nahbal 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Salam à tous les membres et à tous ceux qui fréquentent ce forum. Voilà je suis nouveau inscrit et mon pseudo est nahbal. Peut être est-ce vrai? Mon entourage est convaincu de cette réalité mais moi je m'en balance du moment que je peut déverser ma folie un peu partout et qui me procure de surcroit une sorte d'immunité. Certes j'ai presque grillé tout mon capital en cellules nerveuses et il ne m'en reste qu'une seule de quoi chérir ma bien-aimée la quoi...Ne restez pas étonnés! Il s'agit tout simplement de ma préférée la plume sergent-major qui me comprend et sait comment traduire ma joie et aussi mes moments de spleen et de nostalgie. J'ai suivi mes chers harragas sur l'autre rive en ayant cru comme la plupart de mes semblables les bougres et les dindons de la farce que nous sommes, en l'eldorado européen qui n'est qu'une illusion ou une sorte de rêve mal fini qui nous a tant bercé et nous a procuré des moments d'évasion mentale aggravés par le tapage médiatique qui a colonisé nos pauvres esprits enfantins et rêveurs. J'ai tant espéré me déraciner du hitisme chronique qui nous tuait à petit feu, lequel blanchissait à vu d'œil nos pauvres têtes mal fichues et pour lesquelles la génétique ou la nature trop paresseuse à notre égard avait mal terminé son travail de façonnage et de modelage. Ma folie semble s'étaler et je suis contraint d'arrêter ma fameuse plume. A la prochaine. Salut à tous. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Welcome !!!! pseudo Kawi ! ^_- Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonjour nahbal au plaisir de lire ta plume sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mrahba bik surtout a cette heure ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts