majda 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 On appelle cela l'andropose (équivalent de la ménopause chez la femme). La masse et la force musculaires de l'homme diminuent ainsi que la libido. Psychologiquement, l'homme est perturbé par les métamorphoses physiques qu'il subit. C'est généralement la raison pour laquelle certains "refont" leur vie avec une jeune femme, ils souhaitent se rassurer, se prouver qu'ils peuvent être encore de bons amants parlez de vos experiances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 On appelle cela l'andropose (équivalent de la ménopause chez la femme). La masse et la force musculaires de l'homme diminuent ainsi que la libido. Psychologiquement, l'homme est perturbé par les métamorphoses physiques qu'il subit. C'est généralement la raison pour laquelle certains "refont" leur vie avec une jeune femme, ils souhaitent se rassurer, se prouver qu'ils peuvent être encore de bons amants parlez de vos experiances bonjour majda moi qui voulait doner un avic sur ton sujet ce n'st pa tasse de thé mais belle constatation moi j'aurais dit les vicieux mais les gout et les couleurs çà ne se dicute pas mais au moins je te salut bien a toi Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 bonjour majda moi qui voulait doner un avic sur ton sujet ce n'st pa tasse de thé mais belle constatation moi j'aurais dit les vicieux mais les gout et les couleurs çà ne se dicute pas mais au moins je te salut bien a toi je veux savoir vos sentiment en ctte periodes vos malentendu vos changement d'humeur si c'est possible biensur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je veux savoir vos sentiment en ctte periodes vos malentendu vos changement d'humeur si c'est possible biensur bien sur sur d'autre sujet majda sur celui la je suis a plat si je puis dire trop medicale et scientifique et demande de faire des effort de gymnastique de psychologie et moi iletré sur d'autre surement Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 bien sur sur d'autre sujet majda sur celui la je suis a plat si je puis dire trop medicale et scientifique et demande de faire des effort de gymnastique de psychologie et moi iletré sur d'autre surement c'est decevant de ne pas attirer l'intention du philosofe du forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est decevant de ne pas attirer l'intention du philosofe du forum merci sache que c'est reciproque majda la lecture que j'ai eut de toi m'on laisser assoiffer pour te lire tu m'a emmus Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 merci sache que c'est reciproque majda la lecture que j'ai eut de toi m'on laisser assoiffer pour te lire tu m'a emmus c'est un plaisir de te connaitre a traver de ce que tu ecris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est un plaisir de te connaitre a traver de ce que tu ecris tout le plaisir est pour moi majda on aura l'ocasion si dieu nous prete vie Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 tout le plaisir est pour moi majda on aura l'ocasion si dieu nous prete vie enchallah au fait quel est ton vrai prenom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts