Zombretto 1 127 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 il est originaire de mostaganem, mais né a oran, personnelement je l'ai toujours considéré oranais, d'ailleurs lui même prétent tout le temps être oranais, mais enfin, ou est le probleme? ses propos ne reflete que sa personne, Le probleme ... c'est qu'un gallet ... n'est pas un Oranais Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 il est originaire de mostaganem, mais né a oran, personnelement je l'ai toujours considéré oranais, d'ailleurs lui même prétent tout le temps être oranais, mais enfin, ou est le probleme? ses propos ne reflete que sa personne, non ni sa ville natale, ni les les gens de sa ville natale d'ailleurs, moi je l'aime bien j'ai rien dis. Je ne comprends seulement pas pourquoi on peut se sentir obligé de s'excuser auprés des oranais lorsqu'on critique khaled???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 J'ai croise ... un vrai Oranais ... un Bachtarzi ... le brave garcon medecin de son etat ... a fini par se retrouver a la Legion ... a Djibouti tiens je connais ce nom Bon on ne va pas polluer non plus :-) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 qu'est ce que les oranais ont à voir ici, on ne l'a pas élu porte parole que je sache. Et puis si tu critiques Mireille Mathieu tu diras sauf mon respect pour les avignonnais non. c'est la raison pour la quelle je ne poste pas mon point de vue dans certains topics ! ai je dit " les oranais ont elu Khaled porte parole" ! ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Et qui t'a dit ... que ce garcon ... est Oranais ? il est né a Oran et il pretend etre Oranais ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Ah la bonne question, merci Zombretto, pourquoi on est toujours catalogué comme ca, pourquoi tout le monde se dit oranais et pourquoi tout le monde critique cette ville qui aime tout le monde et qui donne à tout le monde. Ca commence à peser, en plus c'est pas une première sur FA je m'exuse Mlle (Mme) mais je vois pas ou j'ai critiqué les Oranais ( Oran) ! je devais pas m'expliquer (parceque je ne visais personne) mais je vais le faire quand meme ! si j'ai dit tous mes respects pour les oranais ! c'est parceque je sais que l'algerien s'emporte quand on critique une personne de la meme ville (origine) que lui ! Ps :des forumsites oranais ont cité le mot "chwawa" pas mal de fois ! et j'ai pas fait de ça une histoire pourtant je suis une chawi !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 je m'exuse Mlle (Mme) mais je vois pas ou j'ai critiqué les Oranais ( Oran) ! je devais pas m'expliquer (parceque je ne visais personne) mais je vais le faire quand meme ! si j'ai dit tous mes respects pour les oranais ! c'est parceque je sais que l'algerien s'emporte quand on critique une personne de la meme ville (origine) que lui ! Ps :des forumsites oranais ont cité le mot "chwawa" pas mal de fois ! et j'ai pas fait de ça une histoire pourtant je suis une chawi !! On dit une Chawia ! ;) Comme femmes , c'est des tempéraments de feu , mais comme j'ai mariné toute mon enfance au milieu de chawiyettes , j'ai préféré une Nedromia comme compagne ! Elles est légèrement moins emmerdante ! :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 On dit une Chawia ! ;) Comme femmes , c'est des tempéraments de feu , mais comme j'ai mariné toute mon enfance au milieu de chawiyettes , j'ai préféré une Nedromia " rabi yhani" :Dcomme compagne ! Elles est légèrement moins emmerdante ! :D bababab !!! on n'oublie pas le A m3akom !!! :confused: veux tu enlever le s :04: ps : en français on dit une chaoui ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 écouter moi j'aime oran et les oranais(ses) mais khaled ne me choc pas car j'ai toujours vu et su qu'il n'était qu'un bghel comme le dis si bien YWC. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Regardez moi ça !! De Khaled et ses bêtises 3achina f le racisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 La philosophie de Cheb Khaled ! Cheikh Khaled désormais, sivouplé!:D Z'ont de la chance qd meme les Oranais d'avoir un aussi éminent savant dans leurs rangs....:D Ceci dit, Dieu soit loué, je sais lire par moi-meme, nul besoin d'écouter certains!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 On dit une Chawia ! ;) Comme femmes , c'est des tempéraments de feu , mais comme j'ai mariné toute mon enfance au milieu de chawiyettes , j'ai préféré une Nedromia comme compagne ! Elles est légèrement moins emmerdante ! :D Wahrani, - 1000 pour ce post!:mad: Ton cas sera soumis au Conseil des Sages du village!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Étrangement, ta vidéo me fait rappeller le film Français « le dîner de con » !!!:D Visiblement, on est pas sorti de l’auberge…Fallait voir la vidéo de biyouna lors sa prestation chez ruquier. Avec sa tenue en latex noire…c’est ce qu’on appelle la totale !! Dire, tout les deux ils représentent l'Algérie, c'est scandaleux !! [V]http://www.youtube.com/watch?v=AWgiC9ELCmw&hl=fr[/V] la honte!!!! je ne l'ai jamais vu aussi ridicule de ma vie :mad: oranais (je ne généralise pas, je parle de Khaled) , algeroise (je parle de Beyouna) , ils ont tous bousillé l'image de notre Algérie là où ils sont.. heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Y a une rue ... d'Oran ... qui a porte le nom du grand-pere ... de ma mere ... de 1920 a 1962 ... il etait mort au champ d'honneur ... lors de la bataille de Verdun ... comme quoi khouk Oranais vrai de vrai c'est laquelle? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 c'est laquelle? Elle se situe ... a la perpendiculaire .... du Boulevatd Marechal Joffre Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Elle se situe ... a la perpendiculaire .... du Boulevatd Marechal Joffre plus vers place d'arme nan? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 plus vers place d'arme nan? En partant ... de la Place Foch ... vers la rue de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 merci l'oranais je voulais vous demander quelques conseils redface2 exemple , les meilleurs endroits à visiter à Oran ce qu'il ne faut pas rater s'il serai facile pour moi de trouver un appartement à louer durant 10 jours à Oran voilà merci d'avance et toutes mes excuses pour le hors sujet Alors a oran franchement y'a plein de chose a voir... deja si ta as du frik a depenser tu a le sheraton, moin couteux et tout aussi bien d'un point de vue paysage tu as santa cruz... un truc sur elevée ou tu vois tout oran , c'est magnifique... apres bon tu as le centre ville qui est pas mal , le front de mer... et puis les souk! mdine jdida, bastille ect... apres tu as aussi la playaaa lol apres des super plage bien propre (fo savoir ou aller) (moi je vais a l'eden , c'est privé mais tu crois pas etre en algerie), crois moi les plage sont sur la corniche a environ 15/20 mn en voiture (pour les premiere plage...) et puis bin kestion location , zombretto pourrais peux etre t'eguiller, vers des agence immobilière , mais le top est d'avoir des connaissances... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 les dix premiers jours du mois d'août tu ti prend un tout petit peu tard ma chere :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts