pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonjour L'EDF truant il augment la facture l'etat s'opose a ses augmentations souhaiter Par EDF par contre nous les citoyens on est en train de payer cher car a ce qu'il parait EDF devien comme COCACOLA il achete a l'exterieur des Entreprises et pour çà il faut des fonds on dit que depuis toujour EDF faisait payer des tarifs administré mais depuis quelques temps il lui faut des fond donc il lui faut des tarif des marchés bonjour le mal au porte feuille de consomateur c'est en ditrecte sur la 5 et c'est dans l'air EDF demande une hausse des tarifs d'électricité de 20% sur 3 ans Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 20% c'est pas énorme je dis cela mais c'est pas moi qui pais la facture en tous cas cela n'a ni enervés ni mécontentés mes parents j'en est donc conclus que ce n'était pas une forte augmentation . par contre c'est assez marrant d'augmenter de 20 % les tarifs alors qu'ils viennent d'empruntés 2.5 milliards d'euros aux français . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 20% c'est pas énorme je dis cela mais c'est pas moi qui pais la facture en tous cas cela n'a ni enervés ni mécontentés mes parents j'en est donc conclus que ce n'était pas une forte augmentation . par contre c'est assez marrant d'augmenter de 20 % les tarifs alors qu'ils viennent d'empruntés 2.5 milliards d'euros aux français . il sont devenu comme ces banquiers d'amerique mais eux ont la vache a lait qui est nous toi moi et les autres bonjour andromaque Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 tien voila la bete tenez voila la bete et on parle pas de l'eau et bien d'autre structures ou il ya le monopole locale des mairie EDF: "cynisme de la direction" (NPA) Le Figaro - Il y a 4 heures Le NPA a dénoncé aujourd'hui "le cynisme de la direction d'EDF qui cherche à augmenter ses prix", et s'est prononcé pour un "grand service public de ... EDF : Pierre Gadonneix sous tension Boursier.com EDF-Tarifs: Le NPA contre l'augmentation leJDD.fr EDF : Gadonneix en position précaire Challenges Europe1 - Les Échos 121 autres articles »Envoyer par e-mailEDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clients Le Monde - 20 juil. 2009 de dédommager les fournisseurs d'électricité - surtout EDF - pour le manque à gagner qu'ils subissent ? Ces questions se posent après la délibération de la ... «Pourquoi dédommager EDF?» Libération Les fournisseurs d'électricité trop représentés à la CRE ? Challenges EDF, exemplaire entreprise citoyenne AgoraVox nouvelobs.com - Actu-environnement.com 71 autres articles »Envoyer par e-mailEDF : débute la construction d'une turbine pour une centrale ... Boursier.com - Il y a 5 heures (Boursier.com) -- Pierre Gadonneix, Président Directeur Général du groupe français EDF, Hans Peter Villis, Président Directeur Général d'EnBW et Günter ... EDF : début de la construction d'une nouvelle turbine sur le Rhin Boursorama Une 5e turbine pour la centrale hydro-électrique d'Iffezheim sur ... Romandie.com 11 autres articles »Envoyer par e-mail21/07/09 08:54 EDF ENERGIES NOUVELLES : contrat de vente d ... TF1 - Il y a 9 heures (AOF) - enXco, la filiale américaine d'EDF Energies Nouvelles, a signé un contrat de vente d'électricité avec la compagnie électrique américaine ... EDF EN: en avance sur ses objectifs solaires. Cercle Finance EDF EN-Contrat de vente d'électricité d'origine éolienne aux US Reuters CONTRAT DE VENTE DE 201 MÉGAWATTS AUX ETATS-UNIS Investir.fr Cercle Finance 27 autres articles »Envoyer par e-mailFaut-il abandonner EDF pour alléger sa facture ? Le Monde - Il y a 3 heures Si EDF augmente de 20 % les tarifs réglementés de l'électricité, comme le réclame son PDG, Pierre Gadonneix, ses abonnés ont-ils intérêt à aller voir les ...EDF-Le Graët: "Un vif intérêt autour des Bleus" Europe1 - Il y a 2 heures Lors de son appel d'offres pour la retransmission des matches des Bleus, la Fédération française de football n'a pas reçu de propositions financières ... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 il sont devenu comme ces banquiers d'amerique mais eux ont la vache a lait qui est nous toi moi et les autres bonjour andromaque Bonsoir Pmat c'est certains edf profites des citoyens mais les citoyens seron bien renuméré avec un taux à 4.5 % . Ce qui leurs permettras de payés l'augmentation .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Bonsoir Pmat c'est certains edf profites des citoyens mais les citoyens seron bien renuméré avec un taux à 4.5 % . Ce qui leurs permettras de payés l'augmentation .:mdr: eh ben toi au moins tu a compris l'astuce bravo andromaque non en verité seule les investisseurs toucherons ce taux les autres le payerons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 il nous faut denoncer ces entreprises voyous aussi finalement alors que ce sont ds services ils augmentent leur bien et leurs payes sur le dos des clients par le mensonge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 EDF demande une hausse des tarifs d'électricité de 20% sur 3 ans quelle mafia tous les services comme l'eau le téléphone ect. Paris, 8 juillet 2009 (AFP) - EDF souhaite une hausse de 20% des tarifs d'électricité sur trois ans ou "un peu plus" pour que le groupe cesse de s'endetter, a dit son PDG Pierre Gadonneix, dans un entretien publié mercredi sur le site internet de l'hebdomadaire Paris Match. "Pour cesser de nous endetter, il faudrait une hausse de 20% des tarifs. Mais elle peut s'étaler sur trois ans, par exemple, ou même un peu plus", déclare M. Gadonneix. "Si nos tarifs n'augmentent pas, l'an prochain EDF réduit ses investissements", ajoute-t-il. Le patron d'EDF explique qu'en France, le groupe est "contraint" de s'endetter, car "nos tarifs ne suivent pas l'inflation". "Si, depuis vingt-cinq ans le prix de l'électricité avait suivi cette dernière, il serait 40 % plus cher", affirme M. Gadonneix. Pour financer ses investissements et acquisitions, EDF s'est lourdement endetté, son endettement ayant explosé de 50% à 24,5 milliards d'euros en 2008. Le groupe a récemment lancé un emprunt obligataire auprès des particuliers. Le montant collecté par cet emprunt, clos par anticipation lundi soir, n'est pas encore connu, mais EDF avait indiqué le 1er juillet avoir collecté en deux semaines "plus de 2,5 milliards d'euros". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 il faut accuser certains services de faits mafieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts