karimcirta 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 [Dis moi? s'ils considèrent avant tout les gens par leurs religions pourquoi massacrent ils des musulmans comme les darfouri, les kurdes, les perses, ect CE que font des pouvoirs à la solde de l'occident n'est pas de la responsabilité des "arabes". Tu n'as certainemrnt pas voyagé car moi j'ai rencontré des dans une localité egyptienne une population qui parlait une langue si proche de la notre que je n'ai eu aucun mal à les comprendre et eux à me comprendre. Allez donc demander à un américain s'il connait les corses , les basques ou autres minorités sans qu 'il ne les assimile à des français ....... Alors mettre en avant qu'il y a arabes d'orient qui ignorent ce que sont les berberes n'st pas representatif en soi d'une négation de la nation berbere. Nous sommes beaucoup à ne pas comprendre votre victimisation sauf à servir de relais à vos amis sionistes pour detruire le peu qui reste d'algérie. je persiste et signe, vous etes des alliés des sionistes et ceux qui sont derriere al qaida , bien que criant qu'ils sont musulmans, sont tout simplment un amalgame de sectes integristes, des mercenaires à la solde des puissances occidentales etc............ Quand nous observons les evenements de ces 50 dernières années on comprend qu'elle est la maneuvre des sionistes. A bon entendeur, Vive la Kabylie Vive la Kabylie antisioniste et antioccidentale Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bravo karimcirta c'est l'avis de tous les Algeriens fières de leurs patries et de leurs histoires. Les traitres on les trouvent partout et on les combats sans pitiées. Vive l'Algerie et à mort les traitrtes. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 Bravo karimcirta c'est l'avis de tous les Algeriens fières de leurs patries et de leurs histoires. Les traitres on les trouvent partout et on les combats sans pitiées. Vive l'Algerie et à mort les traitrtes. revenant a notre sujet svp on remarque une mort lente du peuple berbere si on enleve la langue et la culture a un peuple qu'es-ce-qui lui reste es-ce-que les berberes en algerie sont des arabes ? berbere et arabe sont deux race differentes non?comment on permet au arabe de proné haut et fort leur origine alors qu'on masacre les berbere des qu'ils revendiquent leur droit elementaire (jouire officielement) de leur langue et leur culture? n'allez pas svp mentré les sioniste du doigt cette fois:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Heureusement qu'il y a des arabes, des berberes, des chaouis, des terguis, ... et c'est se qui fait que l'algerie est un pays à plusieurs cultures et traditions. vive leur union sous la coupe de l'lagérianité et la patrie, et vive leur séparation pour la diversité et la pluri-culture. Citer Link to post Share on other sites
Arylès 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Mais qu'est ce que tu connais espèce de cafard. Ignard sans nom et sans racines, je dirais plutôt qui renie ses racines. Tu connais même pas tes origines. Kabyle arabisé, vendus qui plus est tu parles un dialecte que les vrais arabes (moyen orient) ne comprennent même pas. D'ailleurs, au moyen orient le peuple du magrheb a un surnom : "les mangeurs de couscous". Oui nous sommes alliés des sionistes et alors ??? Vaut mieux être allié avec un sioniste qu'avec une energumène comme toi qui renie ses origines. Quoique tu dises, quoi que tu fasses tu es confrontés à l'Histoire de l'algérie et au chiote ton histoire sans nom. Oui les berbères dont les kabyles ont une histoire ancestrale, une langue et une écriture de gauche à droite et non pas tordue comme ton esprit de droite à gauche. Avant de vouloir faire la chasse aux fantômes, cultives ton jardin stérile (ton cerveau). Reconnais que l'indépendance de l'algérie on la doit en particulier au peuple kabyle. Dieu merci il existe en algérie et en europe des historiens pour médiatiser la vérité sur le pays Algérie. Vive la Kabylie Indépendante, Vive les Kabyles !!!!!!!!!!! "Celui qui ne connait rien est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne fait rien est un criminel." Matoub Lounes Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Et celui qui utilise l'insulte dans une discution ce n'est pas seulement un ignare il est aussi doublé et compkexé. parsonne ne renie l'origine berbère du Maghreb . Mais la verité est là elle saute aux yeux le Maghreb est Musulman par consequent il est d'abord solidaire de ces freres musulmans et cetainement pas solidaires des sioniostes. (apprend ton histoire avant de dire n'importe quoi ) Le Maghreb est surement bèrebéres mais certainement pas kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Ce sont les arabes qui sont a la botte des sionistes,arrêter de nous mêler a un conflit qui ne nous concernent pas, en tout cas pas plus que le conflit au darfour ou d'Afghanistan CE que font des pouvoirs à la solde de l'occident n'est pas de la responsabilité des "arabes". El béchir n'est pas ala botte des occidentaux, Saddam Huissein est idolatré par les arabes, le silence complices des arabes, voir le soutien saute aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Arylès 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Dailymotion - Une petite lumière dans la nuit - une vidéo Actu et Politique Encore une fois je suis obligé d'essuyer ton manque de connaissance. Saches que mon histoire je la connais et surtout je ne l'occulte pas. D'une part, non seulement le maghreb a des origines berbères et d'autre part il est berbère. Aussi, ne sois pas négationniste et révisionniste. Dès qu'un arabe est contredit il vient sur le terrain de la religion. Est ce que seulement tu savais que l'algérie était chrétienne bien avant d'être musulmane et que la religion est strictement personnelle et fait l'objet d'un choix individuelle. Elle n'est en rien un héritage culturelle puisque c'est une doctrine, une philosophie qui te propose un mode de vie et une vie aprés la mort. Alors, d'abord nous sommes des africains du nord, algérien KABYLE oui monsieur que cela ne tienne tu es KABYLE avant d'être musulman ou Arabe. J'aime le mulet au moins lui il nous a aider à construire nos villages, je deteste le chameau car c'est sur son dos que son venu les arabes. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Heureusement qu'il y a des arabes, des berberes, des chaouis, des terguis, ... et c'est se qui fait que l'algerie est un pays à plusieurs cultures et traditions. vive leur union sous la coupe de l'lagérianité et la patrie, et vive leur séparation pour la diversité et la pluri-culture. y a pas de kabyle,chaoui,m'zab,touarg mais un peuple berbere avec une langue histoire millénaire meme point final. et le maghreb n'est pas musulman il l'a etait de force. amicalement adel:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 y a pas de kabyle,chaoui,m'zab,touarg mais un peuple berbere avec une langue histoire millénaire meme point final. et le maghreb n'est pas musulman il l'a etait de force. amicalement adel:) Tu dis que le maghreb n'est pas musulman il l'a etait de force. Explique-moi ça s'il te plait :33: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 y a pas de kabyle,chaoui,m'zab,touarg mais un peuple berbere avec une langue histoire millénaire meme point final. non il y as pas un peuple berbère, les kabyles, chaouis ,touareghs,ect sont chacun des peuples différents qui appartiennent a la grande famille des peuples amazigh, il n'y as pas que l'uniformisme arabiste qui est un danger pour ses peuples, il y aussi l'uniformisme panberbèriste type tamazgha. Et le maghreb est peuplé en majorité par des gens musulmans, en tout cas se le réclamant. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Tu dis que le maghreb n'est pas musulman il l'a etait de force. Explique-moi ça s'il te plait :33: bien sure si t'as un systeme qui se prone arabo-musulaman qui prone l'islamisme et ne fait que batir des mosqué et c medias ne font que repeté a longueur de journée qu'il n'y a que l'islam comme religion dans ce pays et quand ce meme systeme interdit l'ouverture des lieux de culte d'autre religion comme les eglises par exemple comment peut on expliqué ca et encore pense tu vraiment que l'islam c propagé pacifiquement dans c terre ? "eslm t'eslm" comment tu peux traduire cette celebre phrase? pense tu que si les royaume d'europes n'etait pas aussi puissant a cette epoque ne serait il pas aujourd'hui arabo-musulman?:yes: pense tu qu'il n'y aurrait pas eu des massacre style bentalha au environ de paris ou madrid?:yes: c pas a moi que tu vas raconté cette histoire mon vieux l'arabe langue de dieu et le coran message de dieu lol un message de dieu qui t'insite a tué et egorgé les gens lol amicalement adel:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts