matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 plein de bonne chose matienne et tout mes voeux:) joyeux anniversaire Merci Yanate Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 oui beaucoup :crazy: j'ai voulu touché tu me connais par contre il ôte pas le bas:(:mdr: a savourer avec les zoeils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 a savourer avec les zoeils:mdr: dommage :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 dommage :D il a meme deviné ton age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux anniversaire Matienne Je te souhaite une longue vie, santè , amour et beautè :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux anniversaire Matienne Je te souhaite une longue vie, santè , amour et beautè :40: Merci ma belle toujours parfaite même pour servir le gâteau :hug: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Merci ma belle toujours parfaite même pour servir le gâteau :hug: :mdr: Je t'en prie :40:, Pourquoi tu m'as deja vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 il a meme deviné ton age :mdr: euh il en manquait 14 de plus :o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je t'en prie :40:, Pourquoi tu m'as deja vu :confused: de loin je crois :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 où moins tordue :crazy::D ça je ne le crois pas!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ça je ne le crois pas!!!!!:04: slt floumigno, j'ai appris qu'il y'avait une algue toxique la ou tu es :p fais gaffe. gros bisous bonne vacance Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 de loin je crois :04: :04::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ça je ne le crois pas!!!!!:04: bon tu nous le dit ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bon anniversaire Matienne, je te souhaite santé, bonheur, et prospérité Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bon anniversaire Matienne, je te souhaite santé, bonheur, et prospérité Merci beaucoup Inas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 slt floumigno, j'ai appris qu'il y'avait une algue toxique la ou tu es :p fais gaffe. gros bisous bonne vacance Oui c vrai,mais la plupart des estivants n'ont rien ressenti ....c'était des baigneurs qui ont nagé à un endroit bien précis...d'autres informations disaient qu'un navire a fait un largage de produits très toxiques..enfin de compte aucune hypothèse n'a était justifiée,et pour la petite info je suis déjà de retour à la maison:( avec un bon 46° en guise de bienvenue....:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Oui c vrai,mais la plupart des estivants n'ont rien ressenti ....c'était des baigneurs qui ont nagé à un endroit bien précis...d'autres informations disaient qu'un navire a fait un largage de produits très toxiques..enfin de compte aucune hypothèse n'a était justifiée,et pour la petite info je suis déjà de retour à la maison:( avec un bon 46° en guise de bienvenue....:confused: quoi deja de retour!!!au moins on te retrouve c le coté positif:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bon tu nous le dit ou pas :D Pfffff,c 'est toi qui fête ton anniv et c'est moi qui me fait bizuter ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Oui c vrai,mais la plupart des estivants n'ont rien ressenti ....c'était des baigneurs qui ont nagé à un endroit bien précis...d'autres informations disaient qu'un navire a fait un largage de produits très toxiques..enfin de compte aucune hypothèse n'a était justifiée,et pour la petite info je suis déjà de retour à la maison:( avec un bon 46° en guise de bienvenue....:confused: Bah attends faut qu'elle pousse la patate... il lui faut beaucoup de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Pfffff,c 'est toi qui fête ton anniv et c'est moi qui me fait bizuter ? :mdr::mdr: c'est normal c'est ton retour Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr::mdr: c'est normal c'est ton retour Alors je demande un joker.....:confused:..au fait c'est quoi le programme ce soir? Ne me dis pas que le gâteau à moitié entamé sera servi aux invités!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Alors je demande un joker.....:confused:..au fait c'est quoi le programme ce soir? Ne me dis pas que le gâteau à moitié entamé sera servi aux invités!!!!:eek: si je n'y peux rien si Saoura est un gourmand mal élevé :04: et en plus je le sers avec la tapette Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 si je n'y peux rien si Saoura est un gourmand mal élevé :04: et en plus je le sers avec la tapette ORIGINAL....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ORIGINAL....:mdr: comme le gâteau entamé et la tapette, plus l'âge de la madame :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 comme le gâteau entamé et la tapette, plus l'âge de la madame :mdr::mdr:;) :mdr:..bin quoi!!!les cadeaux ça ne se discute pas!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts