Clouseau 899 Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 Tu confond pékin et el harache :D Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Qu'est ce que vous en pensez ? Rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Il se passe quoi à 50 ? Vous vous cachez et je dois vous retrouver ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Il se passe quoi à 50 ? Vous vous cachez et je dois vous retrouver ? :confused: t'as droit demmetre une image comme nous et d'envoyer des messages secrets aux autres :D sinon pour la bourse, j'ai vu que les US sont inquiets car la chine comptent investir des milliards de dollars dans des fonds pension americain. Le probleme avec la chine, c que c pa clair. Croissance forte mais en cas de ralentissement ils seraient capables de magouiller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts