lynxy 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mon ordi est infecté,et je ne sais vraiment pas quoi faire(36 virus apparement),j'ai kasperksy mais j'ai pas su comment le faire fonctionner c'est mon frere qui s'occupe de ca:ole hic c'est qu'il n'est pas a la maison pour quelques jours:confused:j'ai essayé de le faire marcher mais on me demande un code ,licence ou si je veux changer de clé alors j'ai fais le tour des topic concernant ce sujet mais j'ai rien pigé,on plus j'ai peur que si je change de clé ca sera la cata alors j'ai decidé d'installer un aure antivirus(provisoirement)et j'ai cru comprendre que vallait mieux que j'installe nod32,j'ai chercher sur monsieur google za3ma c'est au cours d'instalation mais je ne sais pas quoi faire aprés:confused:alors si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simple parceque je suis vraiment nulle en informatique(j'exagere pas je vous assure) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonjour ! Ta question ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mon ordi est infecté,et je ne sais vraiment pas quoi faire(36 virus apparement),j'ai kasperksy mais j'ai pas su comment le faire fonctionner c'est mon frere qui s'occupe de ca:ole hic c'est qu'il n'est pas a la maison pour quelques jours:confused:j'ai essayé de le faire marcher mais on me demande un code ,licence ou si je veux changer de clé alors j'ai fais le tour des topic concernant ce sujet mais j'ai rien pigé,on plus j'ai peur que si je change de clé ca sera la cata alors j'ai decidé d'installer un aure antivirus(provisoirement)et j'ai cru comprendre que vallait mieux que j'installe nod32,j'ai chercher sur monsieur google za3ma c'est au cours d'instalation mais je ne sais pas quoi faire aprés:confused:alors si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simple parceque je suis vraiment nulle en informatique(j'exagere pas je vous assure) donne lui des anti biotique!:04: euhhh pardon!:o:confused: dommage je peu pas t'aidée désolé Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 tontoni trés drole:confused::D rumi;je dois cliquer sur executer ou enregistrer:confused:? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tontoni trés drole:confused::D rumi;je dois cliquer sur executer ou enregistrer:confused:? execute Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tontoni trés drole:confused::D rumi;je dois cliquer sur executer ou enregistrer:confused:? executer.... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 execute kikou ma matienne:)je vois que t'es plus futée que moi:o est qu'apres l"execution ca va disparaitre tout seuls ces vilains virus ou je dois faire quelquechose d'autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 kikou ma matienne:)je vois que t'es plus futée que moi:o est qu'apres l"execution ca va disparaitre tout seuls ces vilains virus ou je dois faire quelquechose d'autre:confused: installe le dejà et on verra apres... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 installe le dejà et on verra apres... comme il a dit Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu as dejà utlisé l'avast ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu as dejà utlisé l'avast ? Je l'utilise pour la première fois, il est efficace ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je l'utilise pour la première fois, il est efficace ? oui çava ! utilisez tout sauf Avira ! hadhak le parapluie c'est du n'importe Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Perso, j'ai le meilleur anti virus qui puisse exister !! Le formatage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Perso, j'ai le meilleur anti virus qui puisse exister !! Le formatage :D Tu es trés propre toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oui çava ! utilisez tout sauf Avira ! hadhak le parapluie c'est du n'importe Pourquoi cela, avira est un trés bon anti virus quel genre de virus tu as, il y'a ceux qui sont mieu traité par un anti virus comme kaspersky qu'un autre Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ils sont tous bons. La solution, c'est d'actualiser et mettre à jour (update) ta base de données de virus. Il se peut que ton antivirus ne reconnait pas les ''nouveaux virus'' non répertoriés dans sa base. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 personnellement j'utilise antivir et j pas de problème car la mise à jour est automatique Citer Link to post Share on other sites
seddikou46 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je te conseil d'instaler avira.il est tré puissant mais a l'aid des mise a jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts