Jump to content

Recommended Posts

je m'appel soulef je suis née le 8/12/86 a guelma

j'ai jamais connu ma mere .elle ma abondoner a l'hopital de guelma et on ma donne lque son nom KIRAM "la famille kiram"...

je la cherche de puis un 5ans et je vi sur l'espoir de la voir et de connaitre mon histoir et ma vie a buter sur ca et j'arrive pas a avancer!......c tre douleureus de vivre san jamais connaitre sa mere....s.v.p je compte sur vous pour m'aider "ci vous connaiser qlq'un ki port ce nom qou koi se soit contacter moi sur mon email k-soula@live.com"

jazakom alah

bonjour K.soulef

que dieu te protege et te vienne en aide

lorsque tu la rencontrera toi seule tu l'a renconnaitre

de tout mon coeur je te le souhaite

trs cordialement

amitié a tout guelma

bonsoir,

prend pas mon mesage mechament mais comme on dit qui tente a rien n a rien! pourquoi tu passe pas sur lemission "tt est possible"?

en tt cas de tt coeur avec toi incha allah que tu retrouves ta mere et autres

je te le souhaite

emine!

courage

j'ai jamais connu ma mere .elle ma abondoner a l'hopital de guelma et on ma donne lque son nom KIRAM "la famille kiram"...

je la cherche de puis un 5ans et je vi sur l'espoir de la voir et de connaitre mon histoir et ma vie a buter sur ca et j'arrive pas a avancer!......c tre douleureus de vivre san jamais connaitre sa mere....s.v.p je compte sur vous pour m'aider "ci vous connaiser qlq'un ki port ce nom qou koi se soit contacter moi sur mon email k-soula@live.com"

jazakom alah

Salut k.soulef, je suis de tout coeur avec toi, inchallah tu la retrouvera bientôt je te le souhaite du fond du coeur. Mais pour le moment ne pers surtout pas espoir ne dit on pas tant qu'il y a la vie il y a l'espoir alors tient bon. Que dieu te protège et te vient en aide inchallah

merci

merci a vous tous vrmt sa me touche ce que vous dite la ...merci wlh et pou lemission de "tte est possible " mon histoire est un peu dur a devoiler aux publique ...surtout pour moi je veu que sa reste mon ultime recoure .

Bonjour K.Soulef,

Je te propose d'aller jeter une furtive œillade sur facebook, si tu es inscrite. En tapant ton nom de famille, une bonne partie des membres portant ce nom sont d'Algérie. Des cousins, des frères ou sœurs, peut être ! toutes les éventualités sont bonne à considérer. Je te souhaite de retrouver ta maman, et de vivre aussi d'espoir de la retrouver, c'est ce qui carbure ta détermination.

merci a vous tous vrmt sa me touche ce que vous dite la ...merci wlh et pou lemission de "tte est possible " mon histoire est un peu dur a devoiler aux publique ...surtout pour moi je veu que sa reste mon ultime recoure .

Surtout si personne dans son entourage immédiat ne connait cette histoire, ce genre de secret peut briser bien des vies...

Si tu dois la retrouver, le destin s'accomplira!

Bon courage à toi!

Guest thesoulshudders

jazakom alah

Beaucoup de courage, j'espere que tu l'as trouveras le bientôt possible :)

bonsoir,

prend pas mon mesage mechament mais comme on dit qui tente a rien n a rien! pourquoi tu passe pas sur lemission "tt est possible"?

en tt cas de tt coeur avec toi incha allah que tu retrouves ta mere et autres

je te le souhaite

emine!

courage

moi je pense que c'est une bonne idée. parce que si c'est ta mere qui ta donné ce nom, elle le reconnaitra surement. et vu ta demarche elle n'hesitrait pas a reagir.

merci je sais ke ma famille ne se trouve pa a guelma et que elle est localiser surtt a alger .j'esseyer avec les telephone mais personne ne veu me donner un reponse favorable je sais que s'ai delicat c sujet la mais j'espoir que qlqu'1 va m'aider a retouver des membre de ma cette famille ou que qlq'un ki port ce nom li mon annonce.....merci a vous rien que votre soutien m'aide ..et pour le tribunal on ma dis que c tres compliquer