Jump to content

La philosophie de Cheb Khaled !

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a la mode ZOMBRETTO ( je le rappelle c'est de l'accool pur )

si tu bois de l'alcool

.......tu vas en enfer

.......si tu en bois pas

......... tu peut aller au paradis et la tu peu en boire des tonnes ...

......divine logique

a la mode ZOMBRETTO ( je le rappelle c'est de l'accool pur )

si tu bois de l'alcool

.......tu vas en enfer

.......si tu en bois pas

......... tu peut aller au paradis et la tu peu en boire des tonnes ...

......divine logique

J'ai quarante ans

... il m'arrive de boire

... un verre de temps en temps

... du champagne pour Noel

... de la Ma7ya pour le Kippour

... du vin pour l'Aid El Ad7a

... mais pas plus d'un verre

... je me porte bien et ca n'a

... rien a voir avec les bondieuseries

haouk yermouk 3la rassek

et moi je cherche une bonne occasion (mesmara allah ghaleb :D)

je viens juste de contacter une amie temma, inchallah elle trouvera klk chose pour moi :rolleyes:

on se parle en privée si tu veux... j'ai essayer de t'envoyer un message mais sans succes...

les propos de Khaled ne me choque pas. Je ne me sens pas représentée par lui. Quand vous entendez parler Jean-Claude Vandamme, vous dites-vous que les belges ont 80 de QI ? Et quand vous voyez Depardieu, avez-vous le sentiment que c'est la voix de la France ? Non. Biyouna et khaled sont des artistes et ont une sensibilité différente. On est tous capables de faire la part des choses.

salam

y'a un dicton chez nous qui dit :::::

,,,,, kabarna belahmar oualla yanhoug ,,,,,,,

On a félicite l'âne , il a commencer à criée ( henit ou yanhoug ) , il se croie un cheval

un autre dicton qui dit ;;;;;;;

,,,,,, matkhafch mina echabrane ila chbaa , bassah tkhaf mina eldjiaane ila chbaa ,,,,,,,

N'ai pas peur d'un riche s'il devient riche , mais fait attention à un pauvre s'il devient riche

Remarque après avoir vue la vidéo :::::

Avez-vous vue des gens qui parlent de l'islam autour d'une table avec des verres d'alcool et des bougies en croie ( christianisme )

Y'a contradiction ( se moquer de l'islam et de khaled ( l'imbécile ) )

TANAKOUD

QUE DIEU PUNIRA CET IMBECIL

La philosophie de Cheb Khaled

Salam Alekoum

Vous faites preuve d'intolérance à l'égard du personnage Cheb Khaled. Sa théorie sur l'alcool lui appartient au moins lui il en a une. Ceci dit, en rien il n'a insulté l'Islam ou ses pratiquants, il est honnète avec lui même et avec le peuple algérien. D'une part l'alcool est arabe et son procédé de fabrication aussi (cf. alambique) et d'autre part 100 % des algériens ne boivent pas que du lait. Apprennez à accepter la différence même si on est con.

El biera Arabia el whisky gaouri

Salam Alekoum

Vous faites preuve d'intolérance à l'égard du personnage Cheb Khaled. Sa théorie sur l'alcool lui appartient au moins lui il en a une. Ceci dit, en rien il n'a insulté l'Islam ou ses pratiquants, il est honnète avec lui même et avec le peuple algérien. D'une part l'alcool est arabe et son procédé de fabrication aussi (cf. alambique) et d'autre part 100 % des algériens ne boivent pas que du lait. Apprennez à accepter la différence même si on est con.

Salam Alekoum

Guest SmiChou

Mais sa position ne lui permets pas de dire n'importe quoi a n'importe qui.

Sa théorie sur l'alcool lui appartient au moins lui il en a une
Tu vois ! toi aussi t'en a une, exactement comme lui !
Guest SmiChou
Étrangement, ta vidéo me fait rappeller le film Français « le dîner de con » !!!:D

Visiblement, on est pas sorti de l’auberge…Fallait voir la vidéo de biyouna lors sa prestation chez ruquier. Avec sa tenue en latex noire…c’est ce qu’on appelle la totale !!

Dire, tout les deux ils représentent l'Algérie, c'est scandaleux !!

[v]http://www.youtube.com/watch?v=AWgiC9ELCmw&hl=fr[/v]

-Beyouna ! que veux tu dire par : "on ne couvre pas le soleil par un tamis"

-Beyouna: ben manghettouch essemch bel gherbel !

-Et ça veux dire quoi ?

-Beyouna: Je suis Algerienne je ne peux pas te l'expliquer !!!!!!

Je reposes la même question :

ça veux dire quoi ? :D

ps :a la fin du video, elle a joué la strip-teaseuse avec l'animateur .... mais vers arabe :D

Salam Alekoum,

Encore une fois, personne ne devrait se permettre de porter un jugement sur qui que ce soit et ce malgré son mode de vie. Aussi, ce n'est pas parce que certains ou certaines osent s'exposer sur des plateaux TV combien même ridicules qu'ils sont moins algériens que les autres. Pour ma part je suis pour une algérie hétéroclite. Au regard de l'histoire algérienne ou celle de l'humanité le conformisme n'a jamais rien donné de de bon au contraire ils poussent à la révolution.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

[Gandhi]