YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Soyez un lion, pas un mouton Ce qui plait aux femmes, c’est de sentir chez un homme qu’il n’est pas qu’une enveloppe vide et sans intérêt, affublée de quelques couches de vêtements pour masquer la supercherie – si gentil soit-il. Elles veulent sentir qu’un lion demeure en lui, prêt à rugir et à se battre. Je ne parle pas de violence, je parle de fougue, de volonté, de virilité et de combativité. Elles veulent sentir qu’il est prêt à se battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siens. Qu’il assume le fait d’être un homme, qu’il ne cherche pas d’excuses, pas de réconfort. Pourquoi croyez-vous que les femmes (les jeunes surtout) aient un faible pour les bad boys ? Parce qu’ils proposent une alternative à tous ces mecs qui, sur le fond, ne sont finalement que des moutons, qui préfèrent exister dans le troupeau plutôt qu’en tant qu’hommes à part entière. Soyez profond et insondable Outre la virilité, les femmes cherchent chez un homme qu’il ait une personnalité à la fois riche, profonde et insondable. Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ? Vous devez être fascinant : intéressant, passionnant, comme illuminé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, tel un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur, et la façon dont il l’exprime. Mais ne soyez pas trop prompt à vous dévoiler : encore une fois, ne donnez pas l’impression qu’on peut faire « le tour » de qui vous êtes. Les hommes qui plaisent aux femmes, qui les rendent folles d’amour et de désir sont ceux qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment. Soyez un objet de désir Comment espérer plaire aux femmes si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au gout incertain ? Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. Sans tomber dans le piège du minet métro sexuel narcissiques qui ne pensent plus qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous présentez. Faites du sport, relookez-vous, habillez vous **bien**. Si vous n’y connaissez rien, offrez vous un relooking chez des pros, ou demandez à une amie de vous aider. Elles adorent ça. Nul besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes : il suffit d’être bien habillé et de cultiver son sens du style et de l’élégance. Soyez populaire C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle. Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence. Soyez équilibré Soyez positif, enthousiaste ET enthousiasmant. Apprenez à mieux vous connaître via l’introspection et l’analyse, développez vos forces et venez à bout de vos faiblesses. Dégagez une impression de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, soyez un mec bien dans sa peau, qui profite de la vie et va à l’essentiel sans se perdre en chemin. Pour conclure Plaire aux femmes ne doit pas être une fin en soi : c’est le résultat d’un style de vie tourné vers l’excellence et le développement personnel. Ca demande du temps, de l’introspection, la faculté de se remettre en question, des efforts, bref : ce n’est pas à la portée de tous, et c’est bien ce qui fait que ceux qui s’en donnent les moyens sont si attractifs. Pour finir, précisons que satisfaire à l’un des critères évoqués ci-dessus ne suffit pas : il faut tous les remplir, sans quoi ça ne marche pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mais tres simplement YWC en les evitants Bonjour l'esprit de freud qui ete mon eleve PS: ton sujet de seduction comme tu le presente ce n'est plus de la vaillance ou de la sincerité c'est de la seduction a outrance c'es des etat d'ames insolite et des comportements de sur-hommes quelle attitude çà revien a combien ces actes alors qu'il suffit d'etre propre et un savoir se tenir trop lourd concept que tu vend et celui la qui est le cris Y W C Donne-moi ma chance Richard Anthony Donne-moi ma chance, donne-moi ma chance encore Quoi que tu penses, je n'ai pas tous les torts Ne me dis pas, que c'est trop tard , Que tu n'as plus, pour moi un seul regard Donne-moi ma chance, donne-moi ma chance encore Par ton silence, tu parais la plus forte Mais tu sais bien, que toi et moi On ne peut pas se séparer comme ça Donne-moi ma chance allons fais un effort Les apparences sont contre moi encore Mais je te jure que ce n'est rien Je ne veux pas te supplier en vain Ne me dis rien pour le moment Réfléchis bien, mais si tu m'aimes vraiment Donne-moi ma chance, donne-moi ma chance encore Donne-moi ma chance, allons fais un effort Donne-moi ma chance, donne-moi ma chance encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 on doit plaire dans la mesure du possible et du respect et pas par aroganc et par mepris de l'etre humain et la oui le prendre comme objet l'etre humain et comme entendre AU SUIVANT!! AU SUIVANT!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Mais tu connais les femmes jamais satisfaites même Jennifer Aniston avec Brad n'était pas satisfaite pour moi Brad n'est pas l'idéal mais bon votre prince désirable Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Soyez un lion, pas un mouton Ce qui plait aux femmes, c’est de sentir chez un homme qu’il n’est pas qu’une enveloppe vide et sans intérêt, affublée de quelques couches de vêtements pour masquer la supercherie – si gentil soit-il. Elles veulent sentir qu’un lion demeure en lui, prêt à rugir et à se battre. Je ne parle pas de violence, je parle de fougue, de volonté, de virilité et de combativité. Elles veulent sentir qu’il est prêt à se battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siens. Qu’il assume le fait d’être un homme, qu’il ne cherche pas d’excuses, pas de réconfort. Pourquoi croyez-vous que les femmes (les jeunes surtout) aient un faible pour les bad boys ? Parce qu’ils proposent une alternative à tous ces mecs qui, sur le fond, ne sont finalement que des moutons, qui préfèrent exister dans le troupeau plutôt qu’en tant qu’hommes à part entière. Soyez profond et insondable Outre la virilité, les femmes cherchent chez un homme qu’il ait une personnalité à la fois riche, profonde et insondable. Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ? Vous devez être fascinant : intéressant, passionnant, comme illuminé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, tel un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur, et la façon dont il l’exprime. Mais ne soyez pas trop prompt à vous dévoiler : encore une fois, ne donnez pas l’impression qu’on peut faire « le tour » de qui vous êtes. Les hommes qui plaisent aux femmes, qui les rendent folles d’amour et de désir sont ceux qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment. Soyez un objet de désir Comment espérer plaire aux femmes si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au gout incertain ? Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. Sans tomber dans le piège du minet métro sexuel narcissiques qui ne pensent plus qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous présentez. Faites du sport, relookez-vous, habillez vous **bien**. Si vous n’y connaissez rien, offrez vous un relooking chez des pros, ou demandez à une amie de vous aider. Elles adorent ça. Nul besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes : il suffit d’être bien habillé et de cultiver son sens du style et de l’élégance. Soyez populaire C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle. Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence. Soyez équilibré Soyez positif, enthousiaste ET enthousiasmant. Apprenez à mieux vous connaître via l’introspection et l’analyse, développez vos forces et venez à bout de vos faiblesses. Dégagez une impression de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, soyez un mec bien dans sa peau, qui profite de la vie et va à l’essentiel sans se perdre en chemin. Pour conclure Plaire aux femmes ne doit pas être une fin en soi : c’est le résultat d’un style de vie tourné vers l’excellence et le développement personnel. Ca demande du temps, de l’introspection, la faculté de se remettre en question, des efforts, bref : ce n’est pas à la portée de tous, et c’est bien ce qui fait que ceux qui s’en donnent les moyens sont si attractifs. Pour finir, précisons que satisfaire à l’un des critères évoqués ci-dessus ne suffit pas : il faut tous les remplir, sans quoi ça ne marche pas. On dirait que l'auteur de ce texte me connait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 On dirait que l'auteur de ce texte me connait bien :D ehhhem et moi je vois qu'il y a un 7ou7ou là nn ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 On dirait que l'auteur de ce texte me connait bien :D pourquoi t'as tout ce qu'il a cité ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi ma questio est juste pour ces dames ....que devons faire ou etre ou avoir pour vous plaire ... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi ma questio est juste pour ces dames ....que devons faire ou etre ou avoir pour vous plaire ... perso ! un homme intelligent intellect et qui sait sortir de l'ordinaire me plaira ! le reste c'est des petits details ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi ma questio est juste pour ces dames ....que devons faire ou etre ou avoir pour vous plaire ... Répondre aux moindre de nos caprices, être traiter comme une princesse :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 moi ma questio est juste pour ces dames ....que devons faire ou etre ou avoir pour vous plaire ... Intelligent, fort, tendre, protecteur, patient, débrouillard, attentionné, élégant, propre, cultivé et avoir un minimum de connaissances culinaires:p. Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 un peu de tout.... juste ce qu il faut SURTOUT il faut bien choisir le moment propice:D P:S: je parle d'une manière générale. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 C'est toujours a l'homme de s'adapter:mad:, nous aussi on as des éxigences, je veus une femme qui prend pas la tete pour un rien, qui me supplie pas d'aller faire les magasins avec elle pour passer une demi heure par article,une femme qui s'occupe des taches ménagères, qui est au petit soin avec moi, qui se fasse belle pour moi, qui surveillent son poids patati patata:p Faut arreter avec toutes ses éxigences,on peut pas tous se transformer en James Bond pour plaire aux dames, sinon, il y as pas de raison qu'on exige pas que toute les filles doivent etre des james bond girl,et celle qui physiquement ne sont pas attirente nettrouverai pas de mecs . Moi je veus une femme qui m'acceptent comme je suis, j'ais pas envie de jouer un personnage toute ma vie par peur que ce que je suis moi lui plaira pas. Sa marche aussi , je vous assurre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 C'est toujours a l'homme de s'adapter:mad:, nous aussi on as des éxigences, je veus une femme qui prend pas la tete pour un rien, qui me supplie pas d'aller faire les magasins avec elle pour passer une demi heure par article,une femme qui s'occupe des taches ménagères, qui est au petit soin avec moi, qui se fasse belle pour moi, qui surveillent son poids patati patata:p Faut arreter avec toutes ses éxigences,on peut pas tous se transformer en James Bond pour plaire aux dames, sinon, il y as pas de raison qu'on exige pas que toute les filles doivent etre des james bond girl,et celle qui physiquement ne sont pas attirente nettrouverai pas de mecs . Moi je veus une femme qui m'acceptent comme je suis, j'ais pas envie de jouer un personnage toute ma vie par peur que ce que je suis moi lui plaira pas. Sa marche aussi , je vous assurre:mdr: dans ce cas ne te marie pas reste vivre chez ta maman elle au moins sera s'occuper de toi fera ta lessive de preparera de bon petit plat s'en aucun effort de ta part :mdr::mdr: tu sera nourrit blanchit et loger !!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Des copies conformes ? Soyez un lion, pas un mouton Ce qui plait aux femmes, c’est de sentir chez un homme qu’il n’est pas qu’une enveloppe vide et sans intérêt, affublée de quelques couches de vêtements pour masquer la supercherie – si gentil soit-il. Elles veulent sentir qu’un lion demeure en lui, prêt à rugir et à se battre. Je ne parle pas de violence, je parle de fougue, de volonté, de virilité et de combativité. Elles veulent sentir qu’il est prêt à se battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siens. Qu’il assume le fait d’être un homme, qu’il ne cherche pas d’excuses, pas de réconfort. Pourquoi croyez-vous que les femmes (les jeunes surtout) aient un faible pour les bad boys ? Parce qu’ils proposent une alternative à tous ces mecs qui, sur le fond, ne sont finalement que des moutons, qui préfèrent exister dans le troupeau plutôt qu’en tant qu’hommes à part entière. Soyez profond et insondable Outre la virilité, les femmes cherchent chez un homme qu’il ait une personnalité à la fois riche, profonde et insondable. Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ? Vous devez être fascinant : intéressant, passionnant, comme illuminé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, tel un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur, et la façon dont il l’exprime. Mais ne soyez pas trop prompt à vous dévoiler : encore une fois, ne donnez pas l’impression qu’on peut faire « le tour » de qui vous êtes. Les hommes qui plaisent aux femmes, qui les rendent folles d’amour et de désir sont ceux qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment. Soyez un objet de désir Comment espérer plaire aux femmes si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au gout incertain ? Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. Sans tomber dans le piège du minet métro sexuel narcissiques qui ne pensent plus qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous présentez. Faites du sport, relookez-vous, habillez vous **bien**. Si vous n’y connaissez rien, offrez vous un relooking chez des pros, ou demandez à une amie de vous aider. Elles adorent ça. Nul besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes : il suffit d’être bien habillé et de cultiver son sens du style et de l’élégance. Soyez populaire C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle. Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence. Soyez équilibré Soyez positif, enthousiaste ET enthousiasmant. Apprenez à mieux vous connaître via l’introspection et l’analyse, développez vos forces et venez à bout de vos faiblesses. Dégagez une impression de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, soyez un mec bien dans sa peau, qui profite de la vie et va à l’essentiel sans se perdre en chemin. Pour conclure Plaire aux femmes ne doit pas être une fin en soi : c’est le résultat d’un style de vie tourné vers l’excellence et le développement personnel. Ca demande du temps, de l’introspection, la faculté de se remettre en question, des efforts, bref : ce n’est pas à la portée de tous, et c’est bien ce qui fait que ceux qui s’en donnent les moyens sont si attractifs. Pour finir, précisons que satisfaire à l’un des critères évoqués ci-dessus ne suffit pas : il faut tous les remplir, sans quoi ça ne marche pas. Si l'on suit ce texte on ne serait que des copies conformes qui se baladent dans la rue. (Se baladent dans la rue) entre parenthèse parce qu'il y a des hommes (comme les femmes d'ailleurs) qu'on ne voit pas souvent mais des perles rares comme des trésors cachés quelque part. finalement il faut ètre soi meme c'est tout, à mon avis, une femme qui m'apprécierait parce que j'AFFICHE tout ce qu'on dit dans ce texte mais que je n'AI pas réellement je pense que je l'éviterais volontiers. Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 voulez vous savoir comment plaire aux mecs? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 voulez vous savoir comment plaire aux mecs? :rolleyes: question piège??? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :rolleyes: question piège??? :shifty: non pas piege mais ça risque de decevoir pas mal de nanas:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 non pas piege mais ça risque de decevoir pas mal de nanas:( C'est pas grave la déception est mon deuxième prénom :D alors vas-y balances :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 C'est pas grave la déception est mon deuxième prénom :D alors vas-y balances :shifty: franchement, tu me colles dos au mure:o mets les apparence de coté, mets de coté toutes ces absurdité que tu ais pu entendre de la bouche des mecs, puis essayes de lire dans leurs pensées.:confused: c'est le meme code chez tout les mecs de la planet. et c'est moi qui te le confirme. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 franchement, tu me colles dos au mure:o mets les apparence de coté, mets de coté toutes ces absurdité que tu ais pu entendre de la bouche des mecs, puis essayes de lire dans leurs pensées.:confused: c'est le meme code chez tout les mecs de la planet. et c'est moi qui te le confirme. Donc en un mot tu veux me dire que les mecs sont tous des obsédés? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Soyez un lion, pas un mouton Ce qui plait aux femmes, c’est de sentir chez un homme qu’il n’est pas qu’une enveloppe vide et sans intérêt, affublée de quelques couches de vêtements pour masquer la supercherie – si gentil soit-il. Elles veulent sentir qu’un lion demeure en lui, prêt à rugir et à se battre. Je ne parle pas de violence, je parle de fougue, de volonté, de virilité et de combativité. Elles veulent sentir qu’il est prêt à se battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siens. Qu’il assume le fait d’être un homme, qu’il ne cherche pas d’excuses, pas de réconfort. Pourquoi croyez-vous que les femmes (les jeunes surtout) aient un faible pour les bad boys ? Parce qu’ils proposent une alternative à tous ces mecs qui, sur le fond, ne sont finalement que des moutons, qui préfèrent exister dans le troupeau plutôt qu’en tant qu’hommes à part entière. Soyez profond et insondable Outre la virilité, les femmes cherchent chez un homme qu’il ait une personnalité à la fois riche, profonde et insondable. Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ? Vous devez être fascinant : intéressant, passionnant, comme illuminé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, tel un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur, et la façon dont il l’exprime. Mais ne soyez pas trop prompt à vous dévoiler : encore une fois, ne donnez pas l’impression qu’on peut faire « le tour » de qui vous êtes. Les hommes qui plaisent aux femmes, qui les rendent folles d’amour et de désir sont ceux qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment. Soyez un objet de désir Comment espérer plaire aux femmes si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au gout incertain ? Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. Sans tomber dans le piège du minet métro sexuel narcissiques qui ne pensent plus qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous présentez. Faites du sport, relookez-vous, habillez vous **bien**. Si vous n’y connaissez rien, offrez vous un relooking chez des pros, ou demandez à une amie de vous aider. Elles adorent ça. Nul besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes : il suffit d’être bien habillé et de cultiver son sens du style et de l’élégance. Soyez populaire C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle. Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence. Soyez équilibré Soyez positif, enthousiaste ET enthousiasmant. Apprenez à mieux vous connaître via l’introspection et l’analyse, développez vos forces et venez à bout de vos faiblesses. Dégagez une impression de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, soyez un mec bien dans sa peau, qui profite de la vie et va à l’essentiel sans se perdre en chemin. Pour conclure Plaire aux femmes ne doit pas être une fin en soi : c’est le résultat d’un style de vie tourné vers l’excellence et le développement personnel. Ca demande du temps, de l’introspection, la faculté de se remettre en question, des efforts, bref : ce n’est pas à la portée de tous, et c’est bien ce qui fait que ceux qui s’en donnent les moyens sont si attractifs. Pour finir, précisons que satisfaire à l’un des critères évoqués ci-dessus ne suffit pas : il faut tous les remplir, sans quoi ça ne marche pas. Les femmes ne rechrchent pas toute ce style (poussé de loveur)....standard il aurai été plus juste de dire comment plaire a un certain type de femmes (facilement détéctable ,atravers leur critéres),et c'est vrais on peut classer une personne ,ou du moins devinner son genre, enayant un aperçu sur ces gouts! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Soyez un lion, pas un mouton Ce qui plait aux femmes, c’est de sentir chez un homme qu’il n’est pas qu’une enveloppe vide et sans intérêt, affublée de quelques couches de vêtements pour masquer la supercherie – si gentil soit-il. Elles veulent sentir qu’un lion demeure en lui, prêt à rugir et à se battre. Je ne parle pas de violence, je parle de fougue, de volonté, de virilité et de combativité. Elles veulent sentir qu’il est prêt à se battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siens. Qu’il assume le fait d’être un homme, qu’il ne cherche pas d’excuses, pas de réconfort. Pourquoi croyez-vous que les femmes (les jeunes surtout) aient un faible pour les bad boys ? Parce qu’ils proposent une alternative à tous ces mecs qui, sur le fond, ne sont finalement que des moutons, qui préfèrent exister dans le troupeau plutôt qu’en tant qu’hommes à part entière. Soyez profond et insondable Outre la virilité, les femmes cherchent chez un homme qu’il ait une personnalité à la fois riche, profonde et insondable. Si vous êtes une de ces personnes dont on a « fait le tour » en quelques jours, comment espérer donner envie à qui que ce soit de s’intéresser à vous ? Vous devez être fascinant : intéressant, passionnant, comme illuminé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, tel un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur, et la façon dont il l’exprime. Mais ne soyez pas trop prompt à vous dévoiler : encore une fois, ne donnez pas l’impression qu’on peut faire « le tour » de qui vous êtes. Les hommes qui plaisent aux femmes, qui les rendent folles d’amour et de désir sont ceux qui leur donnent l’impression qu’ils ne se dévoileront ni ne leur appartiendront jamais tout à fait vraiment. Soyez un objet de désir Comment espérer plaire aux femmes si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au gout incertain ? Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. Sans tomber dans le piège du minet métro sexuel narcissiques qui ne pensent plus qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous présentez. Faites du sport, relookez-vous, habillez vous **bien**. Si vous n’y connaissez rien, offrez vous un relooking chez des pros, ou demandez à une amie de vous aider. Elles adorent ça. Nul besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes : il suffit d’être bien habillé et de cultiver son sens du style et de l’élégance. Soyez populaire C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle. Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence. Soyez équilibré Soyez positif, enthousiaste ET enthousiasmant. Apprenez à mieux vous connaître via l’introspection et l’analyse, développez vos forces et venez à bout de vos faiblesses. Dégagez une impression de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, soyez un mec bien dans sa peau, qui profite de la vie et va à l’essentiel sans se perdre en chemin. Pour conclure Plaire aux femmes ne doit pas être une fin en soi : c’est le résultat d’un style de vie tourné vers l’excellence et le développement personnel. Ca demande du temps, de l’introspection, la faculté de se remettre en question, des efforts, bref : ce n’est pas à la portée de tous, et c’est bien ce qui fait que ceux qui s’en donnent les moyens sont si attractifs. Pour finir, précisons que satisfaire à l’un des critères évoqués ci-dessus ne suffit pas : il faut tous les remplir, sans quoi ça ne marche pas. ça reste a confirmer mr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ça reste a confirmer mr :rolleyes: YWC est une madame:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 YWC est une madame:mdr:. ah je suis désolé, je crois que c'est l'effet de l'insomnie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts