tamimte 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 coucou hanouna, oki 18h tapante tu me trouveras planté la bas :D On choisit le gâteau et on passe chez la princesse prendre une pizza :o ( j'adore leurs pizza :D je l'ai découvert l'été dernier ) apres place aux glaces chez mohamed 6 ( bon je crois que tu as compris à quel point je suis gourmande :D ) vous etes où toutes les deux, que je vienne vous rejoindre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux anniversaire Martienne Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 vous etes où toutes les deux, que je vienne vous rejoindre.... On s'est donné RDV à 18h, moi je vais faire une sieste mnt pour être forme apres :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bon elle est où Matienne ??! :mad: C'est long de rester accroupi dans le noir pour lui faire la surprise... on va tous être ankylosés... :wheelchair: Elle va être sympa sa teuf !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Sana hilwa Matienne Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux anniversaire matienne, t'as quel age maintenant ? :D Ton gateau d'anniverasaire, c'est moi qui l'ai fait, et j'ai déjà pris ma part au cas ou tu me lessera rien ;) Pour le cadeau, je voulais t'offrir une robe, même si je sais que t'allais pas aimer, mais on m'a déjà devancé. Donc je t'offre ça : Je n'ai pas compris à quoi servirai le deuxième cadeau?.....:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je n'ai pas compris à quoi servirai le deuxième cadeau?.....:rolleyes: :confused: a lui taper sur les doigts quand il pique des parts de gâteau ?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :o:o alors merci merci beaucoup à toutes et à tous, tous vos bons voeux me touchent énormément heureusement le virtuel ne vous permet pas de me voir très émue et la larme à l'oeil :in_love: je reprendrais les paroles de Sally en disant que "le FA est riche de personnes au grand coeur" :hug::hug: et que je suis heureuse d'échanger avec elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je n'ai pas compris à quoi servirai le deuxième cadeau?.....:rolleyes: :confused: A éloigner les mouches du gâteau tout en chantant : tapette tu m'embêtes, la noix et la noisette:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 A éloigner les mouches du gâteau tout en chantant : tapette tu m'embêtes, la noix et la noisette:mdr:. :04:..merci pour l'explication..:p.il faut dire que j'ai une imagination débordante en ce moment!!!!:04:......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :04:..merci pour l'explication..:p.il faut dire que j'ai une imagination débordante en ce moment!!!!:04:......:confused: Dis-nous à quoi tu as pensé; on te dira si c'est grave:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Dis-nous à quoi tu as pensé; on te dira si c'est grave:D. elle ose pas :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire jolie matienne je te souhaite joie et beaucoup de bonheur pour tres tres longtemps! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 elle ose pas :D :mdr:...aussi malignes que vous êtes toutes les deux ,je suis prête à mettre ma main au feu que vous avez vu juste !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr:...aussi malignes que vous êtes toutes les deux ,je suis prête à mettre ma main au feu que vous avez vu juste !!!!:mdr: pas du tout vas y dis nous :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire jolie matienne je te souhaite joie et beaucoup de bonheur pour tres tres longtemps! merci mon beau Djalti Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Joyeux anniversaire Matienne! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur inchallah :present::holiday::40::40::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 joyeux anniversaire ma matienne, je te souhaite tout le bonheur du monde, à tes 100 ans inchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pas du tout vas y dis nous :04: Je suis comme matienne, pas si futée finalement:confused:. Vas-y dis nous:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Merci beaucoup les filles Echi, Bluelady, Malania :hug: avec tous ces voeux de bonheurs je suis ravie Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je suis comme matienne, pas si futée finalement:confused:. Vas-y dis nous:D. où moins tordue :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mon cadeau ta plu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 plein de bonne chose matienne et tout mes voeux:) joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mon cadeau ta plu:mdr: oui beaucoup :crazy: j'ai voulu touché tu me connais par contre il ôte pas le bas:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts