Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Premier apparition de karim ziani avec Wolfsburg Karime Ziani l'international algérien a fait la première rencontre sous le maillot de son nouveau écurie les champion allemand en titre Wolfsburg. C'est lors de match de super coupe d'allemand le champion Vs le teneur de la coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Premier apparition de karim ziani avec Wolfsburg Karime Ziani l'international algérien a fait la première rencontre sous le maillot de son nouveau écurie les champion allemand en titre Wolfsburg. C'est lors de match de super coupe d'allemand le champion Vs le teneur de la coupe T'as vu le match ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Premier apparition de karim ziani avec Wolfsburg Karime Ziani l'international algérien a fait la première rencontre sous le maillot de son nouveau écurie les champion allemand en titre Wolfsburg. C'est lors de match de super coupe d'allemand le champion Vs le teneur de la coupe Bof ... je pensais ... que tu parlais ... de Karim le Vrai ... l'Unique ... KARIM BENZEMA Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Bof ... je pensais ... que tu parlais ... de Karim le Vrai ... l'Unique ... KARIM BENZEMA Même Monsieur Zidane lui a tiré le chapeau ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 23, 2009 Author Partager Posted July 23, 2009 Même Monsieur Zidane lui a tiré le chapeau ! Karim benzema = 0 pour moi c'est pas un joueur du tout il n'est pas stable il fait des bon matchs oui mais les mauvais sont plus nombreu et avec le coq j'ai l'impréssion que c'est un autre joueur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Karim benzema = 0 pour moi c'est pas un joueur du tout il n'est pas stable il fait des bon matchs oui mais les mauvais sont plus nombreu et avec le coq j'ai l'impréssion que c'est un autre joueur Les Algeriens yhayrouk !! Ne dis jamais a un joueur professionnel qu'il est égal a 0, c'est inimaginable !! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Les Algeriens yhayrouk !! Ne dis jamais a un joueur professionnel qu'il est égal a 0, c'est inimaginable !! pour moi, sur ce forum, il est hors contexte, car K. Benzema est un joueur français, comme Zidane, donc, je me fous, s'il joue bien ou pas, mais K. Ziani, lui étant algérien, alors lui ça m'interresse de suivre sa carrière... Pour Moi Nasiri, Benzema, Zidane === O 1,2,3 viva l'algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 pour moi, sur ce forum, il est hors contexte, car K. Benzema est un joueur français, comme Zidane, donc, je me fous, s'il joue bien ou pas, mais K. Ziani, lui étant algérien, alors lui ça m'interresse de suivre sa carrière... Pour Moi Nasiri, Benzema, Zidane === O 1,2,3 viva l'algérie... Heureusement ! Nous aimons tous l'Algérie, et nous aimons tous K.Ziani mais ......pffff zidane = 0 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts