pmat 276 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonjour voila que trois amis sont autour d'une table de vacance au bord de la mer et la il y a la un français l'italien et comme toujours note ami l'arabe et parmi eux il y avais un génie le génie dit moi je peut tout trouver et en rien de temps et la des rires se font entendre par nos trois amis et bien mettez moi a l'épreuve voila que le français jette un cure dent a la mer et lui dit va le trouver et voila que notre génie cherchant et le voila sortant de l'eau e s'écria Eurêka!! le voila ton cure dent et voila que ce fut le tour de l'italien et la lui il jette un boulon toujours en mer et ils disent au génie aller va le chercher et voila que note geni en rien de temps il le trouva puis ce fut a notre ami l'arabe que lui jeta a son tour son objet et voila que notre génie cherche, cherche cherche et rien trouver il replonge en mer et recherche recherche toujours rien mais qu'est ce que t'a jeter en mer toi il dit rien et voila que le génie replonge et cherche cherche et la tous disent mais qu'est ce que t'a jeter et là il leur avoua j'ai jeter un EFERALGAN Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Il est malin ou casse-pieds ??! :mdr: Merci Pmat pour cette blague ! J'ai pris soin de la mettre au rayon humour histoire d'enrichir notre panel d'intervenants comiques !! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Il est malin ou casse-pieds ??! :mdr: Merci Pmat pour cette blague ! J'ai pris soin de la mettre au rayon humour histoire d'enrichir notre panel d'intervenants comiques !! :D les deux , les deux Ryline elle n'est pas de moi bien sur mais j'aurais voulu la penser et l'ecrire moi meme elle est terrible!! oui je te fais confiance que voila aussi une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :mdr: hhhhhhhhhhhh merci bien Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 :mdr: elle est bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Pmat version humour la blague est drole mon ami et il fallait y penser Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonjour voila que trois amis sont autour d'une table de vacance au bord de la mer et la il y a la un français l'italien et comme toujours note ami l'arabe et parmi eux il y avais un génie le génie dit moi je peut tout trouver et en rien de temps et la des rires se font entendre par nos trois amis et bien mettez moi a l'épreuve voila que le français jette un cure dent a la mer et lui dit va le trouver et voila que notre génie cherchant et le voila sortant de l'eau e s'écria Eurêka!! le voila ton cure dent et voila que ce fut le tour de l'italien et la lui il jette un boulon toujours en mer et ils disent au génie aller va le chercher et voila que note geni en rien de temps il le trouva puis ce fut a notre ami l'arabe que lui jeta a son tour son objet et voila que notre génie cherche, cherche cherche et rien trouver il replonge en mer et recherche recherche toujours rien mais qu'est ce que t'a jeter en mer toi il dit rien et voila que le génie replonge et cherche cherche et la tous disent mais qu'est ce que t'a jeter et là il leur avoua j'ai jeter un EFERALGAN MDR merci pr la blague elle est superbe ^^ bonne continuation pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 c'est quoi ca ''EFERAGLAN''?? Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 c'est quoi ca ''EFERAGLAN''?? Un médicament .... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 c'est quoi ca ''EFERAGLAN''?? c pour les états fébriles et douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :mdr::mdr: bonne blague (10 000 ans de retard...) connais pas de médoc j'connais Advil et Tylenol... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts