Guest SmiChou Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 En jugeant les autres un homme œuvre en vain ; il se trompe souvent et tombe facilement dans le péché ; mais en se jugeant lui-même il œuvre toujours à bon escient.......Thomas A'kempis Et c'est le cas de Khaled ! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je ne comprends honnetement pas pourqupoi vous etes choqués ainsi....! il n'a rien insultéé! et moi aussi je croyais que l'alcool n'était pas hram mais seulement ''makrouh''.... et Il n'est pas ivre il a bu OK mais marahch ragued felard en disant n'importe quoi quand même! qu'il fasse ce qu'il veut....ce n'est pas parce je bois un verre de temps en temps que je suis une ***** sans ambitions hein! Citer Link to post Share on other sites
Arylès 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Exactement je ne pense pas que l'alcool soit interdit mais c'est comme pour tout c'est l'excés qui est mauvais. Et certains excèle dans la connerie. C'est l'ivresse qui est condanmable et non pas l'alcool. Si tu te laisse boire par la bouteille alors c'est hram sinon, je ne vois pas ou est le mal. El biera Arabia ou el whisky gaouri. Cheb Khaled Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Ah je vois pourquoi vous soutenez ses dires ! Croyez moi il avait tort. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bouuuuuh ala les intellectuelles ki rahom ykheltou L'Alchool n'est pas interdit !? en 2009 ? ils ont reglés ce probléme f les années 600. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Lol queen ! Le prophète a dit que tout ce qui rend ivre en grande quantité est interdit en petite quantité. A vous de juger ! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Lol queen ! Le prophète a dit que tout ce qui rend ivre en grande quantité est interdit en petite quantité. A vous de juger ! je crois tout être humain doté d'une raison est capable de controller sa consomation sans que cela soit ''interdit''! a partir du moment ou la personne connait les conséquences liées a l'alcool,celle-ci peut se dire ''ok,je vais boire juste un peu,comme ca je ne ferais pas de conneries'' je pense qu'on a pas besoin d'interdits, et j'ai jamais été d'accord avec ca.... on est pas sot,oui on est des humains ,et nous confrontons toujours la bêtise,mais on peut juger nos actes et se protéger en conséquence. ce n'est qu'une opinion,rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. Et puis, ces gens ne représentent que leur bout du nez. Etre algerien, c'est pas donné. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. Et puis, ces gens ne représentent que leur bout du nez. Etre algerien, c'est pas donné. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 je crois tout être humain doté d'une raison est capable de controller sa consomation sans que cela soit ''interdit''! a partir du moment ou la personne connait les conséquences liées a l'alcool,celle-ci peut se dire ''ok,je vais boire juste un peu,comme ca je ne ferais pas de conneries'' je pense qu'on a pas besoin d'interdits, et j'ai jamais été d'accord avec ca.... on est pas sot,oui on est des humains ,et nous confrontons toujours la bêtise,mais on peut juger nos actes et se protéger en conséquence. ce n'est qu'une opinion,rien de plus. Ok, ça reste ta petite philosophie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts