voyageur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et c'était quoi ton rève A ce jour je ne sais pa... Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 A ce jour je ne sais pa... meme pas pilote Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Oui, j'aime ce que je fais et je lui consacre tout mon temps. (C'est à dire ne rien faire :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Oui, j'aime ce que je fais et je lui consacre tout mon temps. (C'est à dire ne rien faire :mdr:) et qque tu fais tu n'a rien a faire chaumer c'est ennyeux non Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et qque tu fais tu n'a rien a faire chaumer c'est ennyeux non T'as déjà essayé ? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 meme pas pilote bizarrement non lol Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 bizarrement non lol TU N'AVAIS PAS UN PARENT QUE TU VOULAIS DEVENIR COMME LUI IL T'IMPRESSIONAIS??????????????? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 TU N'AVAIS PAS UN PARENT QUE TU VOULAIS DEVENIR COMME LUI IL T'IMPRESSIONAIS??????????????? non franchement , kon j'été petit y'avais que Nicolas hulo qui 'impressionné lol Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 non franchement , kon j'été petit y'avais que Nicolas hulo qui 'impressionné lol il etais beau mes avec une carriere d'or soit dans l'audio visiuel ou en matiere d'ecologiemmmm ushuyaia Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 il etais beau mes avec une carriere d'or soit dans l'audio visiuel ou en matiere d'ecologiemmmm ushuyaia C 'est le moins que l'on puisse dire de lui......et j'espère encore voir ses aventures ! ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 T'as déjà essayé ? :D oui et j'ai pas vraiment aimé Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 T'as déjà essayé ? :D oui j'essayé pendant un an et crois moi c'est pas vraiment la belle vie Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 C 'est le moins que l'on puisse dire de lui......et j'espère encore voir ses aventures ! ;) si tu as fais une carriere comme celle de nichola hulo tu dois etre une celebrité parmi nous hein Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 moi j'aime pas bossé , c'est chiant, meme si je n'ai pas a me plaindre ... j'espere inchaAllah un jour ne pas bossé ou bien alors bossé que lorsque je le veux... lol si tu trouves la formule! n'oubli pas tes potes forumers.;):mdr: non serieux, tu n'aimes pas te fatiguer?! moi c'est quand je reste à rien faire que je devient vraiment mais vraiment chiant... et avec tout le monde!... meme quand de l'argent me tombe dans les mains à ne rien faire! tout comptes fait, la voilà ta formule; tu achète un camion, et tu lui attribu un chauffeur [de confiance, celà dit...] ils travaillent volantier pour le tièrs de la recette.... et comme ça tu ne feras que compter ton blé. Citer Link to post Share on other sites
noor ud-din 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Justement je suis à la recherche d'un contract de sous-traitance,travail manuel à domicile,pouvez-vous m'aider dans ma recherche s.v.p? Merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 si tu trouves la formule! n'oubli pas tes potes forumers.;):mdr: non serieux, tu n'aimes pas te fatiguer?! moi c'est quand je reste à rien faire que je devient vraiment mais vraiment chiant... et avec tout le monde!... meme quand de l'argent me tombe dans les mains à ne rien faire! tout comptes fait, la voilà ta formule; tu achète un camion, et tu lui attribu un chauffeur [de confiance, celà dit...] ils travaillent volantier pour le tièrs de la recette.... et comme ça tu ne feras que compter ton blé. ouai mais pour cela il fautr que je vive en algerie ... sinan le chauffeur va gagner un camion plus de la recette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 si tu as fais une carriere comme celle de nichola hulo tu dois etre une celebrité parmi nous hein lool non ma chere , je suis pas une célébrité :crazy:, je suis just kelkun qui a un esprit un peu bizzar et aventurier :confused: Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Justement je suis à la recherche d'un contract de sous-traitance,travail manuel à domicile,pouvez-vous m'aider dans ma recherche s.v.p? Merci d'avance! sous-tratance en quoi?! offre-tu des services, ou en demandes-tu?! ici en Algerie ou de l'autre coté? plus de précisions stp, pour mieux t'aidre dans tes recherches! PS: et préstation gratuite chez nous, juste [da3wat el khir].;) Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ouai mais pour cela il fautr que je vive en algerie ... sinan le chauffeur va gagner un camion plus de la recette :mdr: c'est justement pour celà que j'ai précisé "quelqu'un de confience" et quelqu'un de confience, je veux dire un ami de longue date, ou un cousin honète.... à part ça, c'est sùr que tu vas regréter ta paye:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 c'est justement pour celà que j'ai précisé "quelqu'un de confience" et quelqu'un de confience, je veux dire un ami de longue date, ou un cousin honète.... à part ça, c'est sùr que tu vas regréter ta paye:mdr: OULALALAA SURTOUT PAS LES COUSINS , CE N'EST PAS UNE AFFAIRE...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noor ud-din 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 sous-tratance en quoi?! offre-tu des services, ou en demandes-tu?! ici en Algerie ou de l'autre coté? plus de précisions stp, pour mieux t'aidre dans tes recherches! PS: et préstation gratuite chez nous, juste [da3wat el khir].;) je suis a la "recherche" d'un contract de sous-traitance en france mon ami... Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je suis a la "recherche" d'un contract de sous-traitance en france mon ami... allo! allo! ici c'est le BLED.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 OULALALAA SURTOUT PAS LES COUSINS , CE N'EST PAS UNE AFFAIRE...:mdr: on vois que les parents [là c'est surtout les mamans] ont bien fait leurs boulots?! la confience règne entre cousins ?!:D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 lool non ma chere , je suis pas une célébrité :crazy:, je suis just kelkun qui a un esprit un peu bizzar et aventurier :confused: j'aurais le plaisir de bien te connaitre Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 j'aurais le plaisir de bien te connaitre tu devrais plutôt connaitre ceux-là: Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts