diouana 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonjour blague du jour C hadli qui a décidé de se mettre à l'informatique se voit offrir un portable. Voyant qu'il ne s'en servait toujours pas au bout de quelques mois, on lui demande pourquoi. - Mais vous ne voyez pas ce qu'il y a d'écrit dessus ? - ??????????? - Ya écrit "TOSHIBA" !!! ( touchez pas ! ) Q uand Chadli fut parachuté chef d'état, tous les ânes algériens prirent le chemin de l'exode. On leur demanda pourquoi ? - C'est lui ou nous, répondaient les ânes ! D urant son mandat, Chadli avait pris l'habitude de s'enfermer chaque matin dans son bureau pendant une heure. On l'entendait éclater de rire. Intrigués, ses collaborateurs décidèrent d'avoir le fin mot de l'histoire. Il découvrirent que chaque matin il ouvrait un tiroir pour en tirer un bulletin scolaire sur lequel tous ses profs avaient noté : "AUCUN AVENIR" ! E xcédé par les blagues qu'on sortait sur lui, Chadli ordonna à ses services de lui ramener l'auteur de celles-ci. Quand on le lui présenta, il s'écria énervé : - Mais qui es-tu toi pour oser ? Ne sais-tu pas que je suis LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ? - Ah, celle-là Monsieur, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai sortie !! Un jour, Chadli part à la recherche de celui qui sort toutes les blagues sur lui. Il le trouve dans un café et "l'embarque". Sur le chemin, le blagueur dit au président : - Si ça ne vous dérange pas trop, je voudrais acheter des cigarettes. - D'accord, lui répond Chadli, vas-y, je t'attends... Et l'autre en profite pour s'enfuir. Pas découragé, Chadli repart à sa recherche un autre jour et le retrouve. En cours de route, notre humoriste demande à Chadli l'autorisation de le laisser aller acheter des clopes. - Ah non ! Tu m'as eu la première fois mais cette fois-ci tu ne vas pas m'avoir. Tu me files l'argent et c'est moi qui vais t'acheter tes cigarettes et toi tu m'attends ici ! Répond Chadli L ors d'un grand bal officiel, Chadli et la reine Elisabeth se rerouvent ensemble sur la piste de danse. S'engage alors cette conversation : - Oh mister Chadli, vous êtes doux ! - D'Annaba. - Quelle classe ! - Sixième. - Et votre voiture, quel bijou ! (Peugeot) - Non Madame, c'est une "Rinou" (Renault) ! L ors de sa visite aux USA, on demande à Chadli ce qui l'a le plus impressionné. - Ce sont les enfants américains. Dès leur plus jeune âge, ils savent déjà parler anglais ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr: Ce bon vieux Chadli, au moins avec on s'amusait bien contrairement à l'autre nabot :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts