celine32 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 1 Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 1 T'as changé d'avis Céline, tu ne veux plus nous dire pourquoi ton fiancée t'a plaqué? Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Citation: Envoyé par celine32 1 T'as changé d'avis Céline, tu ne veux plus nous dire pourquoi ton fiancée t'a plaqué? je vous assur que c' pour ca qui c'trouver une autre comment je les est trouver a la palage main dans main des qu'il ma vue il a enleve c' main je les toute suite oublie en plus elle est noir Modération: Veuillez éviter les propos racistes. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Citation: Envoyé par celine32 1 T'as changé d'avis Céline, tu ne veux plus nous dire pourquoi ton fiancée t'a plaqué? je vous assur que c' pour ca qui c'trouver une autre comment je les est trouver a la palage main dans main des qu'il ma vue il a enleve c' main je les toute suite oublie en plus elle est noir et puis aprés elle est noire moi aussi je suis noire ca te dérrange en quoi , non mais quel racisme et tu passes ton temps à parler de religion, bdi brouhek. Je suis trés tolérante j'accepte bezef swaleh, mais là non mais ca va pas et Alors Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 1 Quel est Le rapport entre le titre du topic et de ce que tu raconte ?!!! Tu es impolie, je suis très desolé ! ...... tu es blanche ? :o Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je vous assur que c' pour ca qui c'trouver une autre comment je les est trouver a la palage main dans main des qu'il ma vue il a enleve c' main je les toute suite oublie en plus elle est noir P.utain, tu y vas fort toi.:mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 C'est écrit: il y a 15ans! ça t'a pas permis de murir a ce que je vois!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Céline va regretter d'être née, Tamimte et Moniette qui lui tombent dessus, elle va en prendre grave. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Céline va regretter d'être née, Tamimte et Moniette qui lui tombent dessus, elle va en prendre grave. :mdr::mdr::mdr::mdr: Non mais sérieux je viens pas sur le forum, pour débattre c'est juste pour souffler un peu, bessah des propos haka alors la NON, y a des limites à tout ce qui me tu c'est que je comprends rien à ce qu'elle raconte et en plus tehdar 3la din. aller tu sors. On peut tolérer bezef swaleh, avoir peur de l'autre, mais de parler de couleur de peau alors la NON Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 D'accord chef, je sors.;) Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Citation: Envoyé par celine32 1 T'as changé d'avis Céline, tu ne veux plus nous dire pourquoi ton fiancée t'a plaqué? je vous assur que c' pour ca qui c'trouver une autre comment je les est trouver a la palage main dans main des qu'il ma vue il a enleve c' main je les toute suite oublie en plus elle est noir elle est peut être bien plus jolie que toi(en tous cas d'intérieur c pas difficile !) dis toi que une beauté noire on peut difficilement lutté !!:mdr:! je sais facile et débile mais desolée ,mérite pas mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Citation: Envoyé par celine32 1 T'as changé d'avis Céline, tu ne veux plus nous dire pourquoi ton fiancée t'a plaqué? je vous assur que c' pour ca qui c'trouver une autre comment je les est trouver a la palage main dans main des qu'il ma vue il a enleve c' main je les toute suite oublie en plus elle est noir desolée mais j'ai pas compris le rapport entre le titre et le contenu ! mais il a surement ses raisons ! et ta derniere phrase le confirme Ma belle blonde ! Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Quel drôle de topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts