lelou 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonjour, Est il possible de me faire faire un passeport Algérien même si je suis né en France? ( mes 2 parents sont Algériens et né en Algrérie). Merci de vos réponses ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu as droit a la double nationalité Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 oui c'est possible Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonjour, Est il possible de me faire faire un passeport Algérien même si je suis né en France? ( mes 2 parents sont Algériens et né en Algrérie). Merci de vos réponses ! bien sur tu peux... As tu deja un passeport francais?? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 on l'appel ici warka chlada ( feuille de salade ) mais tres utile ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonjour, Est il possible de me faire faire un passeport Algérien même si je suis né en France? ( mes 2 parents sont Algériens et né en Algrérie). Merci de vos réponses ! bonjour lelou oui lelou tu as droit a des papiers Algerien puisque tu profite ausi de ta double nationnalité c'est a dire que tu a droit au papiers algerien et aux papiers francais tout en gardant ta double nationalité c'est a dire tes papiers francaiset fait toi expliquer ces choses au consulat mais d'abord d'apres ce que j'ai compris tu n'a pas pas ta carte d'imatriculation consulaire donc il ta faudra commencer par cela t'imatriculer c'et a dire avoir un dossier consulaire a soi des ses 18 ANS et pour cela il te faudra des papier comme l'acte de naissance de ton pere et derriere le reste ces chose te seront fait dan une meme journée si tu as tous ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 fais pas ton passeport algerien sa sers a rien , si ta ton passeport francais , prend juste une piece d'identité algerienne et c bon. tora pas besoin de visa et ton passeport fr tu va avec ou tu veux... avec ton passeport algerien t'es limité... le seul avantage c'est qu'il te le delivre le jour meme... contre 3 semaine pour le passport fr Citer Link to post Share on other sites
lelou 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Merci bcp pour vos reponses. En effet je dois aller au Maroc dans peu de temps, mais mon passeport français est périmé... Je pourrais donc me rendre au Maroc avec ma piece d'identité Francaise + mon passeport Algérien? Encore mille fois MERCI ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 fais pas ton passeport algerien sa sers a rien , si ta ton passeport francais , prend juste une piece d'identité algerienne et c bon. tora pas besoin de visa et ton passeport fr tu va avec ou tu veux... avec ton passeport algerien t'es limité... le seul avantage c'est qu'il te le delivre le jour meme... contre 3 semaine pour le passport fr tu vois lyonnais qu'il n'est pas si limite ce passeport il a valeur totale mon ami notre passeport ne l'oubli pas par contre si c'est pour aller frimer avec son paseport francais ca c'est autre chose il y a des aventages avec le passe port Algerien amitié Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu vois lyonnais qu'il n'est pas si limite ce passeport il a valeur totale mon ami notre passeport ne l'oubli pas par contre si c'est pour aller frimer avec son paseport francais ca c'est autre chose il y a des aventages avec le passe port Algerien amitié TOUT DE SUITE ... LOL :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 TOUT DE SUITE ... LOL :04: exactement lyonnais je suis mort de rire suite a ta reponse merci tu vois on n'attend pas la remontrance en vitesse bien a toi Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 WAKILA UN CRI DU COEUR.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts