gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 on a plein de soucis d'argent, de coeur, de famille, ........................et si on pouvait s'entraider ......... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je n'ai pas de souci Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je n'ai pas de souci comment tu fait,donne moi la recette majique moi j'on est plein de soucis Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 comment tu fait,donne moi la recette majique moi j'on est plein de souci Je fais en sorte de ne pas en avoir, c'est aussi simple que cela. Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je n'ai pas de souci moi aussi je n'ai aucun souci. et ma recette magique est que, au reveil je me remet à dieu pour tout ce qui va suivre dans la journée, je le remerci quand c'est bien et je l'implore quand ça va mal. et à chaque fois je m'en sort sain de corps et d'ésprit. ayez la foie et essayer cette méthode et rendez moi compte. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je fais en sorte de ne pas en avoir, c'est aussi simple que cela. tu m'as tjr pas rependue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu m'as tjr pas rependue:crazy: Pas de souci d'argent : je travaille et je gagne pas mal ma vie Pas de souci de coeur : je suis allé voir mon cardiologue et m'a rassuré Pas de souci de famille : famille sans problème pour le moment Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Pas de souci d'argent : je travaille et je gagne pas mal ma vie Pas de souci de coeur : je suis allé voir mon cardiologue et m'a rassuré Pas de souci de famille : famille sans problème pour le moment pas mal celle là!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je n'ai pas de souci sois contente alors ;) ! moi si j'en ai (hamdoulah quand meme) ! surtout que je suis le genre qui se prend trop la tete et mon impatience me pousse a dramatiser les choses ! beuh avrai dire j'ai les solutions mais ça reste question d'attente :confused:! Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 hamdoullah ! je fait mes devoirs et je reçois mes droits ! et pas de souci de coeur ! coeur INNOCENT hihihihihihih :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 sois contente alors ;) ! moi si j'en ai (hamdoulah quand meme) ! surtout que je suis le genre qui se prend trop la tete et mon impatience me pousse a dramatiser les choses ! beuh avrai dire j'ai les solutions mais ça reste question d'attente :confused:! Je suis un garçon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi aussi je n'ai aucun souci. et ma recette magique est que, au reveil je me remet à dieu pour tout ce qui va suivre dans la journée, je le remerci quand c'est bien et je l'implore quand ça va mal. et à chaque fois je m'en sort sain de corps et d'ésprit. ayez la foie et essayer cette méthode et rendez moi compte. Tu crois que ça suffit? A ce jour, Dieu n'a pas encore payé mon logement, il m'oblige à travailler pour le faire. Prier ne règle pas les problèmes, ça offre juste un soutien pour se donner du courage d'affronter la réalité. Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Tu crois que ça suffit? A ce jour, Dieu n'a pas encore payé mon logement, il m'oblige à travailler pour le faire. Prier ne règle pas les problèmes, ça offre juste un soutien pour se donner du courage d'affronter la réalité. si tu fais ta prièr avec un coeur net .... tu ne vas pas dire que c'est un problème .... et c'est ça le secré de la relation entre ALLAH et 3ABDAH... Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Tu crois que ça suffit? A ce jour, Dieu n'a pas encore payé mon logement, il m'oblige à travailler pour le faire. Prier ne règle pas les problèmes, ça offre juste un soutien pour se donner du courage d'affronter la réalité. une fourmie noire, sur une pièrre noire, dans une nuit noire, Dieu la vois. si Dieu sais combien d'inspiration d'air tu vas faire durant toute ta vie, ne saurait-IL pas si tu as des soucis ou pas?! si tu es musulmane, tu sauras que Dieu nous donne, ou nous prive, ni en guise de récompense ni chatiment, mais pour tester notre foie. si tu n'es pas musulmane, je n'irai pas dire plus, car tu ne m'écoutes déjà plus. et pour moi c'est amplement suffisant, la foie en Dieu. PS: ce qui est entre toi et ton créateur te regarde, mais en réspect des forumeurs musulmans; peux-tu etre plus respective quand tu parle de Dieu ou de la foie?!.... et merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 une fourmie noire, sur une pièrre noire, dans une nuit noire, Dieu la vois. si Dieu sais combien d'inspiration d'air tu vas faire durant toute ta vie, ne saurait-IL pas si tu as des soucis ou pas?! si tu es musulmane, tu sauras que Dieu nous donne, ou nous prive, ni en guise de récompense ni chatiment, mais pour tester notre foie. si tu n'es pas musulmane, je n'irai pas dire plus, car tu ne m'écoutes déjà plus. et pour moi c'est amplement suffisant, la foie en Dieu. PS: ce qui est entre toi et ton créateur te regarde, mais en réspect des forumeurs musulmans; peux-tu etre plus respective quand tu parle de Dieu ou de la foie?!.... et merci par avance. dis , t'es le porte-parole des "forumeurs musulmans" ou le gardien du temple de la morale ?!!;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 on a plein de soucis d'argent, de coeur, de famille, ........................et si on pouvait s'entraider ......... Comment peut on t'aider ? Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 dis , t'es le porte-parole des "forumeurs musulmans" ou le gardien du temple de la morale ?!!;) ni l'un ni l'autre, juste un forumer musulman! Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Comment peut on t'aider ? si ça cherche une aide sur un forum! c'est claire que c'est la bonne porole et de la compassion qu'on cherche. Citer Link to post Share on other sites
tfr54 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 si tu fais ta prièr avec un coeur net .... tu ne vas pas dire que c'est un problème .... et c'est ça le secré de la relation entre ALLAH et 3ABDAH... les petites natures se plaignent de leurs petits souci alors que d'autres ne dormes pas la nuit, et non pas par amour. Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts