YWC 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 faites le test Tests : êtes vous de droite ou de gauche ? moi je suis de droite:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 faites le test Tests : êtes vous de droite ou de gauche ? moi je suis de droite:mdr::mdr::mdr: moi rive droite coté les chaloupe Y W C ah!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi . coté Gare ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 faites le test Tests : êtes vous de droite ou de gauche ? moi je suis de droite:mdr::mdr::mdr: c'est curieux ça :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 tu as fais le test Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu as fais le test oui mais je tombe pas comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je suis de gauche ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 oui mais je tombe pas comme toi :mdr: t centriste allez hop chez bayrou mais euhhhhhhhh!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je l'ai fait, je suis de l'autre rive ywc, je suis gauche Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pour le moment c'est le parti gauche qui l'emporte Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Yes We Can ton test est nul où là tu trouvais ? "Vous êtes de droite et vous appartenez à une famille de droite ou d'extrême droite . " N'importe quoi ! moi je suis de gauche ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Ton jeu m'a carrément dit que ça servait à rien que je fasse le test tant j'ai un profil de gauche lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bon ..un test vraiment telephoné ...je me savais de gauche ...j'ai repondu a gauche pas tres elaboré Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Yes We Can ton test est nul où là tu trouvais ? "Vous êtes de droite et vous appartenez à une famille de droite ou d'extrême droite . " N'importe quoi ! moi je suis de gauche ! :mad: tu te croyais de gauche et le test a révélé ta vraie nature :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bon ..un test vraiment telephoné ...je me savais de gauche ...j'ai repondu a gauche pas tres elaboré Lol !! Toi aussi il t'a dit que tu avais triché et que tu connaissais la réponse avant de le faire :confused: Le jeu est bâteau mais a quand même verrouillé son résultat, histoire de se décharger de toute responsabilité ?!!! Il aurait pas été fait par Bayrou ton truc YWC ?! :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu te croyais de gauche et le test a révélé ta vraie nature :04::mdr: C'est même pas drôle j'ai répondu comme quelqu'un de gauche pour moi le social est plus important que le profit alors pourquoi me dit il de droite et en plus ma famille serait d'extrême droite . Je ne comprend pas ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 C'est même pas drôle j'ai répondu comme quelqu'un de gauche pour moi le social est plus important que le profit alors pourquoi me dit il de droite et en plus ma famille serait d'extrême droite . Je ne comprend pas ! recommence t'as du cliquer sur une mauvaise réponse à un moment :p Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 recommence t'as du cliquer sur une mauvaise réponse à un moment :p :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je suis gauche ou extrême gauche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts