celine32 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 moi je suis musulmane je suis pas raciste j'aime les noir comme j'aime les blanc sauf cette trahison stupide qui ma rendue furieuse deja mon nounours et noir avant tous ne soyait arrierer Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 C'est qui ou quoi ton nounours ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Hein !? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 moi je suis musulmane je suis pas raciste j'aime les noir comme j'aime les blanc sauf cette trahison stupide qui ma rendue furieuse deja mon nounours et noir avant tous ne soyait arrierer L'argument qui tue, mon nounours est noir je ne peux donc pas être raciste. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Tu es paradoxale celine ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Tu es paradoxale celine ! comment t'as reussi a le constater lool ! perso j'ai pas compri ses topics:confused: ! pourtant je manque pas d'imagination ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 comment t'as reussi a le constater lool ! perso j'ai pas compri ses topics:confused: ! pourtant je manque pas d'imagination ! J'ai lus ces écris, j'ai compris ce qu'elle voulais nous transmettre, mais le pradoxe win rah ! ya que des maux f ces écrits !! et des sujets similaires des histoires rares, des faits chwia divers :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts