majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 merci majda je le savais pas. tu es une professeur de quoi? non mais j'aime les couleurs Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 non mais j'aime les couleurs non mais j'ai lu quelque part dans fa bien sur que tu étais une professeur dans une fac c'est vrai ou pas? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 non mais j'ai quelque part dans fa bien sur que tu étais une professeur dans une fac c'est vrai ou pas? oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 aujourd'hui le bleu Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 aujourd'hui le bleu Le bleu c'est la richesse intérieure et le goût du voyage Le bleu c'est la couleur des grands espaces (l'univers, la mer, le ciel). Elle te lie d'un côté au voyage et à la découverte de ce qui nous entoure (l'horizon), et d'un autre côté à la recherche personnelle et à tes origines (profondeur des océans). Tu montres une capacité de compréhension, de communication et de curiosité pour toi-même et pour les autres. Tu as également un grand besoin de découvrir la planète ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi c'est le blanc et le noir... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Le bleu c'est la richesse intérieure et le goût du voyage Le bleu c'est la couleur des grands espaces (l'univers, la mer, le ciel). Elle te lie d'un côté au voyage et à la découverte de ce qui nous entoure (l'horizon), et d'un autre côté à la recherche personnelle et à tes origines (profondeur des océans). Tu montres une capacité de compréhension, de communication et de curiosité pour toi-même et pour les autres. Tu as également un grand besoin de découvrir la planète ! trés juste ;) en plus c'est la couleur d'une partie mes vêtements aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 moi c'est le blanc et le noir... c'est contadictoire mais bon: NOIR c'est une Couleur associé à la tristesse, au deuil, au désespoir, au vide et à la mort. Il représente aussi l'autorité, l'austérité et à la rigueur. Mais cette couleur à aussi un autre côté, il est associé à l'élégance et à la simplicité. Donc d'un coté si l'on s'habille tout en noir nos vêtements auront l'air de dire que l'on est triste, mais de l'autre l'élégance sera reflété. . BLANCc'est une couleur qui se marie avec toutes les autres, il est associé à la pureté, la virginité, l'innocence et a un sens de perfection. C'est une couleur qui représente la lumière. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 trés juste ;) en plus c'est la couleur d'une partie mes vêtements aujourd'hui moi je porte le jaune et ça me reflete tres bien Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi je porte le jaune et ça me reflete tres bien t'es pas ma collègue qui travaille dans le bureau d'en face :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Majda, c'est pas bien de faire des copier-coller. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi c'est toutes les couleurs des robes de ma femme... presque toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 le blanc ou le noir ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Le bleu, celui du ciel, des mers turquoise,des yeux de mon fils, de l,indigo, de la pervanche, du marin.Le vbleu qui adoucit, qui calme. Citer Link to post Share on other sites
medoc82 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 LE BLEU Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 le noir et le marron . Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Majda, c'est pas bien de faire des copier-coller. :mdr::mdr: mais se sont les sgnification des couleurs c'est tout je peux pas les avoir tous dans ma téte non?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 le noir et le marron . pour le noir andromaque c'est une Couleur associé à la tristesse, au deuil, au désespoir, au vide et à la mort. Il représente aussi l'autorité, l'austérité et à la rigueur. Mais cette couleur à aussi un autre côté, il est associé à l'élégance et à la simplicité. Donc d'un coté si l'on s'habille tout en noir nos vêtements auront l'air de dire que l'on est triste, mais de l'autre l'élégance sera reflété. et pour le marron c'est une Couleur de la terre par excellence, le marron est une couleur douce, rassurante et presque maternelle. Ni triste, ni joyeuse, cette couleur neutre est l'une des plus répandues aussi bien dans le monde animal que végétal ce qui explique qu'on se sente bien en sa présence. Elle est également synonyme de douceur, entre autres grâce à son représentant le chocolat, qui a un goût rassurant et protecteur. Le marron est l'une des rares couleurs dont on ne se lasse pas. Même beaucoup utilisée, cette couleur passe généralement très bien. Comme toutes couleurs, il est suggéré de ne jamais l'employer seule ou à trop haute dose. En effet, sa neutralité peut à grande échelle lui conférer un petit côté fade et sans attrait particulier. Il se marie particulièrement bien avec le blanc, le jaune, les violets et les roses clairs (vieux rose…). Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 LE BLEU pour le bleu c'est la richesse intérieure et le goût du voyage Le bleu c'est la couleur des grands espaces (l'univers, la mer, le ciel). Elle te lie d'un côté au voyage et à la découverte de ce qui nous entoure (l'horizon), et d'un autre côté à la recherche personnelle et à tes origines (profondeur des océans). Tu montres une capacité de compréhension, de communication et de curiosité pour toi-même et pour les autres. Tu as également un grand besoin de découvrir la planète ! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 le blanc ou le noir ! le blanc sadguess c'est une couleur qui se marie avec toutes les autres, il est associé à la pureté, la virginité, l'innocence et a un sens de perfection. C'est une couleur qui représente la lumière Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 mais se sont les sgnification des couleurs c'est tout je peux pas les avoir tous dans ma téte non?????????????????????? Il faut citer tes sources, c'est la moindre des choses. ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Il faut citer tes sources, c'est la moindre des choses. ;) il ya pas une source fixe sirghaz mais pas de probleme je prendrais en compte ta remarque merci Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Merci Majda pour les significations . Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Merci Majda pour les significations . avec plaisir andromaque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts