uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bah au revoir alors:p depeche toi :D je veut ta place :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Merci à vous tous ça me touche vraiment e que vous avez tous dit (bon sauf le poste de sally et HS de YWC et tantan :p)... j'ai vraiment de la chance de vous connaitre, et je serais obligé de vous faire un coucou de temps en temps...merci infiniment chacun de vous est merveilleux et exceptionnel...merci d'être ce que vous êtes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Merci à vous tous ça me touche vraiment e que vous avez tous dit (bon sauf le poste de sally et HS de YWC et tantan :p)... j'ai vraiment de la chance de vous connaitre, et je serais obligé de vous faire un coucou de temps en temps...merci infiniment chacun de vous est merveilleux et exceptionnel...merci d'être ce que vous êtes Bonjour bonjour :p Donc tu vas pas partir???? :o Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ben on va tous quitter le forum un jour ou bien plus précisément le bled oui le bled ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Non il va rester ! N'est ce oas Fluide ? :rolleyes: Il a intérêt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 ET TOUT LES MEMBRES SANS EXCEPTION, PARDON SI J'AI OUBLIE DE CITER DES PSEUDO........... Je te pardonne, je suis dans un bon jour aujourd'hui!:D Tu disais donc? tu pars? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts