hbal-wbard-elhal 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salut Qu'est ce que vous souhaitez avoir de plus dans cette vie ? qu'est ce que vous voulez bien réaliser dans votre vie privé ? A vos clavier ;) PS: Ne polluer pas SVP :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salut Qu'est ce que vous souhaitez avoir de plus dans cette vie ? qu'est ce que vous voulez bien réaliser dans votre vie privé ? A vos clavier ;) PS: Ne polluer pas SVP :shifty: dis donc toi on vient de se souhaiter bonne nuit on a meme échanger des bisous et tu viens mainan avec un topic hard :mad: aya vas dodo :rolleyes: PS: désolée de commencer en polluant mais c'est toi qui la chercher :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 La santé avant tout , trouver un trésor ou hériter (quoique y'à personne ayant les critères d'1 rockfeller ds l'entourage mais sait on jamais !!!) et batir un petit gourbi bien à moi!!! marre de ces appart qui apportent l'angoisssssssssssssse et la monotonieeeeeeeeeeeeee, je veux de l'air ,du co2 ya nass !!!:realmad: PS/jveux bien avoir un gourbi mais hamdoulillah hal khir men hal , je plaisantais seulement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 dis donc toi on vient de se souhaiter bonne nuit on a meme échanger des bisous et tu viens mainan avec un topic hard :mad: aya vas dodo :rolleyes: PS: désolée de commencer en polluant mais c'est toi qui la chercher :shifty::D Alors toi tu as pollué , sans répondre au poste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts