Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
salut tout le monde,

mon sujet c'est 1 peu speacifique, au fond de moi il me pose 1 problem , mais je sais pas comment les autres reflichissent à ce genre de trucs.

j'ai 1 copain et bien sur nous sommes très amoureuse et notre relation c'est + proche que vous imaginez , mais il me parle trop sur le sexe. au début j'ai refusé après moi aussi j'ai partagé avec lui la discussion mais tout ça sur le net bien sur à part le net on discute pas sur ça même au portable on peux pas franchir la barrière , il y a de respect toujours .

j'aimerai bien de me donner tes avis sur cet sujet et me conseil comment je peux corriger cet problème sans aucune d'autre probleme avec mon coupin

Salut monalizaa, c’est Didine à l’écoute….

Ecoutes, moi, je ne te dis rien moi, je ne suis pas ton frere, un ami c’est tout

Parler du sexe c’est un peu danger, un gros problème comme ça

Ton copain là, veux te la jouer, ne te laisses pas faire ya mra, attention !

Moi, je te donne qu’un avis : limites-toi aux discussions bark, n’y vas pas plus loin

Mais entre nous ya mona, si tu connais les délices du sexe ya Djedek, ya Djedek ya mona …, ya mona,

Yaw Wallah ma t’posi hadi la question

C’est didine qui t’le dit