin déjà le mot PS: SVP soyez indulgent avec mon analyse il n'y a rien de préparer c'est tomber là c'est sincère franc s'il y a des erreurs veuillez me corriger merci je préfère me corriger que rester avec mon erreur l'homme doit se corrige Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Voila comme je definis le monde et sa conception quand la feme est dans sa jeunesse elle veux mille et une liberté tout comme l'homme ou lui la prend la liberté on la lui accorde a cause du travail enfin c'et considerer telle et donc doit etre aux champs et la ferme du temps de la terre de nos jour c'est beaucoup moins vrais la femme, elle denonces milles et une injustice a son egard par tous ce qui est masculin et a sa propre mere et des qu'elle est a son tour mere elle devien pire que toutes les meres attentionner et protegeant sa maisonnet du Mieux qu'elle peut Et sa fille a son tour lui fera les meme remarques qu'elle faisait voila vingt ans et plus avant alors qu'on a l'impression que le monde tourne dans le bons sens le temps l'experiance = modernité savoir vivre et moralité ressit sauf qu'on oubli que des generations naissent ils sont tout jeune nouveau dans ce monde a qui il faut faire rentre tout ce que les ancients ont apprit avant eux Et eux les jeunes veuillent vivre et plus que la generation qui les a preceder ils veuillent ne pas etre priver et demuni alor que le monde est fait de çà il est gerer par la loi du plus fort ou on a le riche et le pauvre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 comme j'aime ce passage de lamartine le lac je nous le partage il perle tout seule Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l’océan des âges Jeter l’ancre un seul jour ? oui comme si certain pays pousse des mur et des montagnes c'est quand qu'ils s'arretent pour faire la part des chose qui sont ces imames laché dans la nature et qui desire vengence les hommes de dieu son amour sont le savoir meme pas des derive a tout instant puis comme un festivale et comme un deluge de petites phrase lancé les uns aux autres pour alimenté plus la disette a l'encontre des inocents ils font du monopole les gamins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 quand vous me dite votre nom je sais qui vous êtes faux me dira le sage car on est de nos jour très très éparpiller déjà depuis le temps des temps a rome les hommes jouaient a aller aux églises et se mettaient devant les entrées de celle ci en y restant et sortant en faisaient pareille il y s'installaient on aurait dit comme pour qu'on les voit la la parole menaçante a été révéler pour annoncer je sais que vous venez dans ma maison mais pas pour m'honorerez mais pour vous faire voir par vos contemporains vous déployez vos langues, vos langue bougent dans tous les sens vous me nommez mais moi je sait que c'est a contre coeur par vos langue vous criez mon nom mais ou son vos coeur ces choses sont arriver bien avant l'Islam 600 ans avant et çà n'a rien changer depuis car la question de nos jours c'est qui qui est a la mosquée? y est il avec son coeur par son coeur çà ne fait que paraître attention dieu voit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 reveillez vous reveillez vous on vous recherche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts