tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tout le bonheur du monde, la joie et surtout LA SANTE!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :happybday: joyeux anniversaire matiti meilleurs voeux de bonheur :present: que dieu te garde pour toute ta famille, tes amis et pour nous inchalah, la3kouba le 100 ème miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :10::10: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire ma matienne cherie :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu m'as devancé, depuis hier j'attendais de lui ouvrir un topic :closedeyes: mais bon pas grave :D Tres bon anniversaire mati chérie :hug: tout mes vœux de bonheur, réussite, santé et tout ce qu'il y a de bon dans ce monde tu le mérite :hug::10: à tes 100 ans :hug: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux Annif ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Regarde ce que j'ai trouvé pour toi :D "][/url] Tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Regardes ce que j'ai trouvée pour toi :D "][/url] Tout mes voeux de bonheur ohhh lala quelle classe mati meme avec un an de plus tu restera toujours belle t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tout mes voeux de bonheur! !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bon anniversaire Matienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 [B]bonne anniversaire MATIENNE VISE CETTE VIDEO ELLE NEST RIEN QUE POUR TOI [/b] Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://image1.kisseo.com/dromacartes/1548p1.gif Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire le cadeau Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :o Ouuuaaaiiisss !!! C'est jour de fête :clown: :40: JOYEUX ANNIVERSAIRE MATIENNE :40: 18 ans c'est toujours important !! :D Je te souhaite plein de bonnes choses à cette occasion et te fais de Grrrrooss Bissouuusss :throb: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tout le bonheur du monde, la joie et surtout LA SANTE!!!!!! bonjour tamimte joyeux anniverssaire Matienne et te souhaite beaucoup de choses une longue et heureuse vie et bien portante des sous sans soucis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bon anniversaire trés chere matienne inchallah une trés longue vie pleine d'amour et de bonheur entourée de ceux que tu aime :10: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire le cadeau et les shoes pour aller avec Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux Anniversaire “Une bougie de plus sur un gâteau… Un printemps de plus dans une vie… Un peu de soleil dans l'âme… Un jour qui sort de l'ordinaire… Mille sourires, joies et sentiments, Liées en une merveilleuse gerbe Du fond du coeur…” Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire Matienne ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 J'arrive en retard!!!! Mais bon!!!! il ne fallait pas rater ce jour précis.:04:...et comme promis je suis là pour te souhaiter un très bel anniversaire,plein de joies et de gaieté pour cette année et aussi pour les nombreuses qui vont suivre inchallah!! ;) Ps: Salut tout le monde!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Mais bon!!!! il ne fallait pas rater ce jour précis.:04:...et comme promis je suis là pour te souhaiter un très bel anniversaire,plein de joies et de gaieté pour cette année et aussi pour les nombreuses qui vont suivre inchallah!! ;) Ps: Salut tout le monde!!!!! :woot_jump: jarti est de retour ya farhi ya sa3di :D :Jumpy: tres contente de te revoir placebo :10: désolée pour la pollution mati :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bon anniversaire Matienne ! On ne se connait pas, mais ci pas grave ! ;):wavetowel3::present::41::40::happybday: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :woot_jump: jarti est de retour ya farhi ya sa3di :D :Jumpy: tres contente de te revoir placebo :10: désolée pour la pollution mati :hug: :D coucou 3bassia kiraki ? RDV place carnot à 18h00, je connais une patisserie qui fait de très bon gateaux :crazy: là-bas si ça te dit ! On choisit le gâteau d'anniversaire ensemble... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :woot_jump: jarti est de retour ya farhi ya sa3di :D :Jumpy: tres contente de te revoir placebo :10: désolée pour la pollution mati :hug: :D Moi aussi ma puce !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 coucou 3bassia kiraki ? RDV place carnot à 18h00, je connais une patisserie qui fait de très bon gateaux :crazy: là-bas si ça te dit ! On choisit le gâteau d'anniversaire ensemble... coucou hanouna, oki 18h tapante tu me trouveras planté la bas :D On choisit le gâteau et on passe chez la princesse prendre une pizza :o ( j'adore leurs pizza :D je l'ai découvert l'été dernier ) apres place aux glaces chez mohamed 6 ( bon je crois que tu as compris à quel point je suis gourmande :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts