Jump to content

Les discussions au sein d'un couple

Recommended Posts

mon cher c'est belle et bien la realité, moi je ne suis pas encore marié , mais j'ai remarqué qu'on ne parle que de nos projets, combien de gosses on va avoir , quelle voiture on achetera , et ou je vais bosser, alors qu'avant on parlais de tous , surtout d'art( on aime les memes choses) musique , litterature,......

ahhh quand on passe la cap des 2ans ca commance a devier

ahh quelle joie d'etre en couple:rolleyes:

@ El Khayam,

SI j'ai bien compris ..

ahhh quand on passe la cap des 2ans ca commance a devier

ahh quelle joie d'etre en couple:rolleyes:

j'ai compris que yasminux a passé le cap des deux ans ..

et donc que ça a dévié ! :rolleyes:

Mais paradoxalement, quelle joie que l'on dévie :D

Electriquement,

n'est ce pas Yasmine ? :D

ehhh attend deux secondes, je crois que je n'ai pas compris ce que j'ai posté

:04: , en fait, y'a du bon et y'a du mauvais, pour l'instant, je ne vois que le bon, malgrès une petite legya qui vous prends de zententens comme dis l'autre

laisse tomber ce que t'as dis elkhyam, ne t'inspire pas de ce que j'ai ecris sinon, ca va etre une purée de khalouta

KHAYAMOU JE NE SUIS PAS ENCORE MARIER MAIS JE PEUT TOUT DE MEME DONNER MON AVIS

AVEC MON PETIT COEUR JE PARLE DE TOUT SANS LIMITE , il me parle de tout ce qu'il fait de ces projets , moi je fait de même

on parle de notre future vie de couple comment on vivra , combien d'enfant on aura , il me parle de son travail aussi je lui parle de mes étude

j'avoue que moi et simsim on parle troppppppppppppppppppppppppppp

ehhh attend deux secondes, je crois que je n'ai pas compris ce que j'ai posté

:04: , en fait, y'a du bon et y'a du mauvais, pour l'instant, je ne vois que le bon, malgrès une petite legya qui vous prends de zententens comme dis l'autre

laisse tomber ce que t'as dis elkhyam, ne t'inspire pas de ce que j'ai ecris sinon, ca va etre une purée de khalouta

LOL

T'as bien fait de l'avoir prévenu, sinon, il aurait eu une sacrée histoire :D

Ben Justement, ça correpond à ce que j'ai constaté, tout près de moi :D

tout près, ou tout près , parce qu'il y'a une petite differance, la première te concerne toi et toi et retoi, la dexieme ceux qui t'entoure,

t'a compris ou dois je repeter???:D

KHAYAMOU JE NE SUIS PAS ENCORE MARIER MAIS JE PEUT TOUT DE MEME DONNER MON AVIS

AVEC MON PETIT COEUR JE PARLE DE TOUT SANS LIMITE , il me parle de tout ce qu'il fait de ces projets , moi je fait de même

on parle de notre future vie de couple comment on vivra , combien d'enfant on aura , il me parle de son travail aussi je lui parle de mes étude

j'avoue que moi et simsim on parle troppppppppppppppppppppppppppp

ehhhhh toi arrete de me copier, c'est pas sympa:D

Quel est l'interêt alors à se marier avec une personne cultivée, instruite, ... C'est comme avoir une Ferrari sur une route nationale :D

elle est bonne celle la,

tous simplement parce qu'on s'aime tous simplement, moi je ne me vois pas vivre sans lui, maintenant question culture, moi en toute franchise , je prefere debatre avec d'autre personnes, sinon ca deviens infernale dans le couple, et on finirai en coup de gueule surtout quand il s'agit de politique.

Hehehe, yasminux l'autoritaire :D

Moi j'aime parler de tout, j'ai tendance à vivre sur des nuages, très loin des problèmes de tous les jours.

Par exemple, je lis le journal, j'ai tendance à voire les choses d'une façon abstraite, mais pas par rapport à moi, ce que je peux faire, comment profiter de ça ou de ça. Je vois un article sur le boom economique, certains se disent "Hum, va falloir qu'on profite de ça", moi je me dis "Hum, c'est un bon truc, le pays est en train de decoler, ça permet ça, ci, ...".

Je sais aussi que la plus grande galere est que je me retrouve avec une femme comme moi, on passera plus de temps sur les nuages. Le contraire, va m'ennuyer aussi :D

et ben mon cher, si tu t'eclate sur tes nuages, reste y c'est mieux, wallah, moi je suis trop realiste , les nuages ca fait lontemps que je les ai oublier , ahhh qu'est ce que c'etais bien de voler de flotter:mdr: :mdr: :mdr:

Ben chacun a ses amis pour debattre du sujet prefeé.

je parle Star Ac avec mes amis, et madame peut discuter du rechauffement climatique avec ses copines :D

ca c'est bien , c'est comme ca qu'on fait, lui il parle de guitare et de moto avec ces amis et moi, je parle de segolene royale, du rechaufement de la planete comme tu l'as dis et de combien de femme enceinte j'ai vu a l'hopital aujourd'hui:04: