k.soulef 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je m'appel soulef Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je m'appel soulef je suis née le 8/12/86 a guelma j'ai jamais connu ma mere .elle ma abondoner a l'hopital de guelma et on ma donne lque son nom KIRAM "la famille kiram"... je la cherche de puis un 5ans et je vi sur l'espoir de la voir et de connaitre mon histoir et ma vie a buter sur ca et j'arrive pas a avancer!......c tre douleureus de vivre san jamais connaitre sa mere....s.v.p je compte sur vous pour m'aider "ci vous connaiser qlq'un ki port ce nom qou koi se soit contacter moi sur mon email k-soula@live.com" jazakom alah bonjour K.soulef que dieu te protege et te vienne en aide lorsque tu la rencontrera toi seule tu l'a renconnaitre de tout mon coeur je te le souhaite trs cordialement amitié a tout guelma Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Désolée je ne peux t'apporter aucune aider, mais je te souhaite de retrouver les tiens tres bientot inchalleh; rabi ma3ak; bon courage et bonne chance :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 k.soulef ami que dieu protege ta maman et qu'il lui ouvre les yeux et que tu puisse deja la ressentir et quelle aussi puisse a son tour te ressentir ces choses peuvent arriver Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonsoir, prend pas mon mesage mechament mais comme on dit qui tente a rien n a rien! pourquoi tu passe pas sur lemission "tt est possible"? en tt cas de tt coeur avec toi incha allah que tu retrouves ta mere et autres je te le souhaite emine! courage Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je m'appel soulef je suis née le 8/12/86 a guelma j'ai jamais connu ma mere .elle ma abondoner a l'hopital de guelma et on ma donne lque son nom KIRAM "la famille kiram"... je la cherche de puis un 5ans et je vi sur l'espoir de la voir et de connaitre mon histoir et ma vie a buter sur ca et j'arrive pas a avancer!......c tre douleureus de vivre san jamais connaitre sa mere....s.v.p je compte sur vous pour m'aider "ci vous connaiser qlq'un ki port ce nom qou koi se soit contacter moi sur mon email k-soula@live.com" jazakom alah Salut k.soulef, je suis de tout coeur avec toi, inchallah tu la retrouvera bientôt je te le souhaite du fond du coeur. Mais pour le moment ne pers surtout pas espoir ne dit on pas tant qu'il y a la vie il y a l'espoir alors tient bon. Que dieu te protège et te vient en aide inchallah Citer Link to post Share on other sites
k.soulef 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 merci merci a vous tous vrmt sa me touche ce que vous dite la ...merci wlh et pou lemission de "tte est possible " mon histoire est un peu dur a devoiler aux publique ...surtout pour moi je veu que sa reste mon ultime recoure . Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je souhaite que tu retrouvera ta mere bon courage Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Bonjour K.Soulef, Je te propose d'aller jeter une furtive œillade sur facebook, si tu es inscrite. En tapant ton nom de famille, une bonne partie des membres portant ce nom sont d'Algérie. Des cousins, des frères ou sœurs, peut être ! toutes les éventualités sont bonne à considérer. Je te souhaite de retrouver ta maman, et de vivre aussi d'espoir de la retrouver, c'est ce qui carbure ta détermination. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 merci a vous tous vrmt sa me touche ce que vous dite la ...merci wlh et pou lemission de "tte est possible " mon histoire est un peu dur a devoiler aux publique ...surtout pour moi je veu que sa reste mon ultime recoure . Surtout si personne dans son entourage immédiat ne connait cette histoire, ce genre de secret peut briser bien des vies... Si tu dois la retrouver, le destin s'accomplira! Bon courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je m'appel soulef je suis née le 8/12/86 a guelma j'ai jamais connu ma mere .elle ma abondoner a l'hopital de guelma et on ma donne lque son nom KIRAM "la famille kiram"... je la cherche de puis un 5ans et je vi sur l'espoir de la voir et de connaitre mon histoir et ma vie a buter sur ca et j'arrive pas a avancer!......c tre douleureus de vivre san jamais connaitre sa mere....s.v.p je compte sur vous pour m'aider "ci vous connaiser qlq'un ki port ce nom qou koi se soit contacter moi sur mon email k-soula@live.com" jazakom alah Beaucoup de courage, j'espere que tu l'as trouveras le bientôt possible Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bonsoir, prend pas mon mesage mechament mais comme on dit qui tente a rien n a rien! pourquoi tu passe pas sur lemission "tt est possible"? en tt cas de tt coeur avec toi incha allah que tu retrouves ta mere et autres je te le souhaite emine! courage moi je pense que c'est une bonne idée. parce que si c'est ta mere qui ta donné ce nom, elle le reconnaitra surement. et vu ta demarche elle n'hesitrait pas a reagir. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve,et que tes recherches aboutissent a un résultat,Inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Vas sur le site Algérie Télécom, dans la rubrique annuaire tu tape kiram et tu aura tous les numero de telephone de la famille kiram unpeu partout en algérie, tu charche sur guielma, appele et demande et j'espere que tu aura une réponse Citer Link to post Share on other sites
k.soulef 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 merci je sais ke ma famille ne se trouve pa a guelma et que elle est localiser surtt a alger .j'esseyer avec les telephone mais personne ne veu me donner un reponse favorable je sais que s'ai delicat c sujet la mais j'espoir que qlqu'1 va m'aider a retouver des membre de ma cette famille ou que qlq'un ki port ce nom li mon annonce.....merci a vous rien que votre soutien m'aide ..et pour le tribunal on ma dis que c tres compliquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts